| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 22:42:19 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, enfin, quand on parle de la 50DX750, on ne parle pas d'un modèle au rabais niveau qualité d'image quand même --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 11-11-2016 à 23:05:20 |
Gabigol |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Comme beaucoup ici, je suis exigeant, et j'aimerais le top, sans me ruiner, alors, c'est vrai que la LG 55B6V on peut apparemment l'avoir pour moins de 2200€, pour du 55" 4K HDR, ça commence à être bon, ça me tente (bon, ma femme a moins aimé quand je lui en ai parlé, elle me dit, ça fait quand même une sacrée différence avec l'autre à 900€) Et puis, on voit bien comment ça évolue, que ce soit les normes (HDMI, HDR entre autre, on sait que les meta data arrivent) ou les technos, c'est pourquoi l'idée du modèle intermédiaire, mais reconnu pour sa qualité d'image, pas un truc au rabais, m'intéresse, je me dis que ce n'est pas forcément si bête pour attendre un peu... Au moins, je profite de ma PS4 Pro maintenant...mais je ne peux m'empêcher de regarder ce qui se fait de mieux Message édité par MiB75 le 12-11-2016 à 17:06:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
PsyOps | Bon, puisque j'avais des prix, j'ai commandé une 49KS7000 avec garantie 5 ans, 1074 €. Ca devrait suffire avec un rapport Q/P OK, on verra dans 5 ans les évolutions technologiques. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Les Samsung sont clairement les meilleures sur l'input lag.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 18:21:18 ![]() ![]() |
Erasme | Je pensais que l'input lag était le même entre le B6 et C6, j'ai pas envie de dalle courbe... |
webzeb |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour l'input lag, j'ai aperçu un post sur le topic oled d'un mec disant que le CPU du B6 est moins performant, et son input lag un peu supérieur, mais je n'ai pas cherché plus loin.
Erasme | Là le B6V a un input lag inférieur, je ne comprend plus rien:
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonjour.
|
hardt Well, that shits on my day. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 14-11-2016 à 09:33:46 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | A peu près comme toi Zolive.
kimkafwan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Saturator entre autre pour les Samsung, tu verras, il en est très content (55KS9000).
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
rayyoux ex koko_master |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Erasme | Le KS9000 a quelles différences par rapport au KS8000 à part la courbure? Message édité par Erasme le 14-11-2016 à 20:11:49 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Rien à ma connaissance. |
Darkwaechter |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
TotalRecall | Dans cette expression c'est à son histoire que je fais référence, pas à un modèle de TV en particulier. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hardt Well, that shits on my day. |
En quoi c'est embêtant? Jamais je trouverai un modèle, y'a tjs qqch qui cloche |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Les dalles IPS sont moins bonnes en contraste et en temps de réponse, mais elles offrent des angles de vision plus large.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |