| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 12:47:46 ![]() ![]() |
ilyama999 | Hello
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Hello
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ilyama999 |
|
Mister Mystere |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
manuman34 a lutta continua | Bon, j'ai finalement craqué pour un 46PFL8606H que je devrais recevoir dans les 15 jours... j'ai vraiment hate de tester la bête..je repasserai vous faire un CR détaillé, en attendant je me demande si le fait de la fixer au mur n'est pas rédhibitoire concernant l'utilisation de l'ambilight?? Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 13-01-2012 à 15:11:36 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:33:08 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Dîtes, je viens de voir le modèle EX500 chez Sony http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html Apparemment, la différence principale avec le CX520, c'est la présence du motionflow. Est-ce que ça justifierait un surcoût de 70€ (sachant que ça reste dans le budget) ? Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 13-01-2012 à 15:03:01 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Mister Mystere | J'ai reçu la 7606 finalement, l'image est sublime
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 13-01-2012 à 16:22:26 |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Meyen |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
quepuick | Bonjour
|
Dawa www.shootmeagain.com | Voilà, 47PFL7606H déballée avant-hier soir et voici un premier compte rendu... les photos arriveront quand j'aurai installé la télé au mur, là elle est posée sur le support mais ce n'est que temporaire...
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
Mister Mystere |
zwaq |
thibw | pareil je cherche un Philips 55PFL7606H, impossible de le trouver en stock à un prix correct |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 14-01-2012 à 22:02:33 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Jankool Trop bon, trop con |
hello j'ai eu la 32cx520 à noël, c'est une bonne tv d'autant que tu peux la connecteur au net pour skype,youtube,etc Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 15-01-2012 à 17:14:49 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Dawa www.shootmeagain.com | Voilà j'ai accroché la télé au mur hier avec un support Meliconi DR400 : --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-01-2012 à 12:27:34 |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Bonusk Naaah | Je compte acheter une nouvelle télé:
Message cité 2 fois Message édité par Bonusk le 16-01-2012 à 18:56:12 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Dkiller |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-01-2012 à 19:41:25 |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |