| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 08:52:47 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Pour positionner une TV sur un mur avec un support d'écran du type Vogel's ou Barkan, il vaut mieux choisir un LED ou un CCFL? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | merci les copains. Autre question : il vaut mieux acheter d'abord la TV ou le support mural pour être certain de la compatibilité VESA ? Message édité par Frohihe le 08-03-2012 à 19:29:12 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ben si la TV est compatible avec les supports VESA (ce qui doit être le cas de toute j'imagine), il n'y a pas de raison de s’inquiéter pour les vis, ça a quand même dû être étudié pour... Message édité par MiB75 le 08-03-2012 à 20:10:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | On peut virer le pied de la TV d'après vous afin de réaliser une fixation murale pour ce 26EX320?
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 20:17:59 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Salut,
elpacifico | On croise les doigts... et c'est bien la seule chose a faire quelque soit le budget et la marque choisie.
Message édité par elpacifico le 10-03-2012 à 18:28:50 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | 46PFL8606H/12 livrée.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne connais pas du tout les écrans dont tu parles, donc je n'en dirai rien, par contre, même si je n'ai pas encore testé ma TV que je n'installerai que ce week-end, le smartTV est pour moi sans grand intérêt ou presque.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bon, alors, je me suis décidé à tester vite fait la tv, en la laissant dans son carton et en y branchant la PS3, ce qui était le plus pratique sans tout démonter.
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 15-03-2012 à 15:12:11 |
SekYo | Hello,
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je dirais qu'il y a d'autres full led mais peut-être pas en 46", je ne sais plus (genre sony hx920).
manuman34 a lutta continua | Vachement de clouding sur le D8000 d'après les retours... le sony je connais pas... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
elus13 | Le plasma est un peu trop sombre a mon gout et trop vorace en énergie. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Voici quelques retours et photos, notamment pour illustrer le clouding, sur l'écran que je possède, 46PFL8606H/12.
sniper21 | merci pour ce feedback très complet --------------- "Mon FeedBack" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi, c'est sud ouest avec vitres sur le côté gauche. Donc le soleil rentre dans la pièce tout l'après midi et le soir. En début d'après midi en direction de la TV et le soir, dans les yeux Message édité par MiB75 le 02-04-2012 à 18:05:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sniper21 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Cela dit, quand je dis les reflets sont bien traités, je ne dis pas qu'on ne se voit pas dedans --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mister Mystere | Pour ceux qui ont des TV Philips j'ai acheté la clé USB Wifi pour avoir NetTV, faire du stream depuis mon ordi et enregistrer des programmes, si vous voulez des infos dessus |
vofou |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |