| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 21:59:55 ![]() ![]() |
biojira |
Il vaut mieux orienter les enceintes à 30° ou placer le téléviseur au centre de ces 2 enceintes ?! Message cité 1 fois Message édité par biojira le 05-06-2018 à 13:14:01 --------------- www.adrieng.com |
lapin |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 05-06-2018 à 18:43:02 |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 06-06-2018 à 05:56:17 |
saturator Born to be relou | 1000€ une 43", ils abusent Sony là je trouve. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
|
davids | merci du conseil, mais en fait pour l'utilisation que je vais en avoir un modèle autour des 40" suffit
Message cité 1 fois Message édité par davids le 06-06-2018 à 08:34:13 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 08:33:56 ![]() ![]() |
lapin |
|
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
|
davids | ok merci mais j'insiste sur la taille |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et pourquoi ne pas chercher une marque plus exotique dans ce cas? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
davids | non je vais aller voir merci |
arsenik2 |
|
lapin |
|
Lugz • | Question con |
lapin |
arsenik2 |
|
biojira | Ca y est, 55xf9005 commandée, 1230€ via mon CE --------------- www.adrieng.com |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Chouette tarif Quand tu l'auras installée, tu pourras nous faire un retour image stp? Message cité 3 fois Message édité par grosfelix le 08-06-2018 à 08:45:56 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
davids |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
Lugz • |
tyhump |
|
Lugz • |
lapin |
|
Lugz • | Ah merci, mon trackball utilise cette technologie. |
biojira | Hello, ça y est, j'ai récupéré ma 55XF9005 hier soir, pas eu trop le temps de tester encore, Altered Carbon en 4K HDR sur Netflix et quelques jeux depuis mon PC en 1080p. Déjà, rien qu'au déballage, on apprécie le produit, tout est bien pensé pour sortir la TV du carton, installer les pieds, sans galérer. Aucun défaut constaté sur la dalle, clouding, banding, ça m'a l'air tout bon. La qualité d'image est impressionnante, jamais vu une image aussi belle, définie, contrastée, sur un LCD. Le HDR est éblouissant. J’appréhendais l'input lag, annoncé à 40,2 ms en 1080p@60Hz, je ne l'ai pas ressenti. J'ai testé sur Taiko No Tatsujin, ça ne pardonne pas.
Côté reflet, rien à signaler. On les voit quand la TV est éteinte, forcément, mais dès qu'elle est allumée, aucun reflet particulier, pas plus ou moins qu'un autre modèle. Message cité 1 fois Message édité par biojira le 12-06-2018 à 11:42:57 --------------- www.adrieng.com |
lapin | de tout façon dit toi bien que par rapport à l'anti-reflet de ton KDL-40Z4500, SONY à fait quelques propret en matière d'anti-reflet et que sera forcément mieux que ton vieux téléviseur. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Par contre, j'avais demandé des avis et infos plus techniques concernant le TCL U43P6046 (à 349€ chez Ubaldi et Conforama) mais ce modèle est épuisé (le temps que je me décide.....)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |