| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 17:44:54 ![]() ![]() |
lapin | En UHD tu peux avoir 2 mètres de recule et avoir un 55 pouces.
|
lapin | Un téléviseur notamment chez SONY upscal mieux qu'une platine blu-ray ou un PC. Message édité par lapin le 24-08-2018 à 17:50:50 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 18:03:52 ![]() ![]() |
flobo09 | ?
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-08-2018 à 18:18:03 |
lapin |
Message édité par lapin le 24-08-2018 à 18:32:32 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Mitch2Pain | 1 an plus tard: J'ai tenté une remise par défaut de tous les paramètres. Je vais tenter une maj du firmware par USB mais je crains que le problème soit physique (un radiateur qui s'est décollé d'une puce ou la partie alimentation (transfo) qui lâche ...) EDIT: la maj du firmware via usb n'a rien changé EDIT: c'était la carte d'alimentation: elle a été changée et tout remarche nickel Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2018 à 14:54:09 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pourquoi ne pas faire jouer le sav? Une tv d'1 an, c'est pas normal... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mitch2Pain | C'est prévu |
Mitch2Pain | Madame2Pain cherche une TV Gaming pour son PC, je penche pour la 55UN8005: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2159073 Qu'en pensez-vous ? Utilisation moniteur de PC uniquement: Jeux vidéo, bureautique et un peu de vidéo (quand on regarde un film on va sur le home cinéma). Par contre elle veut une Cg Nvidia, il va falloir la convaincre de prendre AMD ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-08-2018 à 17:31:28 |
Grouchotth |
Pareil, ma 46ex500 marche nickel. Faudrait juste que je trouve une raison te que madame accepte d'en changer. Personne ne veut me l'acheter (sur Paris)? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-08-2018 à 19:30:11 |
lapin |
Message édité par lapin le 29-08-2018 à 09:17:43 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je suis passé hier dans une FNAC.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tarif sympa pour le AF8.
Puppy75 | Et l'IFA est là |
Puppy75 | IFA toujours
|
lapin | Un avis du 65SK9500: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p179646704
|
Puppy75 |
Puppy75 | Sinon je suis surpris que l'arrivée des dalles 8k en Oled et LCD ne fassent pas plus discuter |
lapin |
Message édité par lapin le 31-08-2018 à 22:32:09 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 31-08-2018 à 22:45:30 |
rapha-35 |
|
lapin | Je ne supprime HISENSE et TCL des conseils de téléviseurs ça fait trois personnes qui ont des problèmes avec HISENSE en moins d'un ans.
|
Puppy75 |
|
lapin | décidément les testes lesnumerique c'est plus ça:
|
Puppy75 | Tu as craqué sur le site des numériques mais tu as raison le prix entre en ligne de compte quand ils veulent... Édit : un oled 55 2017 c'est 1500 euros aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 03-09-2018 à 12:07:49 |
Puppy75 | Pas sur que tu trouves du 55 en full Led à 800 euros |
Mitch2Pain |
Chez moi Youtube freeze aussi, mais je peux m'en sortir avec la télécommande: back, je lance une autre vidéo, back, je reviens à celle qui avait planté: elle repart au bon endroit. Plex est une catastrophe: les menus sont pixelisés, on dirait un mauvais upscaling. Le client n'a aucune capacité de décodage et nécessite systématiquement un ré-encodage à la volée au niveau serveur, et donc une perte de qualité. HIDENDE: DE. LA. MERDE. Je ne sais pas ce que va faire le SAV (le mec de confo doit passer chez moi vendredi) mais je suis certain d'une chose: je ne la remonterai pas sur son support au plafond. J’espère obtenir un bon d'achat plutôt qu'une réparation ou un modèle neuf. Parcequ'en plus elle est pas si bon marché que ça (encore trouvable neuve autour de 500-600€)
Ça a toujours été de la merde ce site. Ils ont du budget et testent plein de trucs mais la ligne éditoriale a toujours été mal définie, donc chaque testeur note comme il veut selon ses propres critères et sa sensibilité. Ensuite ils regroupent tous ces tests incohérents dans une grosse base et toi t'essaie de trier avec leur système d'étoiles tout pourri et tu te retrouve avec des aberrations totales, genre le meilleur écran du marché qui se retrouve avec 4 étoiles sur 5 parcequ'il est jugé trop cher, que le pied n'inclut pas de hub USB et que les enceintes intégrées sont jugées trop légères "pour le prix". Alors que des écrans de moins bonne qualité atteignent 5/5 étoiles. Message édité par Mitch2Pain le 03-09-2018 à 12:19:39 |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |