Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1768773
ilyama999
Posté le 06-02-2012 à 12:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu l'as acheté où sans indiscrétions ? :)
Tu es Français non ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 12:55:31  profilanswer

n°1768777
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 06-02-2012 à 13:11:39  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Tu es Français non ?

Un indice chez vous... [:chacal31]  

Spoiler :

Monde » Europe » France » Haute-Garonne

=> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/offline.gif

[:sub42:4]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°1768819
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 06-02-2012 à 16:09:16  profilanswer

:lol:  
Bon il faut dire que tu es un peu aidé pour savoir d'où je suis John. :whistle:  

Sinon je l'ai acheté dans un magasin Pix'Hall près de chez moi.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1768858
ilyama999
Posté le 06-02-2012 à 17:50:41  profilanswer

Ok, merci  

Il y'a des gens ici qui ont commandé une télé sur pixmania ?

Merci

n°1769229
Neocray
Foo Fighter
Posté le 09-02-2012 à 13:51:26  profilanswer

Pour ceux que ça intéresserait, matos.net a négocié 2 offres pour des TV LCD 3D Samsung : https://www.materiel.net/minisites/samsung_tv/
Ce sont le UE40D6530ZF et le UE46D6530ZF.
Ils sont effectivement au prix le plus bas sur internet.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1769262
Meyen
Posté le 09-02-2012 à 17:32:14  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Merci

Oui moi

n°1769334
Dkiller
Posté le 09-02-2012 à 23:38:56  profilanswer

john_tgv a écrit :

[..]A noter que la telco est livrée sans piles AAA, y'a pas de petits profits.  :sarcastic:  
[..]

Chez Sony non plus  [:cosmoschtroumpf]  

n°1769343
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-02-2012 à 00:11:22  profilanswer

Euh, si.
En tout cas, avec les EX500, il y a des piles livrées.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1769567
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 10-02-2012 à 22:46:12  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ok, merci  

Merci

Oui, hélas :D

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1769570
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 10-02-2012 à 23:04:39  profilanswer

zwaq a écrit :

J'ai acheté un sharp 32p il y a 3 ans, que j'ai revendu au bout de 6 mois.
En 6 mois, je n'ai jamais vu l'ombre d'un nouveau firmware, je me demande si c'est toujours pareil :??:

Pourquoi cela serait-il forcément un défaut ?? Pour peu que le soft soit bon au départ...

En tout cas, je possède toujours ma Sharp 37XD1E depuis plus de 5 ans, elle fonctionne bien, mais les noirs sont loin d'être noirs, et surtout, pas homogène.
Je me tâte vraiment de plus en plus à en changer, mais la tv parfaite et exempte de défaut ne semble pas exister... vu le prix, c'est quand même dommage.

Je suis bien tenté pour prendre une Philips 40PFL8606, notamment car les numériques en disent du bien, dans les faits, je n'ai jamais pu la voir en magasin.
J'aimerais une dalle matte, mais apparemment sont traitement anti reflet est efficace.
Je veux une dalle rapide et un input lag aussi faible que possible, car je joue beaucoup. Elle semble mieux que la concurrence sur ce point. Je me demande comment elle se situe par rapport à mon vieil écran.
Apparemment pas de clouding, c'est si rare.
Après, évidemment, un bon contraste et des couleurs aussi fidèle que possible.
Tout ce qui est multimédia, et traitement numérique m'intéresse moins, mes sources principales étant un PCHC et une PS3, et par ailleurs, j'ai toujours tendance à désactiver tous les traitements numériques qui, en général, dénaturent l'image plus qu'autre chose... Enfin, dans le cas de la Philips, encore une fois, je ne l'ai jamais vue.
Bref, cet écran semble très bon, même si nettement plus cher que la concurrence (une 40ex720 par exemple, qui semble pas mal, mais beaucoup de clouding, input lag moins bon et valse des dalles apparemment).
Quels sont les retours de ceux qui pourrait avoir cet écran ici ?
J'ai vu qu'on pouvait la trouver autour de 1100€ sur le net... Je préfèrerais acheter dans un magasin mais bon, pas trop le choix à priori.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 23:04:39  profilanswer

n°1769576
lazyjones
Posté le 10-02-2012 à 23:45:53  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pourquoi cela serait-il forcément un défaut ?? Pour peu que le soft soit bon au départ...

En tout cas, je possède toujours ma Sharp 37XD1E depuis plus de 5 ans, elle fonctionne bien, mais les noirs sont loin d'être noirs, et surtout, pas homogène.
Je me tâte vraiment de plus en plus à en changer, mais la tv parfaite et exempte de défaut ne semble pas exister... vu le prix, c'est quand même dommage.

Je suis bien tenté pour prendre une Philips 40PFL8606, notamment car les numériques en disent du bien, dans les faits, je n'ai jamais pu la voir en magasin.
J'aimerais une dalle matte, mais apparemment sont traitement anti reflet est efficace.
Je veux une dalle rapide et un input lag aussi faible que possible, car je joue beaucoup. Elle semble mieux que la concurrence sur ce point. Je me demande comment elle se situe par rapport à mon vieil écran.
Apparemment pas de clouding, c'est si rare.
Après, évidemment, un bon contraste et des couleurs aussi fidèle que possible.
Tout ce qui est multimédia, et traitement numérique m'intéresse moins, mes sources principales étant un PCHC et une PS3, et par ailleurs, j'ai toujours tendance à désactiver tous les traitements numériques qui, en général, dénaturent l'image plus qu'autre chose... Enfin, dans le cas de la Philips, encore une fois, je ne l'ai jamais vue.
Bref, cet écran semble très bon, même si nettement plus cher que la concurrence (une 40ex720 par exemple, qui semble pas mal, mais beaucoup de clouding, input lag moins bon et valse des dalles apparemment).
Quels sont les retours de ceux qui pourrait avoir cet écran ici ?
J'ai vu qu'on pouvait la trouver autour de 1100€ sur le net... Je préfèrerais acheter dans un magasin mais bon, pas trop le choix à priori.

Tu n'es pas le seul à qui cette 40PFL8606fait de l'oeil :D Mais moi non plus je ne l'ai jamais vu en vrai, par contre sa "soeur" en 46 pouces était exposée dans un magasin et la qualité d'image est au top, en HD du moins. Je suppose que c'est pareil sur la 40 pouces. En plus comme tu le soulignes les tests de cette TV sont vraiment bon, la dalle mat est un vrai plus à mon sens. Elle pêche juste un peu en multimedia mais pour moi également ce n'est pas un critère d'achat important.

Au départ je partais plutôt sur une 7606 pour son bon rapport qualité/prix mais après l'avoir vu aux côtés d'autres modèles ça m'a un peu refroidi, malgré une très bonne netteté on voit clairement que le contraste n'est pas à la hauteur d'autres modèles haut de gamme. Ensuite je lorgnais sur une Samsung 40D7000 ou D8000, je n'ai pas vu le fameux clouding dont parlent beaucoup de tests, l'image est superbe mais la dalle est trop brillante, dommage.. Donc reste cette fameuse 8606 de Philips, pour l'instant c'est la seule qui rentre dans mes critères. Mais elle est encore trop chère comparé à la concurrence. Je ferai un petit CR ici si je me décide.

n°1769578
MiB75
Posté le 10-02-2012 à 23:54:40  profilanswer

Samsung je vire direct, car ils ne font que du brillant je crois.
La 7606 a, à priori, une rémanence et un input lag moins bon que la 8606, c'est pourquoi je penche plus pour celle-ci, même si plus cher.
Après, je me limite à 40" car dans l'espace actuel, 42" est le plus grand que je puisse mettre. Pour un 46" (j'aimerais bien cela dit), il faudrait que je change le meuble tv et que je supprime mon matos hifi pour ne garder que le PC, la PS3 et l'ampli HC... Remarque, je l'envisage aussi, mais ma compagne n'est pas forcément du même avis... Et puis, l'ampli hifi, j'aime bien... bref. Du coup, passer du 37 au 40" ne me changerait pas des masses, mais cela dit, c'est déjà correct comme taille, par contre, du fond du canapé (2.8m environ), c'est un peu limite, par défaut, pour lire le texte quand on surfe.

Edit : Au fait, les Philips sont garanties 2 ans sur site ? A une époque, c'était le cas de toutes les TV mais bon, ca a peut-être changé.
Et sinon, je n'ai pas fait attention, le pied permet d'orienter un peu la tv ?

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 10-02-2012 à 23:59:05

---------------
n°1769592
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 11-02-2012 à 01:00:19  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ok, merci

Merci

Moi il y a 3 ans.

Ca a été un cauchemar pour me faire livrer car Pixmania n'avait pas donné mon adresse complète à la société sous-traitante chargée de l'acheminement de ma télé. J'ai finalement pu résoudre le problème mais j'ai quand même bien flippé.

Bref, j'ai jamais recommandé chez eux même si j'ai fait à l'époque une très bonne affaire.

Message édité par Metaluna le 11-02-2012 à 01:01:17

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°1769595
Zolive
Posté le 11-02-2012 à 01:38:30  profilanswer

MiB75 a écrit :

Samsung je vire direct, car ils ne font que du brillant je crois.
La 7606 a, à priori, une rémanence et un input lag moins bon que la 8606, c'est pourquoi je penche plus pour celle-ci, même si plus cher.
Après, je me limite à 40" car dans l'espace actuel, 42" est le plus grand que je puisse mettre. Pour un 46" (j'aimerais bien cela dit), il faudrait que je change le meuble tv et que je supprime mon matos hifi pour ne garder que le PC, la PS3 et l'ampli HC... Remarque, je l'envisage aussi, mais ma compagne n'est pas forcément du même avis... Et puis, l'ampli hifi, j'aime bien... bref. Du coup, passer du 37 au 40" ne me changerait pas des masses, mais cela dit, c'est déjà correct comme taille, par contre, du fond du canapé (2.8m environ), c'est un peu limite, par défaut, pour lire le texte quand on surfe.

Edit : Au fait, les Philips sont garanties 2 ans sur site ? A une époque, c'était le cas de toutes les TV mais bon, ca a peut-être changé.
Et sinon, je n'ai pas fait attention, le pied permet d'orienter un peu la tv ?

Le 7606 a déjà un très bon input lag par rapport à la concurrence, je suis surpris qu'ils aient fait encore mieux sur le 8606.
EDIT : Sur le site Les Numériques, c'est uniquement la réactivité de la dalle qui est meilleure sur le 8606 (9ms contre 20ms pour le 7606).
Sinon l'input lag est le même sur les 2 modèles.

Mon 7606 est bien garanti 2 ans, mais je n'ai pas lu en détail si c'est sur site ou avec retour magasin.
Le pied est orientable, donc on peut supposer que c'est le cas aussi sur la gamme 8606.

Message édité par Zolive le 11-02-2012 à 01:45:41

---------------
n°1769602
MiB75
Posté le 11-02-2012 à 08:44:20  profilanswer

Ah oui, autant pour moi, l'input lag est donné comme identique.

En tant que joueur PS3, en es-tu pleinement satisfait ? Je vois que tu as des fps comme battlefield, ou GT5. Tu as testé tout ça en ligne ? est-ce que tu as le sentiment que l'input lag te gène ? de même pour la rémanence ?
Quand tu joues, tu as un mode jeu ? Tu désactives des traitements ?

Mon vieux XD1E, j'y suis habitué, mais je ne connais pas du tout son input lag, c'était pas mesuré à l'époque, donc je ne sais pas s'il fait mieux ou pas, mais comme il n'a pas trop de traitement, il n'est peut-être pas mauvais.
La rémanence je la sens dans certains fps selon les teintes.

Sinon, pour le contraste et le niveau de noir, c'est un des trucs qui me gène sur le mien. Dans le noir, le noir est lumineux, et j'aimerais ne pas retrouver ça, ce qui m'inquiète aussi un peu sur le 7606. Mais encore une fois, je ne connais pas le niveau du noir du mien. Son taux de contraste était mesuré autour de 1200 il me semble, donc potentiellement mieux que le 7606, même s'il faudrait être sûr que les conditions étaient les mêmes. Enfin, je sais que quand il est sorti, c'était une référence sur pas mal de point.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 11-02-2012 à 08:45:40

---------------
n°1769658
ilyama999
Posté le 11-02-2012 à 15:01:54  profilanswer

Hello tout le monde !  :hello:  

Dites les gars, quand on parle de 20 cm pour l'ambilight c'est à partir de la fin de l'arriere du pied de la télé ou du cadre qu'on doit mesurer ?
Je dirais le cadre ...  :??:  :jap:  

Zolive, je vais te demander une toute derniere mesure si possible ...  :lol:  :lol:  :bounce:  

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/11/120211031206908537.jpg

Tu saurais me dire la dimension de la barre verte ? Je l'estime à 10 cm mais j'ai besoin de précison  :D  

Je vous montrerai des photos de mon projet quand il sera fini, je recois la télé mercredi  :bounce:  

Merci  ;)

n°1769664
zwaq
Posté le 11-02-2012 à 15:20:24  profilanswer

oui, c'est 20cm par rapport à la dalle.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1769698
Zolive
Posté le 11-02-2012 à 18:22:37  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ah oui, autant pour moi, l'input lag est donné comme identique.
En tant que joueur PS3, en es-tu pleinement satisfait ? Je vois que tu as des fps comme battlefield, ou GT5. Tu as testé tout ça en ligne ? est-ce que tu as le sentiment que l'input lag te gène ? de même pour la rémanence ?
Quand tu joues, tu as un mode jeu ? Tu désactives des traitements ?
Mon vieux XD1E, j'y suis habitué, mais je ne connais pas du tout son input lag, c'était pas mesuré à l'époque, donc je ne sais pas s'il fait mieux ou pas, mais comme il n'a pas trop de traitement, il n'est peut-être pas mauvais.  
La rémanence je la sens dans certains fps selon les teintes.
Sinon, pour le contraste et le niveau de noir, c'est un des trucs qui me gène sur le mien. Dans le noir, le noir est lumineux, et j'aimerais ne pas retrouver ça, ce qui m'inquiète aussi un peu sur le 7606. Mais encore une fois, je ne connais pas le niveau du noir du mien. Son taux de contraste était mesuré autour de 1200 il me semble, donc potentiellement mieux que le 7606, même s'il faudrait être sûr que les conditions étaient les mêmes. Enfin, je sais que quand il est sorti, c'était une référence sur pas mal de point.

Personnellement je suis très satisfait de mon écran pour son utilisation générale.
Je ne ressens pas de rémanence dans les jeux et l'input lag ne me gène pas du tout. J'ai eu des craintes au début avec BF3, mais au final ça vient du jeu lui même.
Sauf pour le mode télé, j'ai désactivé toutes les fioritures de traitement d'image et je n'utilise que les réglages de contraste et luminosité à ma convenance.

Je l'avais déjà précisé lors d'un précédent post, les noirs ne sont effectivement pas les meilleurs qu'il soit pour un écran plat de cette génération.
Donc si tu es du genre exigent sur les contrastes, tu risques sans doute de le ressentir lors de scènes sombres.

ilyama999 a écrit :

Hello tout le monde !  :hello:  
Dites les gars, quand on parle de 20 cm pour l'ambilight c'est à partir de la fin de l'arriere du pied de la télé ou du cadre qu'on doit mesurer ?
Je dirais le cadre ...  :??:  :jap:  
Zolive, je vais te demander une toute derniere mesure si possible ...  :lol:  :lol:  :bounce:  
http://nsa21.casimages.com/img/201 [...] 908537.jpg
Tu saurais me dire la dimension de la barre verte ? Je l'estime à 10 cm mais j'ai besoin de précison  :D  
Je vous montrerai des photos de mon projet quand il sera fini, je recois la télé mercredi  :bounce:  
Merci  ;)

Oui l'Ambilight c'est à partir du dos de l'écran là où se trouve les barres de led qui produisent cet effet.
Sinon pour ta mesure, difficile de la prendre au millimètre près, mais c'est effectivement autour de 10cm.

---------------
n°1769705
ilyama999
Posté le 11-02-2012 à 18:47:15  profilanswer

Ok, si la distance idéale pour l'ambilight est de 20 cm entre le mur et les bandes de led alors ma télé sera ... à 20 cm du mur  :D  
Quand on garde le pied il faut donc le mettre à 10 cm du mur

Merci Zolive  ;)

Message édité par ilyama999 le 11-02-2012 à 18:54:15
n°1769709
MiB75
Posté le 11-02-2012 à 18:53:04  profilanswer

Merci Zolive pour tes retours, je reste plus sur l'idée du 8606, même si nettement plus cher, en espérant qu'elle soit aussi bonne que prévue.
J'étudie quand même la question de changer le meuble tv et revoir mon matos pour passer au 46", mais dans tous les cas, la tv ne serait pas à 20 cm du mur, mais bon, pas très grave ça...

---------------
n°1769710
Zolive
Posté le 11-02-2012 à 18:53:31  profilanswer

C'est justement mon problème cette distance d'Ambilight.
Dans mon futur meuble ce sera certainement moins que ça et en plus j'aurais les bords du meuble sur les côtés. :/
Mais bon pas le choix, s'il le faut je désactiverais la fonction. [:spamafote]

---------------
n°1769711
ilyama999
Posté le 11-02-2012 à 18:55:29  profilanswer

La 8606 je voulais aussi, je trouve son prix exageré quand on veut minimum la 46 pouces ...  :ange:

n°1769712
MiB75
Posté le 11-02-2012 à 19:04:55  profilanswer

C'est clair que 1500€ aujourd'hui, c'est beaucoup, surtout quand on voit qu'on peut avoir une 46" pour 600€. Mais si la qualité est vraiment au rendez vous, j'ai presque envie de dire que le prix est "secondaire". Enfin, je ne mettrais pas beaucoup plus comme chez Loewe, et je ne suis malheureusement pas sûr que la qualité soit là mais bon... Enfin, c'est un peu la loterie aujourd'hui l'achat d'une tv, il faut tomber sur la bonne.
Mais sinon, il y a 5 ans, ma Sharp 37xd1e valait 2000€ prix public donc bon...

---------------
n°1769767
ilyama999
Posté le 12-02-2012 à 02:26:13  profilanswer

Surtout le prix des lunettes de la 3D active le probleme ...
Mais elle est mieux c'est sur ... :)
Heureusement d'ailleurs !

n°1769774
MiB75
Posté le 12-02-2012 à 07:39:50  profilanswer

La 3D, c'est pareil, ce n'est pas le point principale pour moi, à priori, même si j'ai un certain nombre de jeux sur PS3 qui la gère.
Dans tous les cas, je prendrai surement une paire pour moi, pour tester, mais je serai surement le seul à l'utiliser un peu, ça reste trop contraignant (et surement aussi fatiguant) pour un usage familial.

---------------
n°1769877
Zolive
Posté le 12-02-2012 à 18:15:59  profilanswer

MiB75 a écrit :

La 3D, c'est pareil, ce n'est pas le point principale pour moi, à priori, même si j'ai un certain nombre de jeux sur PS3 qui la gère.
Dans tous les cas, je prendrai surement une paire pour moi, pour tester, mais je serai surement le seul à l'utiliser un peu, ça reste trop contraignant (et surement aussi fatiguant) pour un usage familial.

Détrompe toi, la 3D passive est bien plus agréable et simple à utiliser que la 3D active.
C'est un des critères qui m'a fait choisir la 7606 et je ne le regrette pas. :jap:

---------------
n°1770039
toupetix
Posté le 13-02-2012 à 15:42:55  profilanswer

Bonjour, je me permets de poster pour avoir un avis concernant cette TV que je voudrais prendre en 47"
J'hésites vraiment avec le modèle 8606H, mais comme mon budget fond comme neige au soleil ça va être dur.
En effet ayant déjà un lcd philips (7562D) qui date d'au moins 5 ans, je voulais savoir si la 7606H me suffirait pour avoir de "bons noir" dans les scènes sombres ou fallait-il partir sur la 8606h ?

Par avance merci

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°1770105
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 21:12:51  answer

Salut tt le monde

je suis a la recherche d'une TV pour remplacer la mienne (32" )
j'hesite pas mal entre une 37" ou 40 ?

peur que le 40" fasse trop grand (même si je sais qu'on s'habitue vite au grand écran)

quel TV conseillez vous pour un budget de 600E max, sans fonction 3D
utilisation jeux, vidéo et TV  
je pense aux marque Sony,Sharp, Panasonic ou Pillipps

après ya des 100ène de modèles ....
pas évident de faire un choix

merci pour votre aide

n°1770147
Zolive
Posté le 14-02-2012 à 04:19:32  profilanswer

toupetix a écrit :

Bonjour, je me permets de poster pour avoir un avis concernant cette TV que je voudrais prendre en 47"
J'hésites vraiment avec le modèle 8606H, mais comme mon budget fond comme neige au soleil ça va être dur.
En effet ayant déjà un lcd philips (7562D) qui date d'au moins 5 ans, je voulais savoir si la 7606H me suffirait pour avoir de "bons noir" dans les scènes sombres ou fallait-il partir sur la 8606h ?
Par avance merci

Si tu es quelqu'un d'exigeant sur les contrastes et que tu recherches des noirs profonds dans les scènes sombres, alors le 7606 n'est peut être pas le modèle qui te satisfera.
Personnellement je me satisfais très bien de l'image qu'il donne, mais il est vrai que les noirs ne sont pas très noirs dans l'obscurité.

Il faut déjà savoir quel est ton recul par rapport au TV et puis la place que tu comptes lui accorder dans la pièce. A partir de là tu devrais arriver à savoir si un 40" te conviendra.
Ensuite si tu comptes faire du jeux vidéo en ligne, pense à bien regarder l'input lag des modèles qui retiennent ton attention, tu devrais rapidement en éliminer de ta liste à cause de cela.

---------------
n°1770150
MiB75
Posté le 14-02-2012 à 06:25:40  profilanswer

Globalement, le 37" a un peu disparu, et les 40" ne sont pas plus chers. J'aurais tendance à dire que 40" est un peu devenu la taille de base.

---------------
n°1770157
toupetix
Posté le 14-02-2012 à 09:33:47  profilanswer

Zolive a écrit :

Si tu es quelqu'un d'exigeant sur les contrastes et que tu recherches des noirs profonds dans les scènes sombres, alors le 7606 n'est peut être pas le modèle qui te satisfera.
Personnellement je me satisfais très bien de l'image qu'il donne, mais il est vrai que les noirs ne sont pas très noirs dans l'obscurité.

Ok merci pour ton retour, en fait je pense que comparé par rapport à ce que j'ai aujourd'hui, je pense que je trouverai que les noirs sont assez profonds avec le 7606H, mais bon ...

---------------
n°1770172
Zolive
Posté le 14-02-2012 à 10:51:18  profilanswer

toupetix a écrit :

Ok merci pour ton retour, en fait je pense que comparé par rapport à ce que j'ai aujourd'hui, je pense que je trouverai que les noirs sont assez profonds avec le 7606H, mais bon ...

C'est ce que je m'étais dit en passant de mon vieux plasma LG à ce Philips 7606 et au final je ne suis pas déçu.
Les noirs sont un peu gris dans l'obscurité, mais je ne regarde jamais le TV dans le noir, j'ai toujours une petite lumière d'appoint et l'Ambilight qui compensent l'obscurité.
Évidemment il y a beaucoup mieux niveau contraste chez Sony et Pana par exemple, mais bonjour l'input lag de folie chez ces fabricants. :/

Voilà pourquoi il faut bien savoir ce que l'on recherche et ce que l'on attend techniquement de son TV. :jap:

---------------
n°1770177
toupetix
Posté le 14-02-2012 à 11:42:16  profilanswer

Zolive a écrit :

C'est ce que je m'étais dit en passant de mon vieux plasma LG à ce Philips 7606 et au final je ne suis pas déçu.
Les noirs sont un peu gris dans l'obscurité, mais je ne regarde jamais le TV dans le noir, j'ai toujours une petite lumière d'appoint et l'Ambilight qui compensent l'obscurité.
Évidemment il y a beaucoup mieux niveau contraste chez Sony et Pana par exemple, mais bonjour l'input lag de folie chez ces fabricants. :/

Voilà pourquoi il faut bien savoir ce que l'on recherche et ce que l'on attend techniquement de son TV. :jap:

Exactement mais moi j'adore le traitement d'image de Philips  :love:  
du coup je ne peux rester que chez eux. Effectivement je suis dans la même configuration que toi et donc peux-être suis-je trop gourmand et que le 7606H me suffirais

Message édité par toupetix le 14-02-2012 à 11:42:36

---------------
n°1770178
MiB75
Posté le 14-02-2012 à 11:44:27  profilanswer

T'as de la chance, car leurs derniers modèles ont plutôt bonne presse :)
Je dois avouer que sinon, j'avais un peu laissé tombé cette marque, d'autant plus depuis qu'ils ont pratiquement cédé toute leur division TV à des chinois...
M'enfin, si ils pouvaient produire un peu plus de 8606, qu'on en voit un peu en boutique, ce serait bien :)

---------------
n°1770237
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-02-2012 à 16:19:09  profilanswer

J'ai enfin recu mon 47pfl7606h.

Sur les conseils du livreur,je le laisse se mettre en température toute la journée car il etait un peu froid au deballage.
Je vais probablement le monter ce soir, je vous dirais si j ai des fuites de lumiere importantes ou pas.

---------------
Cordialement,  djshotam
n°1770357
ilyama999
Posté le 15-02-2012 à 04:47:40  profilanswer

Bonjour

J'ai recu ma 47PFL7606 et je suis décu ...

J'ai énormément de clouding dans les 2 coins du haut ...
Le reste correspond à mes attentes mais je m'attendais pas à autant de clouding :(

Ca donne quoi les votres niveau clouding ?
Je suis loin de l'image des numériques ...

:(

Vous auriez pas un petit reglage pour limiter la casse ?
On peut arranger un peu le bazar ?

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 15-02-2012 à 04:52:53
n°1770369
zwaq
Posté le 15-02-2012 à 07:54:42  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Bonjour

Le reste correspond à mes attentes mais je m'attendais pas à autant de clouding :(

Merci !

en pratique, ce clouding est-il visible lorsque tu visionnes un film ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1770418
Zolive
Posté le 15-02-2012 à 11:44:49  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Bonjour

Merci !

Avec les réglages par défaut tu peux avoir une luminosité trop forte et un contraste pas au top.
Sans compter que tu as sans doute le contraste et le rétroéclairage dynamique d'activé.
Essaye d'arranger tous ces réglages à ta convenance pour réduire ces effet de clouding.

---------------
n°1770419
ilyama999
Posté le 15-02-2012 à 11:45:56  profilanswer

Bonjour

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder un film mais pour l'instant, je le vois avec Belgacom TV lors d'un concert dans le noir par exemple ou  un clip musical ...
Et entre chaque changement de chaines , un petit rappel de clouding dégueulasse au cas où j'aurais oublié  :fou:  :pfff:  :lol:  

Pour les réglages, j'y connais rien, je vais regarder ça ...

Tu as aussi du clouding ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 15-02-2012 à 11:50:56
n°1770479
Zolive
Posté le 15-02-2012 à 16:21:20  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Bonjour
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder un film mais pour l'instant, je le vois avec Belgacom TV lors d'un concert dans le noir par exemple ou  un clip musical ...
Et entre chaque changement de chaines , un petit rappel de clouding dégueulasse au cas où j'aurais oublié  :fou:  :pfff:  :lol:  
Pour les réglages, j'y connais rien, je vais regarder ça ...
Tu as aussi du clouding ?
Merci

Quand je l'ai allumée la première fois j'ai trouvé aussi qu'il y avait un peut trop de luminosité dans les coins et parfois même sur le haut de l'écran.
Vu que dans les tests ils disaient que cet écran était dans l'ensemble dépourvu de clouding, je me suis dit qu'il fallait certainement affiner les réglages.
J'ai donc été ajuster la luminosité, le contraste et le rétro-éclairage. J'ai ensuite désactivé le contraste et le rétro-éclairage dynamique que je trouvais assez peu convaincant, voir même gênant.

Enfin comme je l'ai déjà souvent dit, je ne regarde pas le TV dans l'obscurité, car j'aime bien avoir une petite lumière toujours allumée.
En plus c'est souvent recommandé pour le confort visuel lorsqu'on regarde un TV qui diffuse une image lumineuse, ce qui n'est pas le cas des rétro-projecteur que l'on peut plus aisément regarder dans le noir (cf: les salles de cinéma). :jap:

---------------
n°1770480
ilyama999
Posté le 15-02-2012 à 16:23:40  profilanswer

Comme petite lumiere j'avais l'écran de mon ordi juste à coté ...

Comment je sais que la télé est à jour ?  
Pour faire tes réglages c'est d'office dans un mode personnalisé ou tu peux le faire dans un mode prédéfini par la télé ?

Je ne sais pas trop quoi faire, je regarde la télé seulement dans le noir ... :(
Sans ce clodung j'étais aux anges ...  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 15-02-2012 à 16:24:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)