Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  679  680  681  682  683  684
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°2111300
biojira
Posté le 10-10-2017 à 22:29:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

 


oui c'est bon https://www.displayspecifications.com/en/model/f340412

 

http://www.lcd-compare.com/televis [...] US6501.htm

 

100 Hz et HDR10 c'est OK, après faudra peut être mettre le rétro-éclairage à 30 ou 40% si tu regarde le Téléviseur dans une pièce non éclairé, par contre c'est de l'IPS les noirs seront gris dans une pièce non éclairé, aussi je te recommande d'utiliser ce téléviseur dans une pièce éclairé ce sont à fin d'avoir une bonne profondeur de noir.

 

edit attention pour les jeu OnLine sur internet ou en réseau local le retard d'image est de 35 ms c'est médiocre, l'idéal aurait de ne pas dépasser 28 ms.

 

Merci pour tes explications.
Le noir peu profond me dérange moins que le clouding. Ca donne quoi sur ce modèle, ça sera meilleur qu'un edge led ?

 

Et pour le jeu en local, depuis un pc, 35ms d'input lag, c'est vraiment pénalisant ?
Il vaut mieux une dalle 50hz avec un excellent input lag ou une 100hz avec un input lag moyen, ou aucun rapport ?

 

Merci!


---------------
www.adrieng.com
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 22:29:37  profilanswer
 

n°2111303
Snake640
Posté le 10-10-2017 à 22:37:34  profilanswer
 

J'ai des  des films de famille en .avi qui rament parfois même en sd... et d'autres non.. un avis? Quelle option sur ma samsung dois-je enlever pour eviter çà?  :/


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°2111312
lapin
Posté le 10-10-2017 à 23:42:21  profilanswer
 

biojira a écrit :


 
Merci pour tes explications.
Le noir peu profond me dérange moins que le clouding. Ca donne quoi sur ce modèle, ça sera meilleur qu'un edge led ?
 
Et pour le jeu en local, depuis un pc, 35ms d'input lag, c'est vraiment pénalisant ?
Il vaut mieux une dalle 50hz avec un excellent input lag ou une 100hz avec un input lag moyen, ou aucun rapport ?
 
Merci!


 
 
Il vaut mieux prendre du 100 hz, le retard d'image de 35 ms n'est pénalisant que lorsqu'on joue en réseau contre d'autres adversaire, si te ne joue que contre l'ordinateur ça ne pose pas de problème, pour un jeux vidéo de FPS ou à la GTA ou des jeux vidéo online tel que certains jeux STAR WARS, jeu de course automobile ou assimilé cela pourrait être pénalisant pas sur que ça le soit réellement tout dépend du d'écran qu'ont tes adversaires qui joue avec toi via Internet ou en réseau local.
 
En pleine jour où dans pièce éclairé par un ampoule de minimum 650 lumens tu auras des noirs profond et très bon, dans un pièce pas dans le noir complet tu aurais un noir gris très sale mais uniforme du fait du direct LED, tout la magie de l'ambilight est là pour réparer la merde de l'IPS lorsque utiliser dans une pièce non-éclairé dans ce contexte si AMBILIGHT est activé alors les noirs seront profond et pas de clouding.

n°2111313
lapin
Posté le 10-10-2017 à 23:47:32  profilanswer
 

Snake640 a écrit :

J'ai des  des films de famille en .avi qui rament parfois même en sd... et d'autres non.. un avis? Quelle option sur ma samsung dois-je enlever pour eviter çà?  :/


 
 
Attendre une mise à jour du firmware du téléviseur, vérifiée sur le site internet du support de Samsung que ton téléviseur dispose de la dernière mise à jour du firmware, aussi prendre un carte SD plus rapide de marque LEXAR http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 799131.htm
 
Où l'équivalent en clé USB 3.0 haute vitesse sûrement de marque LEXAR.

n°2111315
Snake640
Posté le 11-10-2017 à 00:07:26  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Attendre une mise à jour du firmware du téléviseur, vérifiée sur le site internet du support de Samsung que ton téléviseur dispose de la dernière mise à jour du firmware, aussi prendre un carte SD plus rapide de marque LEXAR http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 799131.htm
 
Où l'équivalent en clé USB 3.0 haute vitesse sûrement de marque LEXAR.


Je suis branché en rj45 et j'ai mes films sur mon nas syno.
 
Je l'ai vu sur 2 films de mauvaise qualité...700mo...


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°2111318
Gunman24
Posté le 11-10-2017 à 01:18:30  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


Attendre une mise à jour du firmware du téléviseur, vérifiée sur le site internet du support de Samsung que ton téléviseur dispose de la dernière mise à jour du firmware, aussi prendre un carte SD plus rapide de marque LEXAR http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 799131.htm

 

Où l'équivalent en clé USB 3.0 haute vitesse sûrement de marque LEXAR.

 

J'ai regardé un film en UHD 10 bits de 40Go sur un HDD branché sur un port USB 2.0 de la TV hier et ca marchait très bien.

 

J'ai remarqué plusieurs fois que tes posts sont une succession de désinformations et d'affirmations fantaisistes.

 

Franchement ça craint pour les novices qui peuvent gober ce que tu écris.

Message cité 2 fois
Message édité par Gunman24 le 11-10-2017 à 01:21:59
n°2111320
lapin
Posté le 11-10-2017 à 02:04:46  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


 
J'ai regardé un film en UHD 10 bits de 40Go sur un HDD branché sur un port USB 2.0 de la TV hier et ca marchait très bien.
 
J'ai remarqué plusieurs fois que tes posts sont une succession de désinformations et d'affirmations fantaisistes.
 
Franchement ça craint pour les novices qui peuvent gober ce que tu écris.


 
 
Tu confonds ton contexte que tu appliques à snake640.
 
Déjà snake640 à préciser qu'il regarde depuis un serveur NAS, serveur NAS que je suppose connecté en RJ45, débit environ 45 mon/s, téléviseur connecté soit en RJ45 toujours le même débit, ou en WIFI débit environ 32 mon/s, donc jusque là tous va bien.
 
Truc qui me met la puce à l'oreille, la phrase suivante :
 
snake640:

Citation :


...J'ai des  des films de famille en .avi qui rament parfois...


 
De là je part du principe codec exotiques rare ou inconnus, problème d'encodage, débit foireux, problème de fichier, encodage dégueulasse fait à la truelle.
 
Soit deux chose ou Samsung décide par le plus grand des hasards de sortir une mise à jour du firmware qui gère mieux les codecs foireux ou dépasser et les fichiers encodé à la truelle, peut probable mais l'espoir fait vivre.
 
Soit snake640 décide de prendre sont courage à deux mains( "ou à demain je ne sais plus !!!") et décide de re-encodé lui même ses vidéos de familles avec le codecs qui va bien par exemple le H.264, et pour l'audio du AAC ou du FLAC devrait faire l'affaire.
 
Pour SD j'avais compris Secure Digital désolé, tu aurais pus dire résolution standard il n'y a que 16 lettres et un espace en plus écrire.
 
Aussi si tu passe par le réseau via le player intégré à tizen enfin la Smart TV tu peut toujours avoir des problèmes de débit, et il ne faut pas généraliser sont cas personnel aux autres, il y a toujours un aléas même avec le même modèle de téléviseur aussi appelé le facteur chance, qui fait que chez l'un ça fonctionne bien et l'autre pas bien du tout ou moyennement bien tu n'es pas snake640 que je sache.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 11-10-2017 à 02:17:52
n°2111322
saturator
Born to be relou
Posté le 11-10-2017 à 06:44:10  profilanswer
 

Wahou cette explication complètement à la côté de la plaque !!

 

Je pense qu'il a activé la compensation de mouvement, qui est toujours activée par défaut. Ce n'est pas un problème lié au débit, mais au rendu sur sa télé. Il faut qu'il regarde le options concernant le local dimming

n°2111338
pikouchou
Posté le 11-10-2017 à 11:06:11  profilanswer
 

Peu importe la marque hormis peut être Sony ou Panasonic mais généralement les artifices destinés à améliorer l'image sont à désactiver ou a utiliser avec parcimonie sous peine de produire l'effet inverse.


Message édité par pikouchou le 11-10-2017 à 11:06:32

---------------

n°2111341
Snake640
Posté le 11-10-2017 à 11:22:39  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu aucun problème de sacades sur mon ancienne smasung smart tv, il faut donc que je me penche sur le diming?


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 11:22:39  profilanswer
 

n°2111345
lapin
Posté le 11-10-2017 à 11:37:02  profilanswer
 

ça peut très bien être le tampon du player intégré a la smart TV qui de temps à autre déconne et n'arrive pas à charger la vidéo, il ne faut pas oublier que la plus part du temps les applications des smart TV sont programmer avec les pieds, que ceux ci sur les vieux téléviseur sont rarement mise à jour passé 2 ans, donc si le programme à été mal programmer et ne sais pas charger correctement le tampon vidéo est bien des fois ça peux saccader.
 
aussi mais là je pense pas qu'on soit dans ce cas de figure, certaines vidéo en HFR à 100 image par seconde peuvent ne pas passer ou alors avoir des problème de fluidité comme j'avais avant juillet 2017 la vidéo "UHD-HFR-Astra.TS" cet vidéo avec le FIRMWARE 03.60.09 ne fonctionnais pas bien il y avait des reculades puis la vidéo repartait, alors que d'autres vidéo à 59 image par seconde fonctionne bien.
 
http://demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=161
 
exemple chez moi le player intégré à WEB OS ne veut pas lire le fichier "LG Cymatic Jazz HDR10 4K Demo.MP4", hors c'est une vidéo faite par  LG pour leurs téléviseurs, et en plus il arrive à lire le fichier "LG Cymatic Jazz 4K Demo.TS" je pense que cela pourrait être du à une problème de débit le premier à un bit rate de 59959 Kilo bit par seconde, alors que le deuxième à un bit rate de 20821 Kilo bits par seconde.
 
donc les player des smart tv ont des limitations et ne sont pas parfait, ni parfaitement intégré et sont sujet à des bugs souvent non corriger, et le suivit et le support au bout de quelques années laisse à désiré.


Message édité par lapin le 11-10-2017 à 11:40:40
n°2111347
lapin
Posté le 11-10-2017 à 11:38:55  profilanswer
 

Snake640 a écrit :

Je n'ai jamais eu aucun problème de sacades sur mon ancienne smasung smart tv, il faut donc que je me penche sur le diming?


 
 
ben déjà désactive le complètement, si après ça ça re-déconne encore ben tu saura que ça n'était pas ça, on procédé toujours par élimination.

n°2111349
Puppy75
Posté le 11-10-2017 à 11:46:13  profilanswer
 

Snake640 a écrit :

J'ai des  des films de famille en .avi qui rament parfois même en sd... et d'autres non.. un avis? Quelle option sur ma samsung dois-je enlever pour eviter çà?  :/


 
J'ai eu le même soucis en avec ma Zidoo sur certains avi et mpeg, c'est effectivement lié à l'encodage de la vidéo et non pas au lecteur.
 

Gunman24 a écrit :


 
J'ai regardé un film en UHD 10 bits de 40Go sur un HDD branché sur un port USB 2.0 de la TV hier et ca marchait très bien.
 
J'ai remarqué plusieurs fois que tes posts sont une succession de désinformations et d'affirmations fantaisistes.
 
Franchement ça craint pour les novices qui peuvent gober ce que tu écris.


 
Et encore ici on est gentil mais tu verrais sur les autres topics où il intervient, les retours qu'il prend.... faut dire qu'il raconte énormément de bêtises...
 

lapin a écrit :


 
 
Tu confonds ton contexte que tu appliques à snake640.
 
Déjà snake640 à préciser qu'il regarde depuis un serveur NAS, serveur NAS que je suppose connecté en RJ45, débit environ 45 mon/s, téléviseur connecté soit en RJ45 toujours le même débit, ou en WIFI débit environ 32 mon/s, donc jusque là tous va bien.
 
Truc qui me met la puce à l'oreille, la phrase suivante :
 
snake640:

Citation :


...J'ai des  des films de famille en .avi qui rament parfois...


 
De là je part du principe codec exotiques rare ou inconnus, problème d'encodage, débit foireux, problème de fichier, encodage dégueulasse fait à la truelle.
 
Soit deux chose ou Samsung décide par le plus grand des hasards de sortir une mise à jour du firmware qui gère mieux les codecs foireux ou dépasser et les fichiers encodé à la truelle, peut probable mais l'espoir fait vivre.
 
Soit snake640 décide de prendre sont courage à deux mains( "ou à demain je ne sais plus !!!") et décide de re-encodé lui même ses vidéos de familles avec le codecs qui va bien par exemple le H.264, et pour l'audio du AAC ou du FLAC devrait faire l'affaire.
 
Pour SD j'avais compris Secure Digital désolé, tu aurais pus dire résolution standard il n'y a que 16 lettres et un espace en plus écrire.
 
Aussi si tu passe par le réseau via le player intégré à tizen enfin la Smart TV tu peut toujours avoir des problèmes de débit, et il ne faut pas généraliser sont cas personnel aux autres, il y a toujours un aléas même avec le même modèle de téléviseur aussi appelé le facteur chance, qui fait que chez l'un ça fonctionne bien et l'autre pas bien du tout ou moyennement bien tu n'es pas snake640 que je sache.


 
 
45mo/sec en RJ45 ? LOL tu as une carte réseau d'il y a 15 ans ? Tu  peux avoir 100mo/sec sans avoir d'installation de l'espace aujourd'hui... Quand au réencodage, il peut y avoir plusieurs encodage pour un même format, actuellement on déploie le H265 qui fait partie de la base de la 4K, donc il vaut mieux réencoder dans ce format pour la vidéo, quand à la partie audio, on n'encode pas du 6.1 ou 7.1 en flac, tu feras exploser la taille du fichier.  
 
Comme d'hab :
- Tu parles de Tv mais tu as des lacunes.
- Tu parles de réseau mais tu ne dois pas beaucoup avoir mis le nez dedans.
- Tu parles d'encodage et tu ne dois pas en faire pour sortir ce que tu écris
 
Quant à se permettre sur un topic de LCD (donc de format vidéo) de dire à quelqu'un de faire un effort d'écrire SD  par ce que tu ne comprends pas ou de prendre son courage à deux mains, mais pour qui te prends tu ?  
 

saturator a écrit :

Wahou cette explication complètement à la côté de la plaque !!
 
Je pense qu'il a activé la compensation de mouvement, qui est toujours activée par défaut. Ce n'est pas un problème lié au débit, mais au rendu sur sa télé. Il faut qu'il regarde le options concernant le local dimming


 
+1 pour tout désactiver :)

n°2111356
lorenzolal​as
Posté le 11-10-2017 à 12:18:48  profilanswer
 

Oui pour le rj 45 ça arrive même à être en dessous, des constructeurs mettent du faux rj45, c'est juste un adaptateur rj 45 USB 2.0...

n°2111357
Snake640
Posté le 11-10-2017 à 12:24:03  profilanswer
 

Merci à tous quand même :jap:
 
Je vais tout d'abord les tester sur la xbox et la ps4 et après je me lancerais dans les réglages.


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°2111359
Puppy75
Posté le 11-10-2017 à 12:33:11  profilanswer
 

Un rj45 de catégorie 7 ça fait des merveilles :D

n°2111361
lapin
Posté le 11-10-2017 à 12:48:30  profilanswer
 

Puppy75 a écrit :

 

J'ai eu le même soucis en avec ma Zidoo sur certains avi et mpeg, c'est effectivement lié à l'encodage de la vidéo et non pas au lecteur.

 


 

[:rhetorie du chaos]  [:rhetorie du cupra] donc je peux avoir raison, mais ça ne m’empêche pas de me faire agresser alors que même si je pourrais avoir raison, il est super convivial ce topic !!!!

 
Puppy75 a écrit :

 

Et encore ici on est gentil mais tu verrais sur les autres topics où il intervient, les retours qu'il prend.... faut dire qu'il raconte énormément de bêtises...

 


 

et je songe de plus en plus à faire un alerte modération  [:arthoung31:2] , car je ne vois pas en quoi mon raisonnement serait erroné!!

 
Puppy75 a écrit :

 


45mo/sec en RJ45 ? LOL tu as une carte réseau d'il y a 15 ans ?

  

non que c'est le disque dur et le firmware du NAS qui va limité le débit, ainsi même en ethernet gigabit tu va en premier lieu être limité par le truc le plus lent à savoir le disque dur et les performances hardware du NAS et du firmware du NAS, en suite la bande passante du RJ45 est théorique au mieux avec mon ordinateur j'ai 990 Mbit/s et c'est déjà énorme.

 

c'est la vitesse du disque dur de mon NAS Western Digital qui va maximum à 45 Mo/s avec en moyenne du 30 Mo /s, donc en fait je ne vois que ce que je constate et pas la théorie.

 

NAS WESTERN DIGITAL qui vaut 230€ et qui ma été offert à noël par mon frère.

 
Puppy75 a écrit :


 Tu  peux avoir 100mo/sec sans avoir d'installation de l'espace aujourd'hui... Quand au réencodage, il peut y avoir plusieurs encodage pour un même format, actuellement on déploie le H265 qui fait partie de la base de la 4K, donc il vaut mieux réencoder dans ce format pour la vidéo, quand à la partie audio, on n'encode pas du 6.1 ou 7.1 en flac, tu feras exploser la taille du fichier.

 

quand je lis:

 

snake640:

Citation :

...J'ai des  des films de famille en .avi qui rament parfois...

 

moi se que j'entends par film de famille en .avi, ce sont des vrai films de famille qu'il a filmé avec ça caméra ou sont appareil photos ou son smartphone, pas de film qu'il a piraté.

 

je ne suis pas sur qu'on ait le droit de parler de chose qu'on a piraté c'est hors charte du forum.

 

de plus comment tu sais que ses films sont en 6.1 ou 7.1 !!!?

 

ça me parait louche, très louches genre un multi... !!!?

 

en suit pour le H.264 je part du principe que ce codec est maîtrisé et que si la résolution est Standard alors il peut prendre un codec correcte bien que pas le plus récent mais suffisant pour de la SD(qui ne veut pas dire Sécure Digital) de plus je ne sais pas combien de temps peut prendre une encodage d'un film de famille en H.265 mais si sont ordinateur n'est pas des plus récent je ne sais pas trop combien de temps ça va lui prendre mais si il en à beaucoup ça risque de prendre plusieurs heures, en H.264 demande moins de ressources qu'en H.265, je dis ça je dis rien.

 

alors bien que la plus part du temps les téléviseurs arrive à faire du down sample de vidéo en DTS HD Master Audio ou du Dolby TrueHD, la plus part retransmet ça en Stéréo et au mieux en Dolby pro logique ou encore mieux down sample en Dolby Digital 5.1 ou en DTS 5.1, mais en vrai quand un téléviseur arrive à lire du son en HD il se contente de lire la partie non HD et la Down Sample en Dolby audio Stéréo soit du 2.0 ou en DTS toujours en stéréo, donc dans ce cas il peut très bien ré-encodé l'audio en stéréo FLAC ou AAC vu qu'il est fort probable que son téléviseur ne dépasse pas cet norme, parfois certains téléviseur récent accepte de diffuser du 5.1 donc dans ce cas il n'aura pas à touché à l'encodage audio gain de temps.

 

et de toute façon pour le moment point de eARC, le ARC limite à du Dolby Digital 5.1 et quand parfois le constructeur est super simpa il a payer une licence pour du DTS Premium et peut transmettre le DTS en 5.1, mais ça c'est super rare, comme je le dis encore une fois la plus part des téléviseurs se limite à du 2.0.

 


http://www.lcd-compare.com/definit [...] nd-5-1.htm

  
Puppy75 a écrit :


Comme d'hab :
- Tu parles de Tv mais tu as des lacunes.
- Tu parles de réseau mais tu ne dois pas beaucoup avoir mis le nez dedans.
- Tu parles d'encodage et tu ne dois pas en faire pour sortir ce que tu écris

 

balancé comme ça des affirmations à tort et à travers, à force les gens finiront par y croire, mais pas sur que ce soit la vérité, tu juge les gens mais tu ne les connais pas.

 

[:rhetorie du chaos] à bon je ne savais pas que je n'avais jamais fait d'encodage tu m'apprends des truc sur moi même, à bon je n'ai jamais fait de réseau de ma vie tu m'apprends plein de chose que je ne savais même pas, merci de me dire se que je ne sais pas  :o  [:salade man:5]  [:destinyaourt:1]

 

j'ai été super cool jusqu'ici mais je sent que ça va tranché sévèrement.....

 


Puppy75 a écrit :


Quant à se permettre sur un topic de LCD (donc de format vidéo) de dire à quelqu'un de faire un effort d'écrire SD  par ce que tu ne comprends pas ou de prendre son courage à deux mains, mais pour qui te prends tu ?

 


je me prend pour un vieux qui lit un message à 23:42:21

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2111303

 

qui doit être un peux fatiguer, quand je lis SD je lis sécure digital quand il est 23 h 42.

 


'tin ça ma pris un temps fou pour écrire ce message et le relire, désolé si y a encore des fautes, mais je commence à fatiguer.

 



Message édité par lapin le 11-10-2017 à 12:55:27
n°2111366
Puppy75
Posté le 11-10-2017 à 13:17:23  profilanswer
 

"balancé comme ça des affirmations à tort et à travers, à force les gens finiront par y croire, mais pas sur que ce soit la vérité, tu juge les gens mais tu ne les connais pas."

 

Combien de personnes ici t'ont dit d'arrêter ? Même des personnes que arrivent juste le remarque. Si j'étais le seul à la limite...

 

999Mb/sec ça fait 125Mo/sec sans Raid 0 tu n'auras pas cette moyenne de transfert avec des DD "classiques".

 

Pour les films en avi, je ne sais pas quoi te répondre...des films de familles ? Sincèrement tu n'as pas trouvé mieux ?
Et pour info tu peux avoir une copie digitale si tu as acheté le support physique (à aucun moment il a été mentionné du téléchargement)

 

Quand à l'encodage, même si c'est du 2.0,  1h30 de Flac fera pas loin de 1Giga donc avec la vidéo ton fichier sera énorme.

 

Le H265 est largement maîtrisé, et encoder une vidéo ce n'est pas juste choisir un format et cliquer, c'est un poil plus compliqué à régler.

 

Tu essayes de citer pleins de termes et de techniques pour noyer l'info, il y a beaucoup de personnes ici  qui doivent en rire.

 

Et sinon je ne juge que toi, j'ai le plus grand respect pour les autres utilisateurs car j'ai appris beaucoup d'eux avant de pouvoir essayer de donner des conseils.

 

Tu veux prévenir la modération, je te l'ai déjà dis fais toi plaisir. Mais si je peux être ban pour mes propos, n'oublie pas que ta façon de répondre et t'énerver ne te mettent pas à l'abris de la même sanction.

 

edit : bon j'arrête d'intervenir ici car tu me fatigues, j'ai juste une pensée pour les gens qui viennent ici demander de l'aide, des infos et qui tombent sur toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Puppy75 le 11-10-2017 à 13:20:41
n°2111372
lapin
Posté le 11-10-2017 à 14:10:06  profilanswer
 

Puppy75 a écrit :

"balancé comme ça des affirmations à tort et à travers, à force les gens finiront par y croire, mais pas sur que ce soit la vérité, tu juge les gens mais tu ne les connais pas."
 
Combien de personnes ici t'ont dit d'arrêter ? Même des personnes que arrivent juste le remarque. Si j'étais le seul à la limite...
 


 
encore une fois ça n'est pas parce que des gens ou des multi me disent d'arrêter que ce que je dis est faux, prouve que ce que je dis est faux et arrêter de balancer des affirmation sans preuve.
 

Puppy75 a écrit :


999Mb/sec ça fait 125Mo/sec sans Raid 0 tu n'auras pas cette moyenne de transfert avec des DD "classiques".
 


 
la plus part des NAS ne sont pas en RAID 0, si ils étaient en RAID il serait en RAID 5 ou RAID 10, mais ça ne court pas les rues, en RAID 1 à la rigueur oui c'est plus courant le RAID 1 en NAS, mais ça n'est pas donnée.
 
donc non en pratique un NAS la vitesse de Transfer est limité par l'unique disque dur, voir par le contrôleur RJ45 car parfois certains son de mauvaise qualité.
 

Puppy75 a écrit :


Pour les films en avi, je ne sais pas quoi te répondre...des films de familles ? Sincèrement tu n'as pas trouvé mieux ?  
Et pour info tu peux avoir une copie digitale si tu as acheté le support physique (à aucun moment il a été mentionné du téléchargement)


 
si la copie est légal, il n'aurait pas parler de film de famille en AVI, et si les copie étaient légale, je doute que le conteneur soit de l'AVI, c'est du MKV ou du TS, mais déjà si il n'y avait pas de problème de légalité avec ses films, il n'aurait pas utilisé le terme film de famille.
 

Puppy75 a écrit :


 
Quand à l'encodage, même si c'est du 2.0,  1h30 de Flac fera pas loin de 1Giga donc avec la vidéo ton fichier sera énorme.  
 
Le H265 est largement maîtrisé, et encoder une vidéo ce n'est pas juste choisir un format et cliquer, c'est un poil plus compliqué à régler.


 
par les Téléviseur j'en doute fortement, par les téléviseurs qui auraient 1 ans pourquoi pas, pour des téléviseurs qui auraient plus d'un ans je ne pense pas qu'ils genre le H.265 ou alors pas tous, de plus je parlais du temps d'encodage si snake640 à une machine de guerre pour ré-encoder ses "films de familles..." déjà que pour un ça prend un certains temps, mais si il en a beaucoup en Ré-encoder en H.265 ça va prendre un temps fou, en H.264 ça peut prendre moins de temps et parfois via OPENCL ou alors CUDA alors dans ce cas ça peut être rapide à ré-encoder àe H.264 des "films de famille..." qu'ils soit SD ou pas.
 
déjà que les constructeur ne serai-ce qu'il y a un ans, étaient pingre en terme de codec vidéo supporter, et souvent pas en 4K juste en fullhd, donc si le téléviseur snake640 à plus de deux ans je pense qu'il devrait joué la sécurité et ré-encoder en H.264, enfin je dis ça je dis rien.
 
d'autant plus que je ne sais même pas quel model de téléviseur samsung a snake640, cela peut très bien est un modèle samsung de la gamme ES.
 
pour ce qui est du FLAC, tu semble en savoir un rayons sur les

Citation :

...J'ai des  des films de famille en .avi

de monsieur snake640, comment sait tu de combien de temps les films de famille en .avi de snake640 dure t-il, si cela ce trouve ce sont de vrai films de famille qui sont en bête stéréo voir en son mono et que ceux ci dure 25 minutes chacun tout au plus, comment tu sais qu'il durent une heure ou plus, de plus tu fais une fixet sur le FALC alors que j'ai aussi proposer le AAC comme encodage, j'ai aussi proposer si le téléviseur semble savoir Down sample du DTS HD Master Audio ou du Dolby TrueHD et le lire correctement de ne pas touché au codec audio et de faire un direct stream copie de la piste son sans touché à la piste son orignale, va-y dis moi ou est mon erreur !!!?
 

Puppy75 a écrit :


Tu essayes de citer pleins de termes et de techniques pour noyer l'info, il y a beaucoup de personnes ici  qui doivent en rire.
 
Et sinon je ne juge que toi, j'ai le plus grand respect pour les autres utilisateurs car j'ai appris beaucoup d'eux avant de pouvoir essayer de donner des conseils.  
 
Tu veux prévenir la modération, je te l'ai déjà dis fais toi plaisir. Mais si je peux être ban pour mes propos, n'oublie pas que ta façon de répondre et t'énerver ne te mettent pas à l'abris de la même sanction.
 
edit : bon j'arrête d'intervenir ici car tu me fatigues, j'ai juste une pensée pour les gens qui viennent ici demander de l'aide, des infos et qui tombent sur toi.


 
là encore tu balance des affirmations qui sont fausses, moi je t'explique des truc que tu semble ignoré c'est tout.


Message édité par lapin le 11-10-2017 à 14:15:27
n°2111395
Lugz
Posté le 11-10-2017 à 15:28:41  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'une smart tv 43", c'est pour une utilisation plus que basique donc je ne veux rien d'extravagant, du moment que la qualité d'image est correcte (voire bien :o ) cela me suffit. Je poste ici car je n'ai pas trouvé d'autres topics mais qu'elle soit LCD ou autres, ça m'est égal.
 
Ça peut se trouver à moins de 300€ ? :)

n°2111403
lapin
Posté le 11-10-2017 à 15:56:11  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche d'une smart tv 43", c'est pour une utilisation plus que basique donc je ne veux rien d'extravagant, du moment que la qualité d'image est correcte (voire bien :o ) cela me suffit. Je poste ici car je n'ai pas trouvé d'autres topics mais qu'elle soit LCD ou autres, ça m'est égal.
 
Ça peut se trouver à moins de 300€ ? :)


 
 
On va éviter les marques exotiques tel que Thomson ou edenwood et ce concentrer sur les valeurs sur et connus.
 
 
http://www.lcd-compare.com/televis [...] FS4112.htm
 
http://www.lcd-compare.com/televis [...] -43PFT4112
 
http://www.lcd-compare.com/televis [...] G-43LH5100
 
Si tu arrives à trouver du HISENSE de ton côté c'est un bon choix comme marque de téléviseur.
 
Édit: tiens un HISENSE de 2017 http://www.lcd-compare.com/televis [...] 3N2100.htm


Message édité par lapin le 11-10-2017 à 15:57:50
n°2111433
Lugz
Posté le 11-10-2017 à 17:32:10  profilanswer
 

Merci ça me fait une bonne base de départ. Plus qu'à attendre une promo :D

 

Preneur d'autres modèles, n'hésitez pas ;) Je cherche aussi de mon côté.

 

Et sinon Pas smart tv mais ça vaut quoi ça ? :o

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] sb-1093445

 

edit : sorry ce n'est pas une LCD..


Message édité par Lugz le 11-10-2017 à 17:40:15
n°2111442
lapin
Posté le 11-10-2017 à 17:48:33  profilanswer
 

Brandt on va évité, des téléviseurs brandt et pourquoi pas des téléviseur laden ou vedette pendant qu'on y est.
 
évite les marques exotique comme brandt ou grandin ou grundig; telefunken, Thomson(surtout que Thomson c'est TCL autant le prendre sous ça vrai marque).

n°2111443
Lugz
Posté le 11-10-2017 à 17:52:28  profilanswer
 

Elles ont raté le virage tv nouvelle génération ?
 
Ces marques ont pourtant fait les grandes heures de la télévision cathodique. :/

n°2111445
lapin
Posté le 11-10-2017 à 18:05:42  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Elles ont raté le virage tv nouvelle génération ?
 
Ces marques ont pourtant fait les grandes heures de la télévision cathodique. :/


 
 
ben Thomson à été découpé en plein de morceaux il reste juste le nom, grundig était déjà à chier avant, Brantd c'est juste une marque qui pose des noms sur des produits, Telefunken c'est un peux la même histoire que Thomson.
 
pour Thomson à été découper et revendu en plein de morceau comme "Thales" ou "Technicolor", pour Brandt à l’origine ça appartenait à Thomson, mais c'est pareil ça n'est plus qu'un nomme du des produits fait par d'autres constructeur.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 11-10-2017 à 18:06:18
n°2111448
pikouchou
Posté le 11-10-2017 à 18:15:09  profilanswer
 

Toutes ces marques du passé doivent être "Vestel inside"


---------------

n°2111478
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Posté le 11-10-2017 à 21:35:04  profilanswer
 

Bonjour. J’aimerais savoir les différences et celui qui vaut plus le coup entre les samsung UE49MU6505 et le UE49MU6292 qui ai 150e moins cher que le 1er. De ce que j’ai vu le 6292 es un modèle importé du coup peut d’info trouve. surtout par rapport au HDR 10 qui m’intéresse. Merci d’avance

Message cité 1 fois
Message édité par OpOpOp14 le 11-10-2017 à 21:35:49

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°2111484
Gunman24
Posté le 11-10-2017 à 22:27:48  profilanswer
 

http://www.lcd-compare.com/gamme-s [...] up-377.htm
 
Tu compares les 6205 et 6505 et tu auras ta réponse.

n°2111487
lapin
Posté le 11-10-2017 à 23:00:05  profilanswer
 

OpOpOp14 a écrit :

Bonjour. J’aimerais savoir les différences et celui qui vaut plus le coup entre les samsung UE49MU6505 et le UE49MU6292 qui ai 150e moins cher que le 1er. De ce que j’ai vu le 6292 es un modèle importé du coup peut d’info trouve. surtout par rapport au HDR 10 qui m’intéresse. Merci d’avance


 
 
aucune information sur le UE49MU6262, c'est un modèle exotique.
 
pour le UE49MU6505, j'ai l'impression que électronique mis à par c'est le même que le MU6262 voir peut être que ce sont des ALIAS.
 
DALLE SAMSUNG 50 Hz de Type VERTICAL ALIGNEMENT idéal pour regarder dans le noire, DALLE 8 Bit + FRC c'est suffisant, HDR10+.
 
je n'ai rien trouver qui le différencie vraiment du 49MU6205 ils ont l'air quasiment identique:
 
http://www.lcd-compare.com/gamme-s [...] up-377.htm
 
quand au UE49MU6262 ses spécifications complète semble inconnue.
 
si tu pouvais mettre un poile plus pour un modèle 100 Hz ce serait mieux.
c'est pour quoi faire exactement pour dans la chambre joué au jeux vidéo, une dalle 100 Hz serait préférable?
 
regarde cet sélection alors exite LG c'est de l'IPS et dans le noir l'IPS c'est Sale:  
 
http://www.lcd-compare.com/tv-list [...] motion=100


Message édité par lapin le 11-10-2017 à 23:03:06
n°2111489
Gunman24
Posté le 11-10-2017 à 23:40:57  profilanswer
 

Une dalle 100 hz, un poil plus ?  :lol:  :lol:

n°2111492
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-10-2017 à 00:23:11  profilanswer
 

Au lieu de vouloir tacler à tout prix essayez au moins de lire un minimum... :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2111494
Gunman24
Posté le 12-10-2017 à 01:09:36  profilanswer
 

Je dedrap, ca ira plus vite. bon courage.

n°2111500
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Posté le 12-10-2017 à 07:53:54  profilanswer
 

Merci pour vos retour. Pour préciser ma demande ca serait plutôt une utilisation pour le jeu ( donc hdr10) Un 49“ uniquement. Budget 800-850 max. préférence pour un samsung. :jap:


Message édité par OpOpOp14 le 12-10-2017 à 07:54:20

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°2111556
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-10-2017 à 14:21:08  profilanswer
 

Il y a des ventes privées Darty ce soir à partir de 18h (on me l'a confirmé sur FB) , 50€ en chèque cadeau par tranche de 300€ d'achat...  
 
Ce soir, je craque pour la 49XE9005  [:tonton-thon:6]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°2111562
Lugz
Posté le 12-10-2017 à 14:39:00  profilanswer
 

Considérez-vous la fonction smart tv comme étant vraiment indispensable ? :o
 
 

lapin a écrit :


 
 
ben Thomson à été découpé en plein de morceaux il reste juste le nom, grundig était déjà à chier avant, Brantd c'est juste une marque qui pose des noms sur des produits, Telefunken c'est un peux la même histoire que Thomson.
 
pour Thomson à été découper et revendu en plein de morceau comme "Thales" ou "Technicolor", pour Brandt à l’origine ça appartenait à Thomson, mais c'est pareil ça n'est plus qu'un nomme du des produits fait par d'autres constructeur.


 
:jap:
 

pikouchou a écrit :

Toutes ces marques du passé doivent être "Vestel inside"


 
C'est quoi vestel inside ?
 

n°2111565
lapin
Posté le 12-10-2017 à 14:53:42  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Considérez-vous la fonction smart tv comme étant vraiment indispensable ? :o
 
 


 
 
indispensable certainnement pas les smart TV sont plus une nuisance qu'autre choses c'est le plus souvent mal intégré et mal fait et le support est dans l'ensemble affreux sans parlé des limittions logiceil et matériel, c'est un truc qu'ont est obliger d'accepter, et qui est plus ou moins bien réaliser et intégré, sony est clairement au dessus du lot en suite LG ne démérite pas et après y a samsung, mais sur la duré samsung ne suit pas et voir arrêt le suppport au bout de deux ans.
 
les SMART TV sont la plus part du temp à peine tolérabble sur la plus par des modèles surtout ceux d'anciennes génération, et on les payes ses fonctions à la cons.
 
une console de jeu XBOX ONE S ou PS4 PRO, ou une box nVIDIA SHIELD ANDROID TV sera bien mieux et utilisable comparé à une smart TV.
 
bon depuis le temps les SMART TV on fait quelques progrès, mais ça n'est pas encore ça.


Message édité par lapin le 12-10-2017 à 14:59:42
n°2111566
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2017 à 14:58:02  profilanswer
 

Lapin, t'es trop péremptoire. Les Smart TV c'est cool quand c'est bien fait. Sur ma LG, ça permet de chromecaster mon téléphone/tablette, ça permet d'avoir Netflix sans passer par la Livebox de merde, ça permet d'avoir accès à d'autres choses intéressantes. J'ai une MiBox à côté donc l'intérêt de la Smart TV est faible pour moi, mais je trouve que c'est vraiment bien.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2111567
lapin
Posté le 12-10-2017 à 15:02:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Lapin, t'es trop péremptoire. Les Smart TV c'est cool quand c'est bien fait. Sur ma LG, ça permet de chromecaster mon téléphone/tablette, ça permet d'avoir Netflix sans passer par la Livebox de merde, ça permet d'avoir accès à d'autres choses intéressantes. J'ai une MiBox à côté donc l'intérêt de la Smart TV est faible pour moi, mais je trouve que c'est vraiment bien.


 
 
oui mais moi j'ai connu la joie :fou:  :o de la SMART TV du SAMSUNG UE46ES8000, et puis même je trouve tizen à chier sur le SAMSUNG 48H6400 de ma mère.


Message édité par lapin le 12-10-2017 à 15:03:08
n°2111568
Lugz
Posté le 12-10-2017 à 15:05:35  profilanswer
 

Oui voilà, je me demande si je ne suis pas mieux à prendre une tv non smart et acheter une box genre MiBox à côté... [:urd]

n°2111569
lapin
Posté le 12-10-2017 à 15:09:35  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Oui voilà, je me demande si je ne suis pas mieux à prendre une tv non smart et acheter une box genre MiBox à côté... [:urd]


 
 
mal heureusement si tu veux un bon modèle de téléviseur avec une bonne dalle digne de ce nom, y aura forcément une smart tv surtout si elle est UHD.
 
c'est quoi ton budget pour un téléviseur !!!?
 
en box je te recommande furieusement une box nVIDIA SHIELD ANDROID TV, même si je haï Nvidia leurs box est bien meilleur.
 

n°2111570
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2017 à 15:09:52  profilanswer
 

Les box "pas chères" ont leur défaut aussi. Ca dépend de ton usage. Perso je suis un peu dans l'overkill, j'ai un HTPC, une MiBox et une SmartTV. La SmartTV a le défaut de produire des bruits parasites sur Netflix lors de la navigation. La MiBox a pas de gestion de la résolution et du refresh auto. Et le PC, faut l'allumer :/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  679  680  681  682  683  684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR