Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1770480
ilyama999
Posté le 15-02-2012 à 16:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme petite lumiere j'avais l'écran de mon ordi juste à coté ...

Comment je sais que la télé est à jour ?  
Pour faire tes réglages c'est d'office dans un mode personnalisé ou tu peux le faire dans un mode prédéfini par la télé ?

Je ne sais pas trop quoi faire, je regarde la télé seulement dans le noir ... :(
Sans ce clodung j'étais aux anges ...  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 15-02-2012 à 16:24:56
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 16:23:40  profilanswer

n°1770489
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 15-02-2012 à 16:51:56  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Comme petite lumiere j'avais l'écran de mon ordi juste à coté ...

Je ne sais pas trop quoi faire, je regarde la télé seulement dans le noir ... :(

Pour savoir si ta télé est à jour, tu peux trouver l'info dans le menu logiciel.
Au pire tu connectes ton TV sur internet et tu lances une mise à jour.

Pour les réglages je les ai fait dans chaque mode que j'applique au canal voulu.
Par exemple :
Pour la TNT j'utilise le mode "naturel" que j'ai adapté à mon goût, et j'utilise parfois le mode "cinéma" pour les films.
Pour ma PS3 connectée sur l'HDMI2, j'utilise le mode "cinéma" ou "jeu" selon si je joue ou si je regarde un blu-ray.
Pour ma box connectée sur l'HDMI3, j'utilise le mode "naturel" ou "cinéma" selon le contenu que je regarde.
Pour ma Wii connectée en YUV, j'utilise le mode "jeu".

Message édité par Zolive le 15-02-2012 à 17:04:10

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1770496
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2012 à 17:44:04  profilanswer

j'ai un peu testé la TV, mais n'ayant pas trop d'image en fond noir, j ai pas vraiment vérifié le clouding.

j aimerais récupérer la fameuse image de la mire clouding chez les numériques mais je sais pas si l image est dispo.

j ai crus voir un leger clouding au départ, mais maintenant ca a plus trop l air de se voir.

le son est vraiment correct sur cette tv ce qui m'étonne, n'ayant pas de home cinéma

je voulais la brancher sur ma chaine hifi via cable rca rouge blanc, mais ayant peur que ça soit des entrées et non des sorties sur la tv (explication pas clairs sur la notice pdf téléchargée)
j ai donc branché provisoirement sur la prise casque au dos du tv tout près de l'unique prise péritel

j ai téléchargé le dernier firmware et copié sur clé usb formaté ne fat32, upgrade ok

j ai reformaté la clé en ntfs et copié des fichiers dessus pour test, résultat:

ne lit pas les .ISO (dvd vidéos)
aucun problème pour .avi,  .mp4, .TS, .MPG, .JPG, .MP3, .MKV
je n'ai pas de fichiers soust titres séparé donc pas testé...

j ai testé un petit mkv  qui est en image cote à cote, lecture, et paramétrage TV pour activer la 3D, ca passe nickel et le jaillissement est impressionnant.

et tout ca sur une clé USB pourrie car peu performante en vitesse de lecture écriture...

j ai fait un essai aussi avec un DD externe(NTFS) qui possède un cordon usb en Y, ca a fonctionné mais il y avait des anomalie de fluidité sur un avi, je n'ai pas insisté car ce disque a besoin bien souvent de brancher ses 2 connecteurs USB pour bien fonctionner et dans le mode d'emploi de la TV il est indiqué de ne pas brancher ce genre de câble sur les 2 USB de la TV (j en avais branché qu'un 1 ouf....)

coté couleur c'est vraiment très beau, les angles de vus aussi, et je ne suis pas dérangé par le soit disant contraste faible, du moins pour l'instant

ce qui m'a un peu rebuté c'est quand je l'ai monté, je ne l'ai pas vu avant mais sur le bord d' un angle arrondi il y a comme un léger renfoncement de la partie métal, j'ignore si ça provient de l'assemblage, ou de la sortie de l'emballage (faite par le livreur) ,ça ne se voit pas de face, seulement si on regarde sur le coté , néanmoins je compte pas changer le poste pour ça et de plus j'ai signé le bon en notant état impeccable...
de toute façon pour moi l image et sublime avec presque rien en clouding...

voilou pour mes premiers pas avec cette TV  :)  

---------------
Cordialement,  djshotam
n°1770510
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2012 à 19:04:23  profilanswer

ilyama999 a écrit :

va voir ici

tu clique sur
Mise à niveau du microprogramme - Logiciel
il y a 2 pdf et un zip

tu recupère les 3 fichiers, tu lit les 2 pdf  et tu suit les instructions.

formate ta clé usb en fat32.

une foit mise a jour faite tu pourra reformater ta clé en NTFS si tu souhaite l utiliser pour regarder des fichiers de + de 4 go

---------------
Cordialement,  djshotam
n°1770529
ilyama999
Posté le 15-02-2012 à 21:05:43  profilanswer

Ok, merci

Dites, je suis censé prendre une photo de ce clouding pour mon magasin, dans quelles conditions dois je prendre la photo selon vous ?

J'ai vu que le mode "jeu" faisait bien apparaitre le probleme ...

n°1770546
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 15-02-2012 à 22:25:29  profilanswer

Quand j'avais reçu mon écran actuel, j'avais fait une photo en pause assez longue, dans le noir, de mon écran diffusant une image noire provenant du pc. Bon, c'est un peut artificiel le coup de la pause longue sur un écran noir, mais difficile de prendre le phénomène en photo en "live". Ca faisait apparaitre des problèmes d'uniformité.

Tiens, ça donnait ça (j'ai l'impression que si je le refaisais aujourd'hui, ce serait pire) :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/390b22bae6625fa8e3d9a4494ceafef2ad5afe7d.jpeg
F/2.8 - 5s - 200 iso

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1770550
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2012 à 23:05:03  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ok, merci

Dites, je suis censé prendre une photo de ce clouding pour mon magasin, dans quelles conditions dois je prendre la photo selon vous ?

J'ai vu que le mode "jeu" faisait bien apparaitre le probleme ...

si tu veux prendre des photos du clouding pour le magasin afin de procéder a une échange, les numeriques ont pondus un article qui te sera util avec une belle mire à télécharger et copier sur clé usb, pour ensuite l'afficher sur la tv et faire la photo.

à lire ici

---------------
Cordialement,  djshotam
n°1770561
ilyama999
Posté le 16-02-2012 à 00:21:39  profilanswer

Quelqu'un saurait me faire une photo de son PFL7606 pour voir ce que ca donne niveau clouding ?
Histoire de voir si je suis dans la moyenne ou si mon cas est plus "grave" ...

Merci

n°1770565
Zolive
Posté le 16-02-2012 à 01:04:23  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Quelqu'un saurait me faire une photo de son PFL7606 pour voir ce que ca donne niveau clouding ?
Histoire de voir si je suis dans la moyenne ou si mon cas est plus "grave" ...
Merci

Pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier de choisir un réglage commun du TV pour pouvoir bien comparer.
Je regarde si je peux faire ça dans les jours à venir.

---------------
n°1770568
ilyama999
Posté le 16-02-2012 à 02:50:24  profilanswer

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/16/120216030043906433.jpg

Mode jeu ...

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 16-02-2012 à 02:52:51
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 02:50:24  profilanswer

n°1770572
zwaq
Posté le 16-02-2012 à 07:56:20  profilanswer

Arrêtez de vous focaliser sur le clouding...
En mode jeu, la luminosité est poussée au maximum, ce qui accentue le clouding.
L'important, c'est de savoir si le clouding est visible et génant, lorqu'on regarde un film, ce qui est essentiel.
ça ne sert à rien d'afficher un fond noir et traffiquer les réglage du TV, ce qui ne représente pas la réalite, pour essayer à tout prix de faire apparaitre un clouding.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1770573
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-02-2012 à 08:33:57  profilanswer

[:polysoldat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°1770575
MiB75
Posté le 16-02-2012 à 08:42:03  profilanswer

C'est vrai zwaq, mais moi, quand je regarde un film "sombre" (en général sur une comédie, y a pas trop de soucis), si vraiment les noirs ne sont pas uniformes, je ne vois plus que ça, et ça me gâche en partie mon plaisir. Donc ça reste quelque chose d'important.
Après, oui, si le problème ne se voit que dans des conditions de test, ne correspondant en rien à l'usage réel, je te l'accorde, ça ne sert à rien de se prendre la tête.
C'est comme les pixels défectueux. Quand j'ai eu ma TV, je l'ai scruté et j'ai trouvé un pixel qui restait au rouge, mais bon, fallait être à 20cm de l'écran, repérer la zone et avoir les bonnes teintes affichées pour s'en rendre compte... Bref, on s'en fout, même si dans l'absolu, on pourrait se dire, elle n'est pas parfaite...

---------------
n°1770584
Zolive
Posté le 16-02-2012 à 09:53:03  profilanswer

Tu as un peu plus de luminosité dans les coins supérieurs en effet, mais en même temps si tu as utilisé le mode jeu paramétré par défaut en usine, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Personnellement j'ai changé les réglages de tous les modes que j'utilise, car je trouvais que la luminosité et le contraste était trop fort. Sans parler du rétro-éclairage que je trouvais également trop poussé.

Comme le dit zwaq, règle le mode cinéma à ta convenance par exemple et refait un cliché de ta mire, tu verras que le clouding devrait être beaucoup moins présent. :jap:

EDIT: tu n'as pas précisé les réglages de ta prise de vue.

Message édité par Zolive le 16-02-2012 à 09:53:36

---------------
n°1770603
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-02-2012 à 10:41:28  profilanswer

Iliyama999 , le clouding de ta tv est tres bien, si tu as fait la photo comme recommandé par les numeriques , rien a dire de ce côté la et a mon humble avis ca ne justifie pas un retour sav.
Moi j ai juste essayé de faire 1 photo avec mon smartphone, car je suis pas le seul a utiliser la tv et pour bien faire faudrait que je me leve a 2h du matin.... mais rien que sur la photo de mon smartphone il y a plus de clouding sur ma tv que sur la tienne.

---------------
Cordialement,  djshotam
n°1770629
ilyama999
Posté le 16-02-2012 à 13:02:08  profilanswer

Mode jeu et réglages des numériques selon mon frèro photographe ...  ;)  

Disons que le probleme c'est que je ne regarde la télé que dans le noir et je vois ca sur des films genre Sin city ou the dark knight...
Des films sombres en gros  :D   Comme mis plus haut ce n'est pas grave mais ca gache un peu mon plaisir ...  :(  
Le pire aussi c'est certaines chaines de belgacom tv qui mettent des bandes sur les cotés ...  :lol:  
Et entre chaque chaine c'est con mais l'écran noir me rappelle bien le probleme ...  :whistle:  

Je suis sans doute trop pointilleux mais je m'attendais à un peu plus de qualité à ce niveau là... Tant pis, faut que je m'y fasse et que j'essaie de ne plus voir ce défaut  ...  ;)
C'est surtout que j'ai transformé une piece pour cette télé pendant 3 mois et ca me donne un leger gout amer en bouche après avoir économisé pour transformer la piece et economiser pour acheter la télé ...

J'en attendais surement trop ...

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 16-02-2012 à 14:32:38
n°1770640
lazyjones
Posté le 16-02-2012 à 15:06:27  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Mode jeu et réglages des numériques selon mon frèro photographe ...  ;)  

Disons que le probleme c'est que je ne regarde la télé que dans le noir et je vois ca sur des films genre Sin city ou the dark knight...
Des films sombres en gros  :D   Comme mis plus haut ce n'est pas grave mais ca gache un peu mon plaisir ...  :(  
Le pire aussi c'est certaines chaines de belgacom tv qui mettent des bandes sur les cotés ...  :lol:  
Et entre chaque chaine c'est con mais l'écran noir me rappelle bien le probleme ...  :whistle:  

Je suis sans doute trop pointilleux mais je m'attendais à un peu plus de qualité à ce niveau là... Tant pis, faut que je m'y fasse et que j'essaie de ne plus voir ce défaut  ...  ;)
C'est surtout que j'ai transformé une piece pour cette télé pendant 3 mois et ca me donne un leger gout amer en bouche après avoir économisé pour transformer la piece et economiser pour acheter la télé ...

J'en attendais surement trop ...

Avant il fallait lire un ou deux tests car ils disent bien que le contraste est le point faible de cette TV, donc à éviter de regarder dans le noir si on est sensible de ce côté là. Je cite cette partie du test Les numériques :  

"Dans une pièce éclairée, les noirs ne posent pas de problème. En revanche, ils semblent délavés dans une salle sombre"

n°1770644
ilyama999
Posté le 16-02-2012 à 15:34:50  profilanswer

Je ne me suis jamais plaint des noirs ! ;)
Je savais à quoi m'attendre à ce niveau là, aucuns soucis en ce qui me concerne ...  

Disons que j'aime beaucoup cette télé que son seul défaut à mes yeux est le clouding (même si je pense ne pas être trop mal tombé apparemment...)

n°1770672
Zolive
Posté le 16-02-2012 à 17:25:49  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Je ne me suis jamais plaint des noirs ! ;)
Je savais à quoi m'attendre à ce niveau là, aucuns soucis en ce qui me concerne ...  
Disons que j'aime beaucoup cette télé que son seul défaut à mes yeux est le clouding (même si je pense ne pas être trop mal tombé apparemment...)

De toute façon, à moins de prendre un TV Full LED et non pas Edge LED, tu auras toujours des effets de clouding.
Même les écrans Sony qui offrent un très bon contraste, sont parfois pire niveau clouding.

Essaye de faire tes propres réglages, car c'est vraiment quelque chose de très personnel la sensibilité au contraste et au clouding.
Personnellement je m'inspire des réglages des différents sites de tests et je les ajuste à ma convenance pour que le rendu me convienne vraiment.

---------------
n°1770680
MiB75
Posté le 16-02-2012 à 17:40:03  profilanswer

En effet, très peu d'écran ont un clouding négligeable. Et il me semble que les Philips des séries xx06 et les Sharp sont les mieux loti.

Message édité par MiB75 le 16-02-2012 à 17:40:17

---------------
n°1770686
ilyama999
Posté le 16-02-2012 à 18:31:01  profilanswer

Pas mal de réglages testé et dans le noir, c'est pas terrible...
Je vais continuer à chercher des reglages ...

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 16-02-2012 à 19:00:07
n°1770692
Zolive
Posté le 16-02-2012 à 18:55:39  profilanswer

ilyama999 a écrit :

En tout cas je confirme dans le noir c'est vraiment bien visible et genant ...  
Et ce en ayant jouer avec un peu tous les reglages  
Je continue de voir si je sais avoir mieux ...  ;)

Surtout n'oublie pas de bien régler le rétro-éclairage qui est le plus impliqué dans le clouding.

---------------
n°1770694
Neocray
Foo Fighter
Posté le 16-02-2012 à 18:58:03  profilanswer

Hello.

J'ai un souci, avec le 32EX500 que j'ai trouvé pour mes parents.

Mon père ne veut pas décarrer du mode sports. Il trouve l'image meilleure ainsi.
Personnellement, je trouve ça très bien pour le foot, le rugby ou le tennis, mais pour le reste, c'est immonde.
Les couleurs sont intensifiées, ce qui donne un effet flashy et une nuance bleue très prononcés.
Le motionflow poussé à fond donne un rendu très "bas de gamme" aux séries et aux films (même effet que pour un truc tourné en numérique, style "plus belle la vie", indépendamment de la qualité de réalisation), je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler.
Le son est déformé par le surrond "sports" et un boost des graves et des aigus.

Comment trouver un réglage qui convienne pour lui faire abandonner ce mode sports qui ne convient qu'à lui ? :x

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1770695
ilyama999
Posté le 16-02-2012 à 18:59:13  profilanswer

Lumiere mis sur 50 et retro eclairage dynamique désactivé, dès que je suis dans le noir ca fait mal ...

Peut etre que en achetant une lampe à mettre sur le coté du meuble ce sera mieux

n°1770732
Zolive
Posté le 16-02-2012 à 21:21:17  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Lumiere mis sur 50 et retro eclairage dynamique désactivé, dès que je suis dans le noir ca fait mal ...
Peut etre que en achetant une lampe à mettre sur le coté du meuble ce sera mieux

Je me trompe peut être, mais il me semble que j'ai la luminosité à 30 et le contraste à 60 pour le mode cinéma.
Je regarde mes réglages ce soir et je te les poste.
J'essaye aussi de faire un cliché de la mire d'ici dimanche.

---------------
n°1770800
ilyama999
Posté le 17-02-2012 à 11:05:58  profilanswer

Ok merci pour ton aide!  
J'ai contacté philips j'attends de leurs nouvelles ...
Il me parle de la venue d'un technicien pour constater le probleme j'ai du mal à croire que quelqu'un viendra sur place pour ça ...

En tout cas, l'excitation de l'achat est retombée net ca c'est sur, va falloir que j'essaie de ne plus voir ça ...
Et je pourrai pas regarder la télé dans le noir complet  :cry:  :pt1cable:  :D  

Bonne journée les gars !  ;)

n°1770817
sniper21
Posté le 17-02-2012 à 14:27:47  profilanswer

ta essayé ces réglages ?:

Citation :

Smart picture: Cinema
Contrast 56
Color: 50
Brightness: 51
Sharpness: 0
Noise reduction Off
Tint Custom
HD Natural Motion Off
Clear LCD On
Super resolution Off
Dynamic contrast Off
Dynamic backlight Off
MPEG artefact reduction Off
Color enhancement Off
Gamma 0
R Gain 126
G Gain 96
B Gain 88
Light sensor On/Off
Picture format Unscaled

http://www.flatpanelshd.com/review [...] 1316001274

Message édité par sniper21 le 17-02-2012 à 14:27:57

---------------
"Mon FeedBack"    
n°1770825
ilyama999
Posté le 17-02-2012 à 15:18:09  profilanswer

Non mais je vais le faire  

Merci ;)

n°1770830
sniper21
Posté le 17-02-2012 à 15:32:38  profilanswer

ok ;)
apparemment c'est les meilleures réglages  [:petrus75]  

et j'ai vu sur le net dans 2/3 forums que le faite d'activer la fonction ambilight sur les philips augmenterait la rémanence et l'input lag :??:

---------------
"Mon FeedBack"    
n°1770832
MiB75
Posté le 17-02-2012 à 15:39:29  profilanswer

Pour l'input lag, ce n'est pas étonnant, le procédé nécessite une analyse de l'image afin de déterminer la couleur à appliquer à l'ambilight, donc ça prend un peu de temps.
Pour la rémanence, ça me semble farfelu par contre, je ne vois pas en quoi ça pourrait jouer.
Mais en gros, quand on joue, on désactive tout les traitements, pour avoir l'input lag le plus faible... Enfin, c'est l'idée, après, ça peut se tester...

Message édité par MiB75 le 17-02-2012 à 15:40:13

---------------
n°1770835
ilyama999
Posté le 17-02-2012 à 16:04:04  profilanswer

Evidemment quand je vois la photo de clouding de flatpanelshd, ca c'est du clouding acceptable selon moi ...
Un peu dans les coins me parait logique, une énorme tache comme celle de mon coin en haut à droite ce n'est pas normal ...

Je regarderai ce soir ce que donne leurs reglages sur ma télé niveau clouding

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/17/120217041625973925.jpg

Message édité par ilyama999 le 17-02-2012 à 16:06:32
n°1770838
Zolive
Posté le 17-02-2012 à 16:17:04  profilanswer

sniper21 a écrit :

ok ;)
apparemment c'est les meilleures réglages  [:petrus75]  
et j'ai vu sur le net dans 2/3 forums que le faite d'activer la fonction ambilight sur les philips augmenterait la rémanence et l'input lag :??:

Ah bon l'Ambilight aurait un effet sur l'input lag? :??:  
Je ferais des essais pour voir, mais ça m'étonne quand même.

---------------
n°1770871
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 17-02-2012 à 20:14:53  profilanswer

Ça existe des TV Full LED en 37"/40" ?
Je trouve que des modèles de >=47".

---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°1770874
ilyama999
Posté le 17-02-2012 à 20:22:38  profilanswer

Je viens de tester les reglages, j'aime bien mais ca ne change rien à ce clouding de m**** ...

Encore plus décu parce que j'aime beaucoup cette télé... :(

n°1770878
Zolive
Posté le 17-02-2012 à 20:56:33  profilanswer

MacIntoc a écrit :

Ça existe des TV Full LED en 37"/40" ?
Je trouve que des modèles de >=47".

Full LED je crois qu'il n'y a que de grands écrans, et en plus il n'y a pas beaucoup de modèles encore pour l'instant.

ilyama999 a écrit :

Je viens de tester les reglages, j'aime bien mais ca ne change rien à ce clouding de m**** ...
Encore plus décu parce que j'aime beaucoup cette télé... :(

Ce n'est quand même pas faute de t'avoir prévenu que cet écran n'est pas parfait niveau contraste et rétroéclairage (Edge LED oblige [:spamafote] ).

Ensuite tu dois faire une fixation trop importante sur le problème. Essaye d'en faire abstraction et de te focaliser sur le contenu de ce que tu regardes, pas sur ce qui l'entoure.

---------------
n°1770908
ilyama999
Posté le 18-02-2012 à 01:10:30  profilanswer

C'est ce que je vais faire, pas le choix ;)

Bonne nuit les gars  :D

Message édité par ilyama999 le 18-02-2012 à 05:10:28
n°1770917
MiB75
Posté le 18-02-2012 à 07:02:03  profilanswer

C'est vrai que c'est toujours frustrant de se dire qu'on achète un bon produit, pas donné, et que, même comme ça, ce n'est pas parfait... Malheureusement, dans le monde du LCD aujourd'hui, on n'a pas vraiment le choix malheureusement. C'est une des raisons qui fait que je traine mon xd1e depuis longtemps, c'est que j'ai peur de tomber sur un modèle avec des défauts que j'aurais du mal à oublier... En cela, j'espère que le 46pfl8606 sera à la hauteur (toujours prévu de le commander, mais toujours en recherche d'un meuble).

---------------
n°1770923
zwaq
Posté le 18-02-2012 à 09:46:43  profilanswer

Dommage que Philips n'ait pas reconduit la série 5605H lancée en 2010 : milieu de gamme full led, moins cher que la série 7000 :pt1cable:  
http://www.lcd-compare.com/televis [...] L5605H.htm
http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html

---------------
n°1770958
ilyama999
Posté le 18-02-2012 à 14:05:58  profilanswer

Oui c'est le prix de la télé qui fait que la pilule passe pas très bien ... Elle aurait couté moitié prix, j'aurais même pas discuté une demi seconde ...

A ce prix, ca fait juste un peu ... tâche  :D
Puis, je savais que le seul probleme pouvait etre ce clouding et ces 3 mois à bosser dans ma pièce, ca devait etre la cerise sur le gateau cette télé, ca gache un peu mon plaisir c'est tout  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 18-02-2012 à 14:33:01
n°1770963
Zolive
Posté le 18-02-2012 à 15:28:42  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Oui c'est le prix de la télé qui fait que la pilule passe pas très bien ... Elle aurait couté moitié prix, j'aurais même pas discuté une demi seconde ...
A ce prix, ca fait juste un peu ... tâche  :D
Puis, je savais que le seul probleme pouvait etre ce clouding et ces 3 mois à bosser dans ma pièce, ca devait etre la cerise sur le gateau cette télé, ca gache un peu mon plaisir c'est tout  ;)

Et pourquoi tu n'utilises pas le délai de rétractation pour rendre le TV et prendre un autre modèle qui te conviendrait mieux?

---------------
n°1770970
zwaq
Posté le 18-02-2012 à 17:16:34  profilanswer

Pour info, j'ai un 46PFL7605, modèle 2010 LED EDGE, et il y a beaucoup de clouding aussi.
Par contre, aucun clouding sur mon 42PFL7404, modèle 2009 CCFL.

Tout ça pour dire que le LED EDGE, ce n'est pas au point, ça réduit la consommation et l'épaisseur des dalles, mais le rétro-éclairage n'est pas du tout uniforme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)