| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:06:13 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Il faut une TV 4k avec un bon upscaler et c'est bon ouais. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Darkwaechter |
|
TotalRecall | Pour être franc j'ai une vue pourrie donc même à 1m je doute de faire la différence entre FHD et UHD --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ilyama | Avec 2500 euros, ce serait un bon choix ?
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Derrière la bête dans le magasin, tu ne peux pas voir ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
TotalRecall | Je suis un peu largué avec la gamme Sony Or, ça existe puisque je vois des références à des modèles du genre : XBR55X930D, 940D, XBR-55X850D... Mais introuvables. C'est quoi, des modèles super récents pas encore dispo en Europe ? Des modèles dédiés au marché étranger ? Message édité par TotalRecall le 09-09-2016 à 16:52:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais plus a combien est le Pana 55DX900 mais c'est quasi une ref cette année. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 19:57:04 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dommage n'existe pas en <45" Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-09-2016 à 21:01:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
morgani | Bonjour. J'aimerais pouvoir regarder netflix sur un grand écran dans mon salon plutôt que sur mon PC. Ne regardant pas la TV je souhaiterais un écran sans Tuner pour ne pas payer la redevance pour rien. Message cité 1 fois Message édité par morgani le 10-09-2016 à 17:50:08 --------------- -=Mon topic ventes=- |
saturator Born to be relou | Drap!! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
morgani | Pour mon prochain FAI il faudra que je vois pour qu'ils gardent leur box TV car je ne souhaite pas gruger je ne regarde vraiment pas la TV. Actuellement la box TV est sous le lit.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Pour la box TV, il faut désactiver le service si l'opérateur le permet, sinon c'est compliqué de pouvoir prouver au fisc qu'on n'utilise pas cet équipement qu'on possède pourtant à la maison. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
morgani |
morgani | Bon après avoir regarder le prix des TV je me dis que l'écran dans tuner est beaucoup trop chère par rapport à une TV surtout si le prochain gouvernement étant la redevance aux smartphones là je pourrais plus y échapper. Que conseillez vous comme TV: Comme ça je peux regarder Netflix et des BR dans mon salon. Plus qu'à trouver de quoi écouter de la musique en FLAC. --------------- -=Mon topic ventes=- |
TotalRecall | Quelqu'un qui en sait plus sur la dispo des Sony 55 pouces mentionnés plus haut, et leurs modèles full led notamment ? Merci Message édité par TotalRecall le 12-09-2016 à 15:06:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ben 54 | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 10:23:19 ![]() Bonjour,
|
the mandalorian This is the way |
thekiller3 | +1, le sony |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 13:37:28 ![]()
|
TotalRecall | J'en suis un peu au même point que toi, alors je repose ma question de plus haut en version raccourcie : il y a des écrans LED full led / local dimming disponibles chez Sony en 55 pouces (ou approchant) SVP ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 10:09:11 ![]()
|
TotalRecall | Ben en 55 pouces j'ai l'impression que dans nos contrées on trouve juste du 55XD8599 et KD-55XD9305, mais d'une part pour le prix j'aurais préféré du local dimming plutôt que Edge, et d'autre part il y a quand même beaucoup de gens qui rapportent des soucis du genre clouding, fuites, etc. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
the mandalorian This is the way | Samsung c'est le mal |
Gabigol | Bonjour a tous, entre un Pana 50DX750 et un Sony 55X8509C au même prix vous conseilleriez lequel pour un usage BR, Netflix et JV? Merci d'avance. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
C'est pas la même taille |
Gabigol |
|
yoyo778 | Ma lcd de 10 ans, Philips HD ready vient de claquer, plus rien ne s'allume. Plusieurs fausses alertes ces derniers mois, là, c'est la bonne. Quelle info à demander aux vendeurs pour ne pas se faire avoir ? Merci pour vos conseils, achat demain après-midi ! Message édité par yoyo778 le 20-09-2016 à 20:45:19 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
thekiller3 |
|
TotalRecall | Merci pour la réponse, ça explique la gamme --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gabigol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |