| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 15:53:54 ![]() ![]() |
samaker | C'est la Fnac qui propose cette offre. L’avantage c'est que j'ai 300 € de bons cadeaux à dépenser chez la Fnac. --------------- Mon feed-back |
samaker | La KD55XF7096BAEP c'est du Edge. Chez Sony, en full LED ça commence à partir des modèles XF9005. Le 49XF9005 se trouve à 890€, mais c'est du 49 pouces. Voir si le prix du 55XF9005 baissera lors du Black Friday.
--------------- Mon feed-back |
Eltomboss | Pourtant d’après lcd compare et display spécifications, ils parlent de direct led pour kd55xf7096; c’est pour ça que j’avais celle ci en tête Message cité 1 fois Message édité par Eltomboss le 20-11-2018 à 18:22:45 |
lapin |
|
Eltomboss |
|
ane onymousse |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 19:09:03 ![]() ![]() |
Eltomboss |
|
lapin | Pas les QE55Q7FN et QE55Q8FN. |
Puppy75 | Ca dépend du constructeur en fait, Samsung et Sony en edge-led, cela reste très bien |
Eltomboss | Ok; merci pour toutes ces précisions . Je vais surveiller tout jusqu’au black friday. C’est vraiment la jungle toutes ces technologies |
ane onymousse | Bonjour, mon CRT vient de me lacher, et j'ai entendu parler des Ellecédés. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait? Merci.
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | AOC 32"
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
84mickael |
Merci pour la suggestion, je n'ai pas encore déterminé de budget.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben, compte tenu de ta demande en diag, je ne t'ai pas donné de tv.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
|
lapin |
|
lapin |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Et le 49XF9005 c'est du bon ou pas ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 20:18:11 ![]() Des bons plans de TV plus grande que 55 pouces ? J'ai envie de passer à la vitesse supérieure ! |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 20:26:41 ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
lapin |
|
bestaflex | Que pense le forum de celles ci ? (pour TV séries et film occasionnel, pas de jeux hors wii première du nom pour les crapauds)
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 23-11-2018 à 10:09:22 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-11-2018 à 10:31:11 |
bestaflex | Entre temps j'ai rajouté une LG si jamais...
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |