Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1764504
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-01-2012 à 12:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

Compare les 2 sur lcd-compare, mais bon ça peut quand même être des dalles différentes (déjàla 3D doit impliquer pas mal de changements et pas juste un firmware différent)  

Oui c'est sûr. Pff bon pour la différence de prix je crois que je vais finalement prendre le LW4500.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 12:47:46  profilanswer

n°1764505
ilyama999
Posté le 13-01-2012 à 12:52:51  profilanswer

Hello

Vous pensez quoi des extensions de garantie ?

150 euros pour passer de 2 à 5 ans ca vaut le coup non ?

n°1764507
Mister Mys​tere
Posté le 13-01-2012 à 13:01:29  profilanswer

Pas si t'as aucun problème entre 2 et 5 ans :o

Puis bon ils trouvent parfois une excuse pour pas faire marcher la garantie, ou pas totalement

Et vu la fréquence de renouvellement des télés modernes c'est pas forcément rentable

n°1764508
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-01-2012 à 13:11:55  profilanswer

Hello

Bon je vais surement acheter ce weekend le samsung 32" LE32D400 qu'on trouve un peu partout pour 290€. Je l'ai vu chez Auchan j'ai été convaincu par la qualité d'image qui me va tout à fait (pas trop brillant, pas trop flashy et la chaine qu'ils passaient n'était pas top en plus).

Les avis d'utilisateurs sur le net sont très positifs.

J'ai des bons d'achat qui me permettront de l'acheter dans les 240€...

j'imagine qu'à ce prix là je ne trouverais pas mieux?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1764510
zwaq
Posté le 13-01-2012 à 13:20:11  profilanswer

Meyen a écrit :

Pour 2m60 de recule c'est correcte un 40 Pouces ..?

non, 46 pouces...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1764511
ilyama999
Posté le 13-01-2012 à 13:22:18  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Pas si t'as aucun problème entre 2 et 5 ans :o

Puis bon ils trouvent parfois une excuse pour pas faire marcher la garantie, ou pas totalement

Et vu la fréquence de renouvellement des télés modernes c'est pas forcément rentable

Une extension pour la troisieme année alors ?  :whistle:

n°1764514
Mister Mys​tere
Posté le 13-01-2012 à 13:27:37  profilanswer

zwaq a écrit :

non, 46 pouces...

Faut arreter le kiki a la plus grosse, 40" c'est suffisant pour 2,50, je le sais j'en ai eu une de cette taille, il y a un moment où c'est trop grand et où on voit les pixels, du coup c'est plus moche que positif

Il y a des règles qui ont été fixées par des sites, et 46 pouces correspond pas à 2,50 non

n°1764523
uxam
Posté le 13-01-2012 à 14:00:34  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Faut arreter le kiki a la plus grosse, 40" c'est suffisant pour 2,50, je le sais j'en ai eu une de cette taille, il y a un moment où c'est trop grand et où on voit les pixels, du coup c'est plus moche que positif

Il y a des règles qui ont été fixées par des sites, et 46 pouces correspond pas à 2,50 non

ca dépend de ce que tu regardes, mais si tu es amateur de blu-ray c'est clairement trop petit

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1764525
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 13-01-2012 à 14:01:29  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il y a une certaine cohérence à respecter c'est sûr, mais il y a aussi une grande part de convenance personnelle.
Par contre il faut arrêter de véhiculer l'idée des pixels visibles sur un grand téléviseur.

Il faut déjà savoir quelle taille maximum de téléviseur on souhaite mettre dans la pièce choisie.
Ensuite il faut prendre en compte quel type de contenu on va regarder.

Personnellement j'ai opté pour un 47" avec 2m50 de recul, car un grand téléviseur ne me gène pas du tout et parce que j'utilise essentiellement du contenu HD.
Pourtant même avec des DVD issus de vieilles séries ou émissions, je ne vois pas de défaut à l'écran, bien au contraire je les redécouvre en grand et ça fait plaisir.
Bien entendu il faut un bon lecteur capable de faire un upscaling 1080p de bonne qualité.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1764542
manuman34
a lutta continua
Posté le 13-01-2012 à 14:33:08  profilanswer

Bon, j'ai finalement craqué pour un 46PFL8606H que je devrais recevoir dans les 15 jours... j'ai vraiment hate de tester la bête..je repasserai vous faire un CR détaillé, en attendant je me demande si le fait de la fixer au mur n'est pas rédhibitoire concernant l'utilisation de l'ambilight??

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 13-01-2012 à 15:11:36
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 14:33:08  profilanswer

n°1764545
Zolive
Posté le 13-01-2012 à 14:39:24  profilanswer

manuman34 a écrit :

Bon, j'ai finalement craqué pour un 46PFL8606H que je devrais recevoir dans les 15 jours... j'ai vraiment hate de tester la bête..je repasserais vous faire un CR détaillé, en attendant je me demande si le fait de la fixer au mur n'est pas rédhibitoire concernant l'utilisation de l'ambilight??

Il faut juste respecter une distance minimum entre le TV et le mur pour conserver l'intérêt de l'Ambilight. :jap:

---------------
n°1764554
Neocray
Foo Fighter
Posté le 13-01-2012 à 15:02:27  profilanswer

Dîtes, je viens de voir le modèle EX500 chez Sony http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html

Apparemment, la différence principale avec le CX520, c'est la présence du motionflow. Est-ce que ça justifierait un surcoût de 70€ (sachant que ça reste dans le budget) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 13-01-2012 à 15:03:01

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1764589
Mister Mys​tere
Posté le 13-01-2012 à 16:19:48  profilanswer

J'ai reçu la 7606 finalement, l'image est sublime :love:  

Zolive a écrit :

Il y a une certaine cohérence à respecter c'est sûr, mais il y a aussi une grande part de convenance personnelle.
Par contre il faut arrêter de véhiculer l'idée des pixels visibles sur un grand téléviseur.

Il faut déjà savoir quelle taille maximum de téléviseur on souhaite mettre dans la pièce choisie.
Ensuite il faut prendre en compte quel type de contenu on va regarder.

Personnellement j'ai opté pour un 47" avec 2m50 de recul, car un grand téléviseur ne me gène pas du tout et parce que j'utilise essentiellement du contenu HD.
Pourtant même avec des DVD issus de vieilles séries ou émissions, je ne vois pas de défaut à l'écran, bien au contraire je les redécouvre en grand et ça fait plaisir.
Bien entendu il faut un bon lecteur capable de faire un upscaling 1080p de bonne qualité.

Je véhicule pas l'idée, c'est de l'expérience perso, quand je suis près de mon grand écran l'image est moins belle/définie que quand je suis plus loin, c'est un fait, pas une idée véhiculée. Après j'ai peut-être une meilleure vue que toi aussi (j'ai pas encore de lunettes à mon age "avancé" :o)

C'est pas parce que toi tu as fais un choix qu'il faut véhiculer des idées (là par contre) pour le justifier à tout prix

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 13-01-2012 à 16:22:26
n°1764610
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 13-01-2012 à 17:33:24  profilanswer

Neocray a écrit :

Dîtes, je viens de voir le modèle EX500 chez Sony http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html

Apparemment, la différence principale avec le CX520, c'est la présence du motionflow. Est-ce que ça justifierait un surcoût de 70€ (sachant que ça reste dans le budget) ?

la question ne se pose plus vraiment vu que l'ex500 est quasi introuvable :o

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°1764614
Meyen
Posté le 13-01-2012 à 17:57:27  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

J'ai reçu la 7606 finalement, l'image est sublime :love:  

Mister Mystere a écrit :

Je véhicule pas l'idée, c'est de l'expérience perso, quand je suis près de mon grand écran l'image est moins belle/définie que quand je suis plus loin, c'est un fait, pas une idée véhiculée. Après j'ai peut-être une meilleure vue que toi aussi (j'ai pas encore de lunettes à mon age "avancé" :o)

C'est pas parce que toi tu as fais un choix qu'il faut véhiculer des idées (là par contre) pour le justifier à tout prix

Yes je suis d'accord; j'ai vu plein d'écran à la Fnac et quand je suis assez proche je vois pas mal de grain et de défauts, ça me gêne. D'où mon inquietude quand à mon recule de 2m60 pour un 40 Pouces.

n°1764616
Neocray
Foo Fighter
Posté le 13-01-2012 à 18:10:15  profilanswer

Susmab a écrit :

la question ne se pose plus vraiment vu que l'ex500 est quasi introuvable :o

Si je pose la question, c'est parce que je me suis renseigné (quand même !) et que l'EX500 est en stock dans un Darty à proximité. :p

Donc, un conseil ? CX520 ou EX500 ?

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1764634
ilyama999
Posté le 13-01-2012 à 18:45:10  profilanswer

40 pouces pour 2M60, ne t'inquiete que d'une chose, trouver ca trop petit au bout d'un moment ...  :D  

J'ai une 47 pouces en bas, et c'est parfait à 2m50 si on regarde quelque chose de qualité ...  
40 pouces et 42 pouces, je trouve ca définitivement trop petit depuis que j'ai le 47 dans le salon ...

Et le 32 pouces c''est devenu un timbre poste à mes yeux  :D
Un super écran d'ordi au mieux... mais avec une résolution à chier du coup  :D

Message édité par ilyama999 le 13-01-2012 à 19:45:00
n°1764720
quepuick
Posté le 14-01-2012 à 09:37:02  profilanswer

Bonjour

J'hésite entre 2 modèle de 32" d'entrée de gamme:

Le samsung LE32D400 (ou le 450, pas bien vu la différence)
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 32D400.htm
et
LG 32LK451
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2LK451.htm

sachant que c'est pour mettre dans ma chambre à 3 mètre du lit. Vaut mieux une plus grande résolution?

désolé je n'ai pas le budget pour une 40"...

merci de vos avis, je dois acheter la télé aujourd'hui...

n°1764737
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-01-2012 à 11:58:35  profilanswer

Voilà, 47PFL7606H déballée avant-hier soir et voici un premier compte rendu... les photos arriveront quand j'aurai installé la télé au mur, là elle est posée sur le support mais ce n'est que temporaire...

Premier jour :  

Déjà, la taille ça change :D Passer d'une 26" à une 47", c'est assez impressionnant comme transition. Dans un premier temps, on a laissé Belgacom TV pour madame et le petit. Les chaînes en HD (qui ne sont pas vraiment du HD, on est d'accord) c'est joli, je reste toutefois un peu déçu par rapport à la façon dont le décodeur Belgacom gère le Full HD. Les menus ne sont pas vraiment lisses, un peu d'aliasing, bref pas vraiment optimisé. Le soir on met Disney Junior pour le gamin et bon avec une chaine non-HD les défauts se voient forcément beaucoup plus avec un écran de cette taille. Là, je ne regrette pas de ne pas être parti sur du plus grand. Avec notre recul d'environ 2m50 / 3m, une 55" n'est vraiment pas adaptée pour du contenu de qualité moyenne.

Le soir, on teste un premier MKV avec "Comment tuer son boss". L'image est vraiment parfaite, alors que j'ai laissé les réglages par défaut. Franchement sans être un fin analyste du rendu des couleurs, le contraste me semble suffisant. De toute manière l'outil de réglage d'image est assez bien fait, et il est également possible de choisir des profils d'image préprogrammés. Pour chipoter, on peut aussi régler le contraste et la saturation avec précision, donc il y en a vraiment pour tous les gouts je pense.  

Fin de soirée, je me décide quand même à tester la 3D même si ça ne m'intéressait pas vraiment au départ. Mais bon avec les lunettes incluses, j'ai quand même bien l'intention d'en profiter un peu. Je lance le MKV de Avatar 3D et là... pfouah  :ouch: incroyable ! En fait je n'avais jamais testé de 3D avant et pensais que c'était vraiment un gadget pour neuneus. Mais l'immersion est totale. A la limite, avec un MKV en 3D l'écran me semblerait presque trop petit ! Deuxième test avec Alice 3D, et même constat :D Résultat incroyable, sauf que l'image ne prend pas tout l'écran, j'ai des marges noires de 20cm de large de chaque côté. Il suffit certainement d'un réglage à faire !  

Deuxième jour :  

Je branche la TV au réseau et essaie Youtube. En même temps, j'essaie la fonction ARC (Audio Return Channel) qui permet d'envoyer vers l'ampli le signal son via le même cable HDMI qui amène l'image de l'ampli à la télé. Vous suivez ? :d Donc en gros, le même cable amène l'image dans un sens et ramène le son dans l'autre. Ce qui est particulièrement utile dans le cas des fonctions internet,  puisque je veux les faire passer par l'ampli. Mais là, après avoir cherché pendant une heure à modifier les paramètres de la télé et de l'ampli, cela ne fonctionne pas :??: Le signal passe bien puisque quand je lance l'app Youtube, l'ampli change d'Input automatiquement mais aucun son ne passe. Je vais me coucher un peu frustré et en dors même assez mal la nuit :D Mais bon pas grave, je me dis que je regarderai ce matin au réveil.  

Troisième jour (aujourd'hui samedi 14 donc)  

Je me relance de bon matin dans ma lutte contre l'app Youtube sur la télé. J'ai branché un cable Toslink (optique) entre la télé et une entrée optique sur l'ampli. Et là, putain le choc !  :ouch: Visiblement quand la vidéo est dispo en HD il la passe en HD car la qualité est nettement supérieure à un canal HD de Belgacom TV par exemple. Je dirais presque semblable à un DVD :D Et même le son, qui est vraiment compressé quand on le lit sur Youtube via un PC, est vraiment bon. Puissant, pêchu et  clair à la fois :) Seul petit bémol, il ne gère pas les comptes Youtube (le login donc) et ne garde pas d'historique en mémoire. Donc au lancement de l'application il faut recommencer une recherche à chaque fois, et le clavier virtuel n'est pas hyper pratique. Ils auraient du faire en sorte qu'on puisse utiliser la télécommande pour écrire le texte comme un SMS par exemple !  

Un peu frustré concernant ma Xbox 360 car les jeux compatibles 3D se comptent sur les doigts d'une main. J'aimerais juste tester le dual gaming mode qui permet de jouer à des jeux à deux sans devoir splitter l'écran (jeux de course par exemple). La télé crée une image unique et les deux paires de lunettes qui ne sont pas les mêmes que pour les films en 3D, affichent chacune une image différente : http://www.lcd-compare.com/definit [...] gaming.htm  

Bref, je continue mon compte-rendu quand j'aurai poussé le truc plus loin :D

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1764758
Mister Mys​tere
Posté le 14-01-2012 à 13:48:02  profilanswer

T'as essayé de mettre à jour le firmware? J'y arrive pas, la télé voit pas le fichier sur ma clé USB

Parce que j'ai un petit bug, quand j'appuie sur la touche adjust de la télécommande ça allume parfois ma chaine hi-fi Philips (MCM906)

n°1764759
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-01-2012 à 13:53:45  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

T'as essayé de mettre à jour le firmware? J'y arrive pas, la télé voit pas le fichier sur ma clé USB
Parce que j'ai un petit bug, quand j'appuie sur la touche adjust de la télécommande ça allume parfois ma chaine hi-fi Philips (MCM906)

Oui oui je l'ai fait hier... En faisant la recherche en ligne la télé ne trouvait rien, mais avec le firmware sur la clef USB il l'a retrouvée nickel [:spamafote]  

Pour la chaine hi-fi ouais c'est un peu con ça :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1764760
Mister Mys​tere
Posté le 14-01-2012 à 13:55:45  profilanswer

En fait il faut une clé usb vierge apparemment, c'est chiant :o

n°1764761
zwaq
Posté le 14-01-2012 à 13:56:22  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

tu as formaté en FAT32 ?
tu as bien dézippé le fichier ?

---------------
n°1764762
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-01-2012 à 14:01:17  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

En fait il faut une clé usb vierge apparemment, c'est chiant :o

J'en ai des tiroirs, donc c'est pas trop le problème :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1764784
ilyama999
Posté le 14-01-2012 à 15:31:04  profilanswer

Dawa, tu me mets l'eau à la bouche ...  :D  
J'ai trop trop hate, ca devrait pas trop trainer pour moi non plus ...
Et finalement le retard que les travaux prennent par ici va faire que la recevoir le 31 janvier avec pixmania sera pile poil ...
Décu de devoir attendre encore autant mais pas le choix ...

Trop trop hate de brancher la bête sur mon ordi, de tester les jeux, la 3D, belgacom TV, etc ...

Pour la 3D, si je balance un jeu en 3D à partir de mon ordi et que je mets les lunettes philips ca passe de cette facon ?

Merci !

n°1764812
Neocray
Foo Fighter
Posté le 14-01-2012 à 18:29:44  profilanswer

Bon alors, on s'est décidé pour le 32EX500, vu qu'il bénéficie du motionflow 100 Hz, et que ça devrait être plus confortable pour le sport, que mes parents regardent beaucoup (tennis et foot).

Par contre, j'en chie pour en trouver en stock.

Un Darty pas trop loin en référençait 3 en stock, mais pas actualisé depuis 2 jours, et donc après une commande sur le net hier soir, cet aprèm, appel d'un conseiller : "commande annulée, pas de stock".
Entre temps, j'appelle des magasins physiques, y'en a 4 qui en avaient en stock, ils ont tous vendus leur dernier exemplaire cet aprèm. -_-

Y'a plus qu'un espoir sur un magasin de l'autre côté du Pont de Normandie, qui n'en a plus qu'un en stock. Ils m'ont assuré que c'était un équipé d'une dalle PVA, mais bon... Pas évident d'en être sûr avant le déballage.

---------------
n°1764817
thibw
Posté le 14-01-2012 à 18:43:41  profilanswer

pareil je cherche un Philips 55PFL7606H, impossible de le trouver en stock à un prix correct :/

n°1764818
Neocray
Foo Fighter
Posté le 14-01-2012 à 18:46:26  profilanswer

Ça peut se faire de demander à vérifier l'origine de la dalle avant de payer ?

---------------
n°1764848
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 14-01-2012 à 22:00:34  profilanswer

Neocray a écrit :

Ça peut se faire de demander à vérifier l'origine de la dalle avant de payer ?

D'après moi, oui. Un vendeur a obligation de conseil.
Avec le numéro de série collé sur le carton d'emballage, il est d'après moi possible d'obtenir auprès du constructeur le type de dalle de la HDTV.

Message cité 1 fois
Message édité par Frohihe le 14-01-2012 à 22:02:33

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1764954
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 15-01-2012 à 17:14:08  profilanswer

Neocray a écrit :

Bon alors, on s'est décidé pour le 32EX500, vu qu'il bénéficie du motionflow 100 Hz, et que ça devrait être plus confortable pour le sport, que mes parents regardent beaucoup (tennis et foot).

Par contre, j'en chie pour en trouver en stock.

Un Darty pas trop loin en référençait 3 en stock, mais pas actualisé depuis 2 jours, et donc après une commande sur le net hier soir, cet aprèm, appel d'un conseiller : "commande annulée, pas de stock".
Entre temps, j'appelle des magasins physiques, y'en a 4 qui en avaient en stock, ils ont tous vendus leur dernier exemplaire cet aprèm. -_-

Y'a plus qu'un espoir sur un magasin de l'autre côté du Pont de Normandie, qui n'en a plus qu'un en stock. Ils m'ont assuré que c'était un équipé d'une dalle PVA, mais bon... Pas évident d'en être sûr avant le déballage.

hello j'ai eu la 32cx520 à noël, c'est une bonne tv d'autant que tu peux la connecteur au net pour skype,youtube,etc

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 15-01-2012 à 17:14:49

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°1765083
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 16-01-2012 à 07:23:41  profilanswer

Voilà j'ai accroché la télé au mur hier avec un support Meliconi DR400 :  

http://www.makemehappy.ro/uploads/mall/products/40325suport_de_perete_meliconi_dr400.jpeg

Assez pratique à monter, triplement articulé, ce qui me permet surtout de garder une bonne distance entre l'écran et le mur. Pour optimiser l'Ambilight. Là à vue il doit y avoir 20cm et ça me semble vraiment bien !  

Voici à quoi mon salon ressemblait avant :  

http://shootmeagain.com/stock/philips1.JPG

Et voici maintenant :  

http://shootmeagain.com/stock/philips2.JPG

On dirait qu'elle est pas droite comme ça mais pourtant elle l'est je vous assure :D

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1765121
Zolive
Posté le 16-01-2012 à 11:01:56  profilanswer

Dawa a écrit :

http://www.makemehappy.ro/uploads/ [...] dr400.jpeg
Assez pratique à monter, triplement articulé, ce qui me permet surtout de garder une bonne distance entre l'écran et le mur. Pour optimiser l'Ambilight. Là à vue il doit y avoir 20cm et ça me semble vraiment bien !  
Voici à quoi mon salon ressemblait avant :  
http://shootmeagain.com/stock/philips1.JPG
Et voici maintenant :  
On dirait qu'elle est pas droite comme ça mais pourtant elle l'est je vous assure :D

Quand tu dis qu'elle est pas droite, tu parles du TV ou de Claire Chazal :D ?

Sinon en effet ça change tout à ton salon et même si le TV est bien plus grand, finalement ça rend 10x mieux qu'avec ton petit TV.
Et il n'y a pas à dire, mais l'Ambilight est incontestablement bien plus qu'un simple gadget, ta photo le prouve bien. ;)

Merci aussi pour le retour concernant le support mural, car je dois prochainement changer la configuration de mon salon et j'ai très envie de fixer le TV au mur. :jap:

---------------
n°1765139
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 16-01-2012 à 11:52:57  profilanswer

Dawa a écrit :

Voilà j'ai accroché la télé au mur hier avec un support Meliconi DR400

Merci pour ta contribution et tes photos de qualité.
Cela intéressera pas mal de monde dont moi qui me posait des milliers de questions à propos de ces supports muraux.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1765147
thibw
Posté le 16-01-2012 à 12:27:17  profilanswer

Dawa a écrit :

Et voici maintenant :  

sympa l'ambilight ! puree elle est plus en stock la philips 55"  :fou:  

sinon tes cables tu les passes ou ? dans le mur ?

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 16-01-2012 à 12:27:34
n°1765157
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 16-01-2012 à 15:00:58  profilanswer

Zolive a écrit :

Quand tu dis qu'elle est pas droite, tu parles du TV ou de Claire Chazal :D ?

Sinon en effet ça change tout à ton salon et même si le TV est bien plus grand, finalement ça rend 10x mieux qu'avec ton petit TV.
Et il n'y a pas à dire, mais l'Ambilight est incontestablement bien plus qu'un simple gadget, ta photo le prouve bien. ;)

Merci aussi pour le retour concernant le support mural, car je dois prochainement changer la configuration de mon salon et j'ai très envie de fixer le TV au mur. :jap:

La télé :D  

Effectivement l'Ambilight est un gros plus, et on voit qu'ils accordent beaucoup d'importance à cette fonction : possibilité de choisir le dynamisme de l'AmbiLight valeur 1 à 10 (10, bonjour le carnage :d ) et réglage de la teinte du mur de projection pour que les couleurs restent fidèles et correctes :jap:  

Pour le support mural, en principe même le modèle inférieur permet d'avoir un bon écart par rapport au mur, mais le DR400 était à bon prix sur Pixmania (99€) alors qu'il coute 149€ en boutique.  

Par contre il faut absolument qu'il soit bien de niveau pendant l'assemblage sinon après c'est ultra galère pour rattraper :D  

Frohihe a écrit :

Merci pour ta contribution et tes photos de qualité.
Cela intéressera pas mal de monde dont moi qui me posait des milliers de questions à propos de ces supports muraux.

:jap:  

thibw a écrit :

sympa l'ambilight ! puree elle est plus en stock la philips 55"  :fou:  

sinon tes cables tu les passes ou ? dans le mur ?

Oui, j'avais fait une grosse saignée dans le mur pour y passer des tuyaux PVC de 8cm de large, avec un coude aux extrémités pour revenir vers l'exterieur du mur !  

En tout cas là j'ai la place pour tout passer : 1 alim, 1 HDMI, 1 Toslink, 1 Ethernet et le capteur Kinect. :)

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1765182
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 16-01-2012 à 17:48:34  profilanswer

Jankool a écrit :

hello j'ai eu la 32cx520 à noël, c'est une bonne tv d'autant que tu peux la connecteur au net pour skype,youtube,etc

Tu as pu tester l'input lag ? (enfin si tu joues sur console avec, sinon oublie ma question :D )  

J'hésite encore à l'acheter à cause de ça vu qu'elle va me servir essentiellement pour jouer sur ps3.
J'ai pas encore pu tester en magasin donc tous les avis sont bons a prendre :o

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°1765191
ilyama999
Posté le 16-01-2012 à 18:29:16  profilanswer

Eh ben les gars, bien content de prendre cette philips 7606 et sa dalle mate, je reviens de chez un pote qui a une samsung 40" avec un écran brillant, quelle horreur ...  :non:  :D

Message édité par ilyama999 le 16-01-2012 à 18:29:51
n°1765194
Bonusk
Naaah
Posté le 16-01-2012 à 18:48:23  profilanswer

Je compte acheter une nouvelle télé:
- Taille: Entre 40 et 47 pouces
- Utilisation: TNTHD, BR prochainement, un peu de X360
- Recul: A peu près trois mètre de recul
- Budget: 700€ max
- Je préfère privilégier le rendu par rapport à la taille

Je pensais prendre une LG 42LW4500.
Est-ce un bon choix?
Y-a-t-il d'autre modèles aussi intéressants. plus intéressants?

Merci d'avance pour vos lumières.

Message cité 2 fois
Message édité par Bonusk le 16-01-2012 à 18:56:12

---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°1765205
Dkiller
Posté le 16-01-2012 à 19:24:38  profilanswer

46CX520 elle semble excellente et très bien noté un peu partout :)

n°1765210
ilyama999
Posté le 16-01-2012 à 19:41:10  profilanswer

Bonusk a écrit :

Philips 42PFL7606  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 16-01-2012 à 19:41:25
n°1765213
zwaq
Posté le 16-01-2012 à 19:49:33  profilanswer

Bonusk a écrit :

Je compte acheter une nouvelle télé:
- Taille: Entre 40 et 47 pouces
- Utilisation: TNTHD, BR prochainement, un peu de X360
- Recul: A peu près trois mètre de recul
- Budget: 700€ max
- Je préfère privilégier le rendu par rapport à la taille

Je pensais prendre une LG 42LW4500.
Est-ce un bon choix?

Merci d'avance pour vos lumières.

si tu pouvais prendre 47 pouces, ce serait mieux ;)  
regarde ce graphique en prenant la moyenne : avec 3m de recul, c'est 50 pouces en 720p !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)