| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 19:22:40 ![]() ![]() |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Message édité par zwaq le 28-09-2006 à 20:50:31 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
le_duc PlaTyPuS |
|
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Moi j'hésite entre les philips et je veux savoir ce qu'ils valent pour faire du divx, dvd, télé, jeux! |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 22:59:52 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Ah ok. |
ross93 |
|
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Ok merci! |
abnice | Bonjour,
|
le_duc PlaTyPuS | 3 tests sur des philips différents :
|
laurmart | |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est incroyable comme Sharp n'est pas une marque qui revient dans ce forum ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Sharp est tout aussi peu présent dans les magasins |
blubsy blubsy c'est Moa | Clair que sharp ne comuniquait pas trop mais avec les nouveaux model XD1 cela devrait changer car ils vont être distribuer dans toutes nos bonnes crèmeries. |
blubsy blubsy c'est Moa | Après pas mal de discutions sur cette écran il reste encore pas mal de zone d'ombre :
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Pour la dispo je dirai octobre, il commence a etre listé par des mags
|
blubsy blubsy c'est Moa | a bon aucune utilité pour du Full la je pige pas trop pourquoi.
|
Ricco Retour au pays | Salut,
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
lolotwingo NCC-1701 | Perso j'achète en fin d'année, et j'espère bien que vont arriver en masse des écrans avec 3 HDMI, parce que 2 c'est jsute et 1 seul carrement insuffisant.
Message édité par lolotwingo le 29-09-2006 à 14:14:40 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
josedeco1 | bonjour je viens d'acheter mon premier televiseur un philips 5521d et je suis deçu ou il y a un probleme, autant la qualite sur les films etc est au rendez vous autant pour les m |
josedeco1 | matches de foot c'est lamentable ya comme un voile lors des mouvements rapides de camera qui disparaissent lors des gros plans, pour un televiseur sorti en fevrier sponsor de la coupe du monde et a un prix de 1499 euros affiché il ya pas lontemps je me pose des questions. Pouvez vous m'en dire plus je vous remercie d'avance. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Pixel+ de Philips... La technologie de traitement de l'image qui fait pas toujours plaisir... Ca donne quoi quand tu la désactives ? |
josedeco1 | j'ai pas le pixel plus j'ai seulement l'active control |
ross93 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Un peu trop de rémanance... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
abnice |
|
ross93 | ok mais si on a 2 hdmi est ce vraiment utile d'avoir VGA? |
nemrod | Bonsoir,
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | 3 - Tu envoies ce que tu veux dans les ondes hertziennes, le pb c'est de bien les recevoir et les décoder. Ainsi tout le monde reçoit la TNT (avec une antenne rateau), le pb c'est de bien décoder l'info. Le recepteur TNT n'est là juste que pour décoder l'info qu'il reçoit (faire des corrections d'erreurs si besoin est : merci le numérique), ce que ne fait pas une TV classique. |
deathpat | Bonjour a tous,
Message édité par deathpat le 30-09-2006 à 01:30:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |