Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  679  680  681  682  683  684
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°2172481
lapin
Posté le 24-11-2018 à 23:18:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nadjou69 a écrit :

Je suis allé à la fnac, il y avait une promo sur la samsung NU8005 à 750euro en 55pouce qu'elles sont les différences par rapport à la q6fn ?


 
C'est relativement proche entre le Q6FN et le NU8505
https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold*0.1
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 23:18:37  profilanswer
 

n°2172583
Nadjou69
Posté le 25-11-2018 à 13:59:38  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
C'est relativement proche entre le Q6FN et le NU8505
https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold*0.1
 


J'ai vu ça par contre le vendeur à la fnac me disait que la q6 avait un bien meilleur upscal.  
Bref j'hésite ces deux models me paraissent cher quand même.


---------------
Flickr
n°2172588
lapin
Posté le 25-11-2018 à 14:31:31  profilanswer
 

Nadjou69 a écrit :


J'ai vu ça par contre le vendeur à la fnac me disait que la q6 avait un bien meilleur upscal.  
Bref j'hésite ces deux models me paraissent cher quand même.


 
 
Quel prix !!!??
 
À 1190€ tu a un 55SK8500:
 
https://www.lcd-compare.com/televis [...] SK8500.htm
 

n°2172626
clembrizou
Posté le 25-11-2018 à 17:25:57  profilanswer
 

Bon en fait j'ai augmenté un peu mon budget, je me suis payé, une TX55fz800e à 1600 euros chez Expert (il a fallu negocier), avec l'odr ça me la fera à 1200 euros. Pas mal je pense, un oled à ce prix là
Un vrai bonheur, ça change de mon lcd 37 pouces...


Message édité par clembrizou le 25-11-2018 à 17:41:36

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°2172633
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-11-2018 à 17:54:36  profilanswer
 

https://www.fnac.com/TV-Sony-Bravia [...] ble|BL0|L1
Oled 55AF8 à 1700€...
 
Et toujours le 55XF9005 à 900€...
https://www.fnac.com/TV-Sony-Bravia [...] ble|BL0|L1


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2172665
Nadjou69
Posté le 25-11-2018 à 19:59:29  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Quel prix !!!??
 
À 1190€ tu a un 55SK8500:
 
https://www.lcd-compare.com/televis [...] SK8500.htm
 


 
Ben 1000 euros ça commence faire beaucoup.  
La LG semble être top car j'ai un séjour très lumineux mais je vais attendre une baisse parce que ça dépasse mon budget.  


---------------
Flickr
n°2172671
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 25-11-2018 à 20:14:02  profilanswer
 

 

Il est partout à ce prix là le Sony, voire même un poil moins chez Iacono c'est pas vraiment une affaires coup

 

Bon du coup j'ai pas vu de véritable affaire en ligne pour ce Black Friday, tant pis ça sera pour une prochaine e fois

 

Édit : et c'est pas le 55 c'est le 49 sinon oui ça aurait intéressant à 900 boules


Message édité par Morgul le 25-11-2018 à 20:17:08

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°2172679
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-11-2018 à 20:39:43  profilanswer
 

Oui, pardon, c'est le 49...
J'ai rippé chef  
Je sais que certains ont du mal à acheter directement sur le net.
Aussi,,le trouver à ce prix en boutique physique est pas si mal.
 
Le AF8, c'est bien le 55 est c'est un super tarif.


Message édité par grosfelix le 25-11-2018 à 20:40:15

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2172683
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 21:07:33  answer
 

Vous pensez quoi de cette TV ? Philips58PUS6203
 
 
https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] cteristics

n°2172687
lapin
Posté le 25-11-2018 à 21:34:53  profilanswer
 


 
 
Ça a l'air correct, pas sur qu'y ait réellement un vrai dimming de led.
 
https://www.displayspecifications.com/en/model/1701157f

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 21:34:53  profilanswer
 

n°2172786
benos
petit poney___
Posté le 26-11-2018 à 14:56:06  profilanswer
 

Dites, je regarde pour remplacer une tv samsung 42" de ..2012.
 
Je suis un peu peiné par les références samsung, ca part dans tous les sens.. :D mais j'ai réussi à définir un modèle qui semble me convenir : QE49Q6F
 
- la taille: 49 mieux que 42 (:o) finesse, passages de cables
- partie son : 2.1 intégré. Ca vaut surement pas un home Cinema, mais ce doit être plus sympa que les HP intégrés habituellement.
- télécommande qui semble simple et efficace (j'ai une 43PUS6501 à l'étage.. va crever philips :o)
 
Mais je me pose toujours la question, l'info ne semble ressortir nul part... le port ethernet, c'est du Gb ?  
Cette tv est vendue 900e aujourd'hui, existe-t-il un modèle équivalent chez un concurrent ? (audio?)
 
mercio


---------------
:o
n°2173152
benos
petit poney___
Posté le 28-11-2018 à 10:23:39  profilanswer
 

benos a écrit :

Dites, je regarde pour remplacer une tv samsung 42" de ..2012.
 
Je suis un peu peiné par les références samsung, ca part dans tous les sens.. :D mais j'ai réussi à définir un modèle qui semble me convenir : QE49Q6F
 
- la taille: 49 mieux que 42 (:o) finesse, passages de cables
- partie son : 2.1 intégré. Ca vaut surement pas un home Cinema, mais ce doit être plus sympa que les HP intégrés habituellement.
- télécommande qui semble simple et efficace (j'ai une 43PUS6501 à l'étage.. va crever philips :o)
 
Mais je me pose toujours la question, l'info ne semble ressortir nul part... le port ethernet, c'est du Gb ?  
Cette tv est vendue 900e aujourd'hui, existe-t-il un modèle équivalent chez un concurrent ? (audio?)
 
mercio


Je m'auto réponds : port ethernet limité à 100mbps :/
 
J'ai vu la TV en vrai, ok elle est "jolie" mais 55" ca semble être un peu plus sympa  :whistle:  
Ce modèle en 55 est hors budget, du coup pour 800€ max, vous auriez une référence à conseiller (pas de philips, ni de marque chinoise :o)


---------------
:o
n°2173157
lapin
Posté le 28-11-2018 à 10:41:42  profilanswer
 

benos a écrit :


Je m'auto réponds : port ethernet limité à 100mbps :/
 
J'ai vu la TV en vrai, ok elle est "jolie" mais 55" ca semble être un peu plus sympa  :whistle:  
Ce modèle en 55 est hors budget, du coup pour 800€ max, vous auriez une référence à conseiller (pas de philips, ni de marque chinoise :o)


 
 
quasiment tous les port Ethernet sont bridé à 100 mbps, pour plus il faut passer par le WIFI, la plus part support le WIFI AC, le WIFI AC à changer de nom, maintenant WIFI AC s'appel WIFI 5.
 
garde la QE55Q6F c'est très bien !!!

n°2173176
benos
petit poney___
Posté le 28-11-2018 à 11:22:48  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
quasiment tous les port Ethernet sont bridé à 100 mbps, pour plus il faut passer par le WIFI, la plus part support le WIFI AC, le WIFI AC à changer de nom, maintenant WIFI AC s'appel WIFI 5.
 
garde la QE55Q6F c'est très bien !!!


c'est clairement dommage :/ on ne peut garantir des débits stables en wifi..
 
Comme dit pour la Q6F en 55.. 1200€.. je vais essayer d'attendre un peu les prochaines promos, mais j'en doute. J'ai déjà du mal à convaincre madame de changer un truc qui fonctionne encore  :sweat:


---------------
:o
n°2173178
lapin
Posté le 28-11-2018 à 11:31:09  profilanswer
 

benos a écrit :


c'est clairement dommage :/ on ne peut garantir des débits stables en wifi..
 
Comme dit pour la Q6F en 55.. 1200€.. je vais essayer d'attendre un peu les prochaines promos, mais j'en doute. J'ai déjà du mal à convaincre madame de changer un truc qui fonctionne encore  :sweat:


 
 
 
auu pire tu attends!!!
 
 
si non tu a aussi le 55SK8500: https://www.lcd-compare.com/televis [...] SK8500.htm
 
le QE55Q6F 2018 est à 990€ chez UBALDI:, et 909€ chez un autre:
 

https://www.lcd-compare.com/televis [...] F-2018.htm

n°2173350
ane onymou​sse
Posté le 29-11-2018 à 09:37:32  profilanswer
 

Salut,  
je viens de recevoir le sony xf9005, et pour l'accompagner j'ai pris un petit yamaha as-201 et des petites colonnes monitor audio mr4.  
Tout est posé.
Je regarde la connectique audio out du sony : pas de rca  [:ane onymousse]  
C'est donc interdit aujourd'hui de brancher une tv sur un ampli stereo  [:ane onymousse]  [:ane onymousse]  
 
Je souhaite vraiment rester sur de la stereo, il y aura également une platine vinyle et un lecteur cd branchés dessus .
 
Je fais comment?  [:agkklr]  
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ane onymousse le 29-11-2018 à 09:38:33
n°2173351
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 29-11-2018 à 09:42:33  profilanswer
 

Les sorties rca (et tout ce qui est analogique globalement) ne sont plus souvent présentes, en effet.
Bien souvent, tu as la sortie casque, parfois avec réglage de volume séparé, dans ce cas, tu peux l'utiliser pour récupérer le son sur ton ampli.
Sinon, il faut un DAC, ou un ampli stéréo avec DAC intégré, et utiliser la sortie optique de la TV (quasi toujours présente je pense).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2173352
ane onymou​sse
Posté le 29-11-2018 à 09:50:57  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Les sorties rca (et tout ce qui est analogique globalement) ne sont plus souvent présentes, en effet.
Bien souvent, tu as la sortie casque, parfois avec réglage de volume séparé, dans ce cas, tu peux l'utiliser pour récupérer le son sur ton ampli.
Sinon, il faut un DAC, ou un ampli stéréo avec DAC intégré, et utiliser la sortie optique de la TV (quasi toujours présente je pense).


 :jap:  

n°2173353
lapin
Posté le 29-11-2018 à 09:51:16  profilanswer
 

Tu change d'amplificateur pour un Yamaha HTR-3071 à  
249 € et oui tu peux l'utilise en HIFI, tu connecte l'amplificateur en HDMI ARC au téléviseur SONY xf9005 sur le port HDMI ARC du téléviseur Sony, tu active le contrôle HDMI dans l'amplificateur Yamaha HTR-3071, puis tu active le HDMI-CEC dans le menu du téléviseur.
 
C'est la meilleure solution: https://www.son-video.com/article/h [...] a/htr-3071
 
Oui on peut faire de la HIFI avec un amplificateur home cinéma, encore heureux, les amplificateur HIFI c'est pour les snob qui croient qu'un amplificateur HIFI sonne mieux qu'un amplificateur home cinéma alors que c'est du pareil au même et un amplificateur home cinéma ça ce configure.

n°2173357
ane onymou​sse
Posté le 29-11-2018 à 10:02:22  profilanswer
 

lapin a écrit :

Tu change d'amplificateur pour un Yamaha HTR-3071 à  
249 € et oui tu peux l'utilise en HIFI, tu connecte l'amplificateur en HDMI ARC au téléviseur SONY xf9005 sur le port HDMI ARC du téléviseur Sony, tu active le contrôle HDMI dans l'amplificateur Yamaha HTR-3071, puis tu active le HDMI-CEC dans le menu du téléviseur.
 
C'est la meilleure solution: https://www.son-video.com/article/h [...] a/htr-3071
 
Oui on peut faire de la HIFI avec un amplificateur home cinéma, encore heureux, les amplificateur HIFI c'est pour les snob qui croient qu'un amplificateur HIFI sonne mieux qu'un amplificateur home cinéma alors que c'est du pareil au même et un amplificateur home cinéma ça ce configure.


 
Il vient de chez son-video, il faudrait le ramener :( Après c'est dans le salon, je ne suis pas extrémophile, c'est bien pour ça que j'étais parti sur un petit ampli ;)
Toujours dans cette optique (ha ha),  un truc comme ça ne pourrait pas suffire? (ça arriverait demain ou samedi et basta)
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 1455205031
 :jap:

n°2173361
biojira
Posté le 29-11-2018 à 10:07:06  profilanswer
 

ane onymousse a écrit :

Salut,
je viens de recevoir le sony xf9005, et pour l'accompagner j'ai pris un petit yamaha as-201 et des petites colonnes monitor audio mr4.
Tout est posé.
Je regarde la connectique audio out du sony : pas de rca  [:ane onymousse]
C'est donc interdit aujourd'hui de brancher une tv sur un ampli stereo  [:ane onymousse]  [:ane onymousse]

 

Je souhaite vraiment rester sur de la stereo, il y aura également une platine vinyle et un lecteur cd branchés dessus .

 

Je fais comment?  [:agkklr]

 

:jap:

 

Sur mon Onkyo A-9010, qui est un ampli stereo, il y a une entrée optique audio, fallait prendre un ampli plus moderne  :o
Tu as remarqué qu'il n'y avait pas de péritel non plus  sur la xf9005 ?!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 29-11-2018 à 10:07:44

---------------
www.adrieng.com
n°2173363
lapin
Posté le 29-11-2018 à 10:07:28  profilanswer
 

ane onymousse a écrit :


 
Il vient de chez son-video, il faudrait le ramener :( Après c'est dans le salon, je ne suis pas extrémophile, c'est bien pour ça que j'étais parti sur un petit ampli ;)
Toujours dans cette optique (ha ha),  un truc comme ça ne pourrait pas suffire? (ça arriverait demain ou samedi et basta)
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 1455205031
 :jap:


 
 
 
oui ça suffit pour la stéréo, ça peut même être excellent.
 
c'est tout de même un peux dommage de te prive d'évolution future, et aussi un amplificateur Home cinéma, c'est un gros Hub Qui  relie tous dans la maison dont au moins 4 appareils en HDMI, et d'autres en WIFI et Bluetooth et d'autres ports.
 
pour les autres appareils connecter en HDMI à l'amplificateur ça apporte le Dolby True HD et le DTS-HD et peut être le DTS::  Neural X.
 
en gros l'avantage de l'amplificateur Home Cinéma c'est qu'il est très très évolutif et aussi future proof.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 29-11-2018 à 10:11:27
n°2173380
ane onymou​sse
Posté le 29-11-2018 à 10:49:15  profilanswer
 

biojira a écrit :


 
Sur mon Onkyo A-9010, qui est un ampli stereo, il y a une entrée optique audio, fallait prendre un ampli plus moderne  :o  
Tu as remarqué qu'il n'y avait pas de péritel non plus  sur la xf9005 ?!  :o


 [:cerveau fuck]  
 

lapin a écrit :


 
 
oui ça suffit pour la stéréo, ça peut même être excellent.
 
c'est tout de même un peux dommage de te prive d'évolution future, et aussi un amplificateur Home cinéma, c'est un gros Hub Qui  relie tous dans la maison dont au moins 4 appareils en HDMI, et d'autres en WIFI et Bluetooth et d'autres ports.
 
pour les autres appareils connecter en HDMI à l'amplificateur ça apporte le Dolby True HD et le DTS-HD et peut être le DTS::  Neural X.
 
en gros l'avantage de l'amplificateur Home Cinéma c'est qu'il est très très évolutif et aussi future proof.


 :jap:  
J'ai un petit marantz depuis des années à l'étage, avec 5.1, ben honnêtement je prends plus mon pied avec de bonnes colonnes stereo  [:ghilghamesh]

Message cité 1 fois
Message édité par ane onymousse le 29-11-2018 à 10:49:33
n°2173437
biojira
Posté le 29-11-2018 à 14:55:48  profilanswer
 


 
Et pourquoi t'utilises pas un câble jack - RCA que tu branches sur la sortie casque de la TV ?

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 29-11-2018 à 14:56:10

---------------
www.adrieng.com
n°2173443
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 29-11-2018 à 15:20:07  profilanswer
 

lapin a écrit :

Oui on peut faire de la HIFI avec un amplificateur home cinéma, encore heureux, les amplificateur HIFI c'est pour les snob qui croient qu'un amplificateur HIFI sonne mieux qu'un amplificateur home cinéma alors que c'est du pareil au même et un amplificateur home cinéma ça ce configure.


Malheureusement peu d'ampli HC sont vraiment musicaux et capables de reproduire une piste stéréo avec la même émotion qu'un ampli hifi, en tout cas, sûrement pas au même prix vu la différence de composants que l'on doit avoir (nombre de canaux à supporter, donc alimentation beaucoup plus grosse (en théorie car en pratique c'est loin d'être le cas justement), traitement vidéos, traitement audio, tout un tas de connectiques, etc).
 

lapin a écrit :

c'est tout de même un peux dommage de te prive d'évolution future, et aussi un amplificateur Home cinéma, c'est un gros Hub Qui  relie tous dans la maison dont au moins 4 appareils en HDMI, et d'autres en WIFI et Bluetooth et d'autres ports.
pour les autres appareils connecter en HDMI à l'amplificateur ça apporte le Dolby True HD et le DTS-HD et peut être le DTS::  Neural X.
en gros l'avantage de l'amplificateur Home Cinéma c'est qu'il est très très évolutif et aussi future proof.


Certes, un ampli HC permet de faire plein de chose, de tout connecter, de trafiquer le son pour y ajouter des effets ou au moins s'adapter à l’acoustique de la pièce, mais c'est tout sauf future proof et évolutif...
A chaque nouvelle techno, il faut changer d'ampli... nouvelle norme HDMI, ben faut changer d'ampli, sinon, fini le HUB, ou tu perds les nouveautés (4k, hdr,...).
Un ampli Hifi, pour le coup, c'est vraiment future proof. Un ampli d'il y a 50 ans fonctionnera toujours parfaitement, à la rigueur, on ajoute un élément/DAC pour gérer les entrées optiques, la connexion réseau/internet...
J'ai toujours mon AVR 4311, reconnu comme plutôt musical, mais j'hésite toujours à tout virer pour repasser sur un ampli hifi. Déjà, je n'ai plus que les 3 enceintes frontales, j'ai utilisé les enceintes arrières sur un autre ampli hifi que j'avais, et il ne fait plus du tout hub vu qu'il ne gère pas les nouvelles normes... En plus, avec le temps, la famille, le boulot, il devient très rare de vraiment pouvoir profiter du HC, pas le temps de regarder des films en journée, et le soir, je ne risque pas de profiter du son ou alors en sourdine, du coup, c'est tout au casque...
 


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2173447
ane onymou​sse
Posté le 29-11-2018 à 15:29:12  profilanswer
 

biojira a écrit :


 
Et pourquoi t'utilises pas un câble jack - RCA que tu branches sur la sortie casque de la TV ?


 
Je suis vieux, et j'ai gardé l'idée (déjà préconçue à l'époque?)que les sorties casques ne sont pas terribles pour aller alimenter un ampli. Après je ne suis pas complètement idiot (je crois) , j'imagine bien qu'il y a un DAC en amont qui est peut-être meilleur que celui que je viens de commander :D
D'ailleurs j'ai testé tout à l'heure la sortie casque sur l'ampli, c'est pas mal  :jap:


Message édité par ane onymousse le 29-11-2018 à 15:29:48
n°2173453
lapin
Posté le 29-11-2018 à 16:10:24  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Malheureusement peu d'ampli HC sont vraiment musicaux et capables de reproduire une piste stéréo avec la même émotion qu'un ampli hifi, en tout cas, sûrement pas au même prix vu la différence de composants que l'on doit avoir (nombre de canaux à supporter, donc alimentation beaucoup plus grosse (en théorie car en pratique c'est loin d'être le cas justement), traitement vidéos, traitement audio, tout un tas de connectiques, etc).
 


 
pas d'accord avec ça j'avais un amplificateur relativement basique un SONY STR-DH720, j'étais passer au YAMAHA RX-A1050, désoler de te le dire, mais le YAMAHA RX-A1050 ne sonne pas diffèrent sur SONY STR-DH720, à la marge et après calibration le YAMAHA avait des basses un chouilla plus SEC et plus tenu dans la reproduction des basses fréquences mais c'est tous.
 
je peux t'assuré que le YAMAHA à 1490€, ne sonne pas mieux que le Sony à 349€ !!!!!!
 
je pense que les légendes urbaines ont la vie dure.
 
même le responsable marketing de YAMAHA France: https://youtu.be/EL5rIcM4aNs?t=314
 
 
te le dira un Ampli-HC sonne pareil qu'un ampli-HIFI, alors qu'il aurai tout intérêt à te vendre deux Amplificateurs voir plus genre un ampli-HC avec 7 sortie Pré-out et 3 Ampli-HC par pré out et c'est juste du n'importe quoi, le soucis c'est que les gens font de l'ésotérisme et pas de teste réel en ABXYZ et  en Double aveugle, Bang et OLUFSEN fait comparé ses Enceintes avec la concurrence avec une fois les yeux fermer par un panel d'auditeurs, ça m'étonnerais que tu en ais fait de même en comparant un Amplificateur HC et un autre HIFI.
 
va lire le topic Chronique de l'Idiophilie, tu comprendra surement ton erreur.
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
je serai plus critique sur:
 
-  le Volume de la pièce à sonorisé, les proportions surface et hauteur de la pièce et forme du plafond.
-  la forme de la pièce en intégrant la cuisine si celle-ci est intégré au salon, la forme du plafond.
-  et la disposition des Enceintes dans la pièce.
- la calibration par Micro-phone faite par l'utilisateur de l'amplificateur HC.


Message édité par lapin le 29-11-2018 à 16:14:08
n°2173457
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 29-11-2018 à 16:51:27  profilanswer
 

Je ne chercherai pas à discuter ici, ce n'est pas le topic...


Message édité par MiB75 le 29-11-2018 à 16:56:47

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2173712
libussa
Posté le 30-11-2018 à 18:07:44  profilanswer
 

vous pensez quoi de https://www.lcd-compare.com/televis [...] XF8305.htm ?
je ne trouve pas beaucoup d'infos...

n°2173714
lapin
Posté le 30-11-2018 à 18:26:26  profilanswer
 

libussa a écrit :

vous pensez quoi de https://www.lcd-compare.com/televis [...] XF8305.htm ?
je ne trouve pas beaucoup d'infos...


 
C'est du VA 120 hz, DIRECT LED, sans vrai dimming de led et avec un faux DIMMING made by Sony, que SONY appel le frame dimming.
 
https://www.displayspecifications.com/en/model/ca6d136a
 
Il vaudrait mieux trouvé un modèle équivalent chez SAMSUNG.  
 

n°2173716
libussa
Posté le 30-11-2018 à 18:29:20  profilanswer
 

à moins de 1500 (voire 1000 pour le 60), pas facile...

n°2173717
lapin
Posté le 30-11-2018 à 18:33:24  profilanswer
 
n°2173721
libussa
Posté le 30-11-2018 à 19:16:03  profilanswer
 


 
edge led, pas de local dimming non plus...C'est pire

n°2173728
lapin
Posté le 30-11-2018 à 20:15:05  profilanswer
 

À désolé c'est le SAMSUNG 75NU8005, mais c'est cher 2000€ https://www.lcd-compare.com/televis [...] NU8005.htm

n°2173731
libussa
Posté le 30-11-2018 à 20:34:30  profilanswer
 

Pfff c'est pas simple...le 65 Samsung rentre dans le budget, mais j'ai peur d'être déçu par rapport au plasma Panasonic que j'ai actuellement...et du coup j'hésite avec de l'oled en 55...

n°2173732
lapin
Posté le 30-11-2018 à 20:39:44  profilanswer
 

libussa a écrit :

Pfff c'est pas simple...le 65 Samsung rentre dans le budget, mais j'ai peur d'être déçu par rapport au plasma Panasonic que j'ai actuellement...et du coup j'hésite avec de l'oled en 55...


 
Prends L'OLED de 55 pouces, soit un LG 55B8 ou un LG 55C8.
 
1359€ le 55B8S
https://www.lcd-compare.com/tv-list [...] lease=2018
 

n°2173769
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2018 à 09:51:51  answer
 

Vous conseillez quoi en 55 à moins de 1000 euros ?

n°2173770
lapin
Posté le 01-12-2018 à 10:01:20  profilanswer
 


 
SAMSUNG QE55Q6FNATXXH 2018 à 984,99€
https://www.lcd-compare.com/televis [...] H-2018.htm
 
 
moins performant et pourtant vendu plus cher le SAMSUNG UE55NU8505 à 989,98€
https://www.lcd-compare.com/televis [...] NU8505.htm
 
 
 

n°2173771
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2018 à 10:05:44  answer
 
n°2173774
tomaxt
Posté le 01-12-2018 à 10:42:38  profilanswer
 

Actuellement en 43" de 2008 je voudrais plus grand et 4k...
Mais l écran est dans un coin donc avec un gros trou derrière (Pythagore tt ça)...
Je voulais un 65" mais 146 de large en général et un 55" j' ai peur que la différence soit pas si flagrante...
Existe il des 60" qui soient parfaits?

 

Je voulais de l ambilight également mais dans un coin y a t'il vraiment un intérêt pour la projection des couleurs si le mur derrière la 3 ème bande des 80cm derrière en en angle ?
J' avais vu le 65pus7303 et un hisense en 60"

 

Usage jamais dans le noir, Netflix, canal pour le sport F1 et foot et consoles (je passerais de la PS3 a la 4 ou la X pour la 4k)

 

Merci des conseils


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2173776
libussa
Posté le 01-12-2018 à 10:47:32  profilanswer
 

j'ai un peu la même interrogation...Le 55 est quand même bien plus grand http://www.displaywars.com/42-inch [...] -inch-16x9
E si tu compare la largeur, prend en compte que les bordures de ton écran seront quasi absentes sur un écran récent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  679  680  681  682  683  684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR