| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 12:08:14 ![]() ![]() |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
tyhump |
|
lapin |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Puppy75 | Thomson c'est une dalle VA (sinon TCL et Thomson c'est la même marque aujourd'hui) Message édité par Puppy75 le 12-06-2018 à 15:59:55 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai vu le 6406 à 395€ chez conforama. Il semble un poil mieux.
lapin | Non c'est la VALSE des dalles LCD c'est la loterie tu peux tomber soit sur du VA ou de l'IPS https://www.displayspecifications.com/en/model/7494cf3
|
Lugz • | Sur quelle sortie dois-je brancher un émetteur bluetooth ?
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 20:52:49 ![]() ![]() |
Lugz • | Un jack. J'ai pour idée d'acheter ce genre d'appareil
|
@chewie | Ya une sortie jack à droite à coté des ports hdmi, mais on voit pas bien Message édité par @chewie le 12-06-2018 à 21:08:51 |
kooby008 |
|
biojira | J'ai continué à tester ce 55XF9005.
--------------- www.adrieng.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Malheureusement, les LCD qui n'ont pas de clouding sont très rares (en désactivant les contrôles de rétro éclairage). Dès que tu actives le dimming, vu que tu affiches un écran tout noir, la TV va couper le rétro éclairage, donc normal que tu ne vois plus de défaut. En contre partie, tu vas avoir du blooming dans certaines situations, ou un phénomène de pompage parfois... Il n'y a aucune solution parfaite, selon le type de contenu affiché, un setting peut rendre mieux qu'un autre. Après, des TV s'en sortent mieux que d'autres aussi. Message édité par MiB75 le 14-06-2018 à 10:22:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bonjour à tous, d'habitude je passe ici pour lire et parfois donner quelques conseils mais cette fois-ci c'est moi qui viens quémander vos avis je voulais avoir les avis et retours éventuels de ceux ayant vu, posséder ou approcher la gamme ex780 de panasonic? pour être complet j'hésite entre: philips oled 873 en 65" (2700€ budget max explosé) j'aurai du mal à convaincre madame d"acheter le philips donc je préfère l'oublier, le pana permet d'avoir la taille au dessus de ma TV actuelle mais au détriment d'une expérience HDR limitée (sauf retour contraires) mais il a tout de la bonne affaire et du meilleur rapport prix-taille-prestation. merci d'avance Message édité par Bass__Ton le 14-06-2018 à 11:14:26 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Surtout qu'il a chuté à 2 290€ chez Boulanger --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
matteo51 | Bonjour, je pencherai pour un Sony 55XE9005, vers le milieu/fin de coupe du monde il devrai pouvoir se trouver autour des 1000€... Message cité 1 fois Message édité par matteo51 le 16-06-2018 à 13:37:07 |
HartiDeg |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-06-2018 à 13:58:39 |
lapin |
|
HartiDeg |
|
lapin | Pour NETFLIX et YOUTUBE et AMAZON PRIME VIDEO, le mieux c'est LG et SONY.
|
eclaireur | |
Bébé Yoda |
Ça existe mais ça coûte un bras Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 16-06-2018 à 21:08:27 |
eclaireur |
|
Bébé Yoda |
En effet je viens de voir que ça existe, des 43 pouces dans les 600€< 4k ips |
HartiDeg |
|
Bébé Yoda |
Après ça fait pas mal d'années qu'ils en parlent, ça pourrait prendre du temps encore. |
eclaireur |
|
wolowizard | ya quoi en ce moment chez phillips avec dalle VA+puce P5/P5 perfect en 55" ? je m'y perd avec leur codage |
wolowizard |
donc Philips 55PUS7503 est dispo en france , je vais checker la dalle edit: c'est bien une dalle VA, 821 Euros en ligne y'a une meilleur affaire niveau qualité dans ces tarifs ? le P5 perfect est au niveau de la meilleur puce X1(pro ?) Sony et ca change la donne quand meme par rapport a une TCL de base en dalle VA je trouve et y'a une ODR de 100 euros de phillips en plus je crois Message édité par wolowizard le 17-06-2018 à 14:44:22 |
lapin | non sur LCD compare le modèle est à 866€ en ligne:
|
wolowizard |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hello !
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |