| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Mike Ehrmantraut | Reprise du message précédent :
Message édité par Mike Ehrmantraut le 24-06-2016 à 19:36:04 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 19:34:54 ![]() ![]() |
jpplenissart | Bonjour à tous,
|
Mike Ehrmantraut | Moi je prendrais la philips pour l'ambilight, c'est un réel confort d'avoir une source lumineuse de ce type derrière la TV. |
jack68000 | Salut, J'aimerai changer de TV j'aimerai avoir un(ou plusieur) avis sur cette offre Je voulais partir sur un oled mais suite à un achat immo cette année je peux pas me permettre de mettre 3500/5000 euro dans une télé. L'utilisation sera principalement pour les films/séries(nvidia shield,netflix,blue ray,mkv). Merci. Message cité 2 fois Message édité par jack68000 le 26-06-2016 à 13:27:07 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
RomanoG |
Ok je vais regarder ça |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mike Ehrmantraut |
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 15:45:12 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | a peine 1 semaine de travail.. ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Je me suis commandé le 58dx720. 1050€ en prix de revient (odr déduis). |
jack68000 | Merci Stan du bon plan. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
jpplenissart | Finalement, j'au pris celle là: |
jpplenissart | D'ailleurs pour la frontalier, celle là a l'air pas mal non plus :
|
Mike Ehrmantraut | une Samsoungue à jeux video |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
manuman34 a lutta continua |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jeffk | Les derniers chiffres c'est pas une question de zonage ? Et/ou le vendeur qui change la ref pour pas faire marcher le "Moins chère ailleurs" ? Message édité par jeffk le 30-06-2016 à 13:52:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Non, le dernier chiffre est une ref qui n'est pas bien importante. Les "5" ne se font plus, ce sont les "9" maintenant.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jeffk | Une dalle IPS en 2015 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PALPATINE The dark side of HFR | Vous confirmez quand même que 55 pouces à 3 mètres c'est pas trop abusé ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jeffk | Non c'est pas abusé. La norme THX voudrait que tu ais un écran de 2.2m de large pour 3m de recul Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-06-2016 à 14:22:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | haha Non mais c'était une affaire, 700€ -- Pour le recul un petit c/c que je met tout le temps D'après les normes, THX, Base = distance x 0.73 // 3.40*0.73 = 2.40m de base. Message édité par jeffk le 30-06-2016 à 14:58:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thekiller3 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Bon contraste & hdr. Par contre le clouding oui, mais c vrai pour 90% des grandes tailles qui peuvent êtres touchés.... et surtout en 55. Le direct led c souvent 65p. Et c pas le même prix. Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 30-06-2016 à 20:57:16 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Va faire un tour sur hdfever |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | La seconde télécommande, c'est "censé" être une télécommande plus "dans l'air du temps". Samsung en fait une aussi de ce genre, fallait que Sony suive. Elle est juste inutilisable à mon goût quand j'ai testé chez un pote. La lumière blanche, si c'est comme sur ma w829, il y a un menu LED ou un truc du genre. Au départ, j'avais cru à un menu de paramétrage des LED de la dalle, mais non. Les sons de validation, je me souviens qu'à l'installation, mon pote les a enlevés de suite, donc ça ne doit pas être bien dur à trouver mais je ne me rappelle plus. Un lien vers comment désactiver la LED et éventuellement les sons : http://helpguide.sony.net/tv/caep1 [...] 0000778528 Message édité par mr_p@tate le 01-07-2016 à 09:38:08 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
thekiller3 |
heu pas tout à fait. j'ai le sony 55X8005 , 55" et direct led, et 950€, contraste à 5000 et zéro clouding pour le contenu 4K, sur netflix y en a pas mal.... au moins 10 séries; même plus. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 01-07-2016 à 11:29:44 |
thekiller3 | faut minimum 25mbits pour la 4K netflix.
|
PALPATINE The dark side of HFR | Raccordement à la fibre prévu sous 1 ou 2 ans. Sinon j'y allais pas, clairement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |