| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 16:29:23 ![]() ![]() |
zwaq |
Message édité par zwaq le 03-11-2016 à 19:25:52 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour, je viens d'acheter une télé Panasonic TX-58DX700F, je suis très déçu par l'ergonomie, déjà j'aurai préféré avoir android que firefox os, de deux par la reactivité de la télé en général, le clavier rame sur youtube les recherches sont plus longues que sur une samsung que j'avais acheté il y a un an et demi UE55H6850 640€, sur la pana la navigation pas fluide du tout (même dans les menus) vraiment galère pour une télé à plus de 1000€ télécommande pas du tout pratique les boutons sont mal foutus tout est collé et on se trompe facilement (genre le bouton netflix à côté de apps) et font low cost
Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 04-11-2016 à 11:06:49 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Android, ça aurait été pareil, je te rassure. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Pour android c'est juste un caprice de ma part je savais que c'était firefox os donc osef un peu, mais au moins j'aurai des milliers d'applis en plus ce qui me gêne c'est plutot la suite Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 04-11-2016 à 11:04:47 |
webzeb |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | ce n'est pas du tout la même gamme là, |
charask8 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
Sur une Pana je ne sais pas. Message édité par mr_p@tate le 04-11-2016 à 11:52:58 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:52:28 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Par rapport aux OS des TV (Android, Firefox, Tizen, etc), il y a vraiment une grosse différence en terme d'applis ? Par exemple, Android, le plus connu et celui dont le store est le plus vaste, y a-t-il beaucoup d'applis (utiles) compatibles avec les TV ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-11-2016 à 12:11:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 04-11-2016 à 13:25:42 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Quelqu'un peut me dire si avec la Panasonic TX-58DX700F, on peut lire des fichiers réseaux qui sont sur un pc en partage ?
|
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
Gabigol |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Tiens, un autre deal dans le thème : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ht-/274037
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gabigol |
|
TotalRecall | Y a qqes temps je pensais prendre une XD9305 et les tests m'ont refroidi pour cette raison. J'attends les baisses sur les OLED et les éventuels concurrents de LG maintenant... Message édité par TotalRecall le 05-11-2016 à 19:42:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Confortable, oui et non. Disons que j'ai un salaire raisonnable, mais c'est pas pour autant que je trouverais raisonnable de mettre 3000€ dans une tv.
|
webzeb | Bonjour,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Oui tu as surement une option à activer sur ton TV et ton ampli. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je crois que pour l'arc, il faut souvent activer le cec aussi.
|
Gabigol |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Gabigol |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
rody | Hello, ma voisine (personne agée) souhaite acheter une TV 40-42" max. Budget 400 € max. L'idéal serait chez un revendeur "local" style Fnac/Darty/Boulanger. Avez vous des modèles à me conseiller ? Merci Message édité par rody le 06-11-2016 à 16:35:25 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gabigol |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Et ton ampli te sort quoi ? Uniquement du stéréo ?
Message édité par avitasse le 07-11-2016 à 16:20:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Rouge et blanche plutôt ? Les cinch ? En analogique ? Grâce à l'ARC, ton ampli pourra recevoir les signaux en Dolby Digital de la TV par exemple, et surtout, si tu branches un appareil (genre PS4, lecteur bluray...) sur ta TV directement, ça permet (enfin, ça dépend peut-être des TV, si elles sont passthrough ou non) de récupérer le son en DD True HD, DTS Master Audio, etc sur ton ampli. En général, tu branches tout sur l'ampli, puis l'ampli à la TV par un unique câble HDMI, donc là, l'ARC ne sert qu'à choper le son de la TV, sans câble supplémentaire. Edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-11-2016 à 16:24:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Gabigol |
Message édité par Gabigol le 07-11-2016 à 16:33:42 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | La différence entre Stéréo et DTS ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ben, si tu as un ampli stéréo, la question ne se pose pas, mais si tu as un ampli HC, tu dois connaître le multicanal...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |