| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
xibos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xibos le 09-01-2017 à 14:54:10 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:49:44 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 09-01-2017 à 14:58:02 |
Darkwaechter |
|
Darkwaechter |
|
TotalRecall | Si t'es pas un puriste avec des attentes très spécifiques, tu n'es pas obligé de porter d'attention au type précis de dalle LCD. Je dis cela parce que pour moi à moins de très bien maitriser les subtilités de chaque techno ça peut vite se révéler trompeur, vu que chacune existe depuis plusieurs années et a évolué (genre une bonne VA vaudra peut être mieux à tout point de vue qu'une mauvaise/vieille IPS, même si en théorie l'IPS a de meilleurs angles, etc). Les tests rendront de toute façon compte de façon pragmatique des avantages/inconvénients de la TV, il vaut mieux avoir cette vision "haut niveau" et ne pas trop se prendre le chou avec le type de dalle donc, pourvu que la TV aille dans le sens de ton utilisation : visionnage plutôt dans le noir complet ou en pleine lumière, input lag, angles de vision, qualité du son si tu t'en sers, etc. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 09-01-2017 à 15:19:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ddst |
|
hardt Well, that shits on my day. | L'OLED en 48/49 pouces, ça existe? Ou c'est prévu? |
xibos |
Message édité par xibos le 09-01-2017 à 19:58:10 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Un avis sur la samsung 40ku6400 ? http://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] Av5I8P8HAQ --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 23:11:39 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
Un test qui mentionne aussi le judder : http://www.rtings.com/tv/reviews/samsung/ku7000 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 10-01-2017 à 10:27:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Pourquoi pas une 40J6240 ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je regarde merci !
--------------- HK Gang |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xibos |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
xibos |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Faluja Désanusseur de moules | La 55J6240 est à 600 € chez darty, je pense que je vais la prendre la bas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roc0 | Des avis sur : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -cm/310274
|
mimidatabase |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
rhaegal |
|
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 11-01-2017 à 13:16:14 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xibos |
Message édité par xibos le 11-01-2017 à 14:22:46 |
fredolu Back in the 80's |
|
fredolu Back in the 80's | Oui, par contre si achetée en magasin c'est un avoir. Message édité par fredolu le 11-01-2017 à 14:34:30 |
Faluja Désanusseur de moules | Non je commande par internet avec retrait en magasin --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MF2410 The Catalyst | Hop, je cherche aussi quelques conseils pour une nouvelle TV pour les parents.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Péritel pour un magnétoscope, oui oui ils l'utilisent encore. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Faluja Désanusseur de moules | Ca doit être très vilain de la VHS upscalé en 1080p --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |