Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1753562
labrat
ah les femmes!
Posté le 21-11-2011 à 09:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
lut a tous
voila je possede un lg 47w4500  
mais je me posais la question si il fallait acheter un onduleur pour le proteger

d'autre part je fais un truc tous les soirs avant de pioncer  
je coupe le jus pour economiser le courant  

est ce que ca bousille pas la tv?
 et est ce que c'est preferable plutot  que de le laisser en veille?

merci a tous

Message cité 1 fois
Message édité par labrat le 21-11-2011 à 09:52:44

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 09:52:08  profilanswer

n°1753566
warpc
Posté le 21-11-2011 à 10:23:17  profilanswer

La plupart des appareils récents ne consomment quasiment plus grand chose en veille.
Pour la LG 47W4500, le constructeur annonce 0.1W, autant dire rien  :D  
Mon EX500 reste alimentée tout le temps.  :p  
Par contre, je fais comme toi pour d'autres équipements plus anciens (certains consomment 10w en veille).

Un onduleur c'est peut-être un peu beaucoup, une prise parafoudre/parasurtenseur c'est suffisant (mais nécessaire pour moi).
C'est ce que j'ai pour tous mes appareils électroniques/informatiques.  
Je ne sais pas si c'est lié mais je n'ai jamais eu aucune panne à déplorer...

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°1753569
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 21-11-2011 à 10:33:27  profilanswer

ilyama999 a écrit :

L'ambilight ; le truc avec la lumiere derriere l'écran , c'est désactivable ?
Dans les jeux tu en es donc satisfait ?
Ca me tente ... Philips a bonne réputation en matiere de téloches ?

Oui l'Ambilight est paramétrable et désactivable.
Et oui j'en suis satisfait pour les jeux aussi.
Au départ je visais plutôt Sony ou LG et finalement j'ai découvert les qualités du Philips qui sont assez mal mis en avant commercialement je trouve.

labrat a écrit :

lut a tous
voila je possede un lg 47w4500  
mais je me posais la question si il fallait acheter un onduleur pour le proteger
d'autre part je fais un truc tous les soirs avant de pioncer  
je coupe le jus pour economiser le courant  
est ce que ca bousille pas la tv?
et est ce que c'est preferable plutot  que de le laisser en veille?
merci a tous

Pour la mise en veille, c'est un truc d'écolo intégriste ça.
Quand tu vois ce qu'on consomme ailleurs de manière bien plus importante (frigo, congélo, enseigne lumineuse, bureau et informatique professionnelle allumée h24...), ce n'est pas tes 0,1W qui vont changer ta facture à l'année.
Sinon pour l'onduleur, si tu en as un pourquoi pas, parce que comme le dit warpc, une simple prise de protection suffit amplement et est surement une bonne chose à mettre en place sur les équipements électroniques.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1753572
labrat
ah les femmes!
Posté le 21-11-2011 à 10:53:51  profilanswer

bon ok merci a tous les deux  

ca le faisait un peu flipper a chaque fois de faire ca avec un matos que j'a payé quand meme cher

d'autant plus qu'a chaque fois que je coupe tout  

je coupe aussi les deux decodeurs canal+ et decodeur d'orange  
et aussi un home cinema marantz scs178 assez cher et cool
et ce lg
donc je vais peut etre laisser en veille  
c'est vrai que je suis a fond ecolo  

je me prend la tete sur les sacs plastiques et autres delires [:aaaaze:2]
mais  bon la je crois que je vais me calmer et prendre le truc de parafoudre que vous avez conseillé

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°1753578
ilyama999
Posté le 21-11-2011 à 11:55:07  profilanswer

Zolive a écrit :

Oui l'Ambilight est paramétrable et désactivable.
Et oui j'en suis satisfait pour les jeux aussi.
Au départ je visais plutôt Sony ou LG et finalement j'ai découvert les qualités du Philips qui sont assez mal mis en avant commercialement je trouve.

Voila , plus qu' à le trouver "à pas cher" et hop ...  
J'espere ne pas avoir de problemes dans les jeux mais c'est vrai qu'entre le plasma et le LCD pour avoir un vrai deuxieme écran utilisable comme on veut sur son PC, c'est mieux le LCD ...

Tu l'as payé combien ?

merci

n°1753580
Zolive
Posté le 21-11-2011 à 12:00:02  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Voila , plus qu' à le trouver "à pas cher" et hop ...  
J'espere ne pas avoir de problemes dans les jeux mais c'est vrai qu'entre le plasma et le LCD pour avoir un vrai deuxieme écran utilisable comme on veut sur son PC, c'est mieux le LCD ...
Tu l'as payé combien ?
merci

En général pour une utilisation plus orienté jeux et PC, le LCD est souvent le meilleur compromis.
Pour les cinéphiles le choix se tourne plus naturellement vers les plasma.
J'avais un plasma HD Ready LG avant dont j'étais très content, mais je voulais passer au Full HD et occasionnellement bénéficier de la 3D.
Or seul les LCD propose la 3D passive pour l'instant et c'est nettement plus confortable que la 3D active.
Sinon j'ai trouvé mon modèle pour ~1000€ début octobre.

---------------
n°1753586
ilyama999
Posté le 21-11-2011 à 12:15:46  profilanswer

Achat internet ?

Je sais plus si je t'ai demande à quoi tu jouais ? Jeu en ligne ?
Aussi la 3D , ca donne quoi ? On sait tout regarder en 3D (par exemple, COD black ops, on sait le faire en 3D ?)
Tu as testé le mode 2 écrans avec les lunettes spéciales ?

http://www.bestofmicro.com/actuali [...] 6H-3D.html

Merci pour ton aide !  :jap:

Message édité par ilyama999 le 21-11-2011 à 12:19:49
n°1753599
Zolive
Posté le 21-11-2011 à 13:31:11  profilanswer

Non achat en magasin centrale d'achat.
Oui je joue en ligne à partir d'une PS3 sur différents jeux.

On peut regarder en 3D tout ce qui est conçu pour la 3D (films et jeux). Les blu-ray 3D et les jeux 3D sont donc bien pris en charge.
Une chance COD:BO fait partie des quelques jeux proposant un affichage 3D, mais je ne l'ai pas testé car je ne le possède pas.
Par contre j'ai testé Wipeout, Pain, Socom4 et l'effet de profondeur est intéressant. Le jeu prend une autre dimension.

Je n'ai pas les lunettes spéciales pour jouer à 2, mais j'ai essayé l'affichage pour voir ce que ça donne. Toutefois, tous les TV 3D passifs sont sensés être capables de le faire.
C'est plutôt bien foutu, mais il faut choisir la bonne option entre partage vertical ou horizontal pour bénéficier du meilleur affichage en plein écran.
Comme mentionné dans les tests, il semble qu'il y ai un léger effet d'image fantôme du 2ème joueur, mais je pense que ça ne doit pas être très perceptible pendant des parties.

---------------
n°1753601
ilyama999
Posté le 21-11-2011 à 13:39:37  profilanswer

Ok ...

Et donc pour la 3D, je sais tout faire avec, il ne faut rien de special avec mon ordi ?

Merci

n°1753615
Zolive
Posté le 21-11-2011 à 14:41:27  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ok ...
Et donc pour la 3D, je sais tout faire avec, il ne faut rien de special avec mon ordi ?
Merci

Il te faut des équipements et du contenu compatible 3D.
Donc ton PC connecté sur une entrée HDMI et diffusant du contenu 3D doit fonctionner.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 14:41:27  profilanswer

n°1753627
Tomasz
Posté le 21-11-2011 à 16:14:26  profilanswer

Salut à tous,
j'aurais besoin d'un conseil pour le choix d'une TV. Mon père veut remplacer son vieil écran cathodique sony 4:3 sur lequel il manque évidemment un bon morceau de l'image de chaque côté...

Donc voici les caractéristiques de la pièce et de l'utilisation:
- utilisation normale: les gamins regardent les dessins animés le matin, ma mère la télé en début d'aprem et mon père le soir (c'est bien distribué oui :) ). C'est une télé qui sert à regarder la télé, comme tout citoyen lambda, même si mon père va sûrement se convertir aux films HD.
- entre 3m et 3m50 de recul
- luminosité non contrôlée! Salon ouvert avec des fenêtres.
- LED, LCD, plasma, peu m'importe si ça colle à l'utilisation

J'étais parti sur l'idée de la sony 32EX500 mais le loto des dalles me plaît pas du tout et 32" c'est sûrement trop petit!
Donc je recherche une 40"/42" pour un prix d'environ 500€ si possible, voir moins si vous avez des propositions!

Donc si vous avez un modèle en tête, je suis tout ouïe  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomasz le 21-11-2011 à 16:16:15
n°1753628
warpc
Posté le 21-11-2011 à 16:20:18  profilanswer

La Sony 40CX520 devrait répondre à tous tes critéres...  :hello:

Edit: et la 40EX521 en LED pour un peu + cher

Message édité par warpc le 21-11-2011 à 16:21:58

---------------
n°1753629
Tomasz
Posté le 21-11-2011 à 16:28:25  profilanswer

Sympa merci, pas de MotionFlow ou autre truc du genre par contre, mais je pense que pour son utilisation ce ne sera de toute façon pas utile.
Je ne veux pas de 3D non plus d'ailleurs, pas besoin... Après les LED c'est bien mais effectivement le prix grimpe tout de suite.

Le test sur lesnumériques est assez convaincant en tout cas.

n°1753630
warpc
Posté le 21-11-2011 à 16:31:09  profilanswer

J'ai le motionflow sur la mienne (40EX500) mais je ne l'utilise jamais  :D

---------------
n°1753633
Tomasz
Posté le 21-11-2011 à 16:43:18  profilanswer

Ah justement la 40EX500 aurait été un choix intéressant (sans parler de l'histoire des dalles). Mais introuvable.

Message édité par Tomasz le 21-11-2011 à 16:43:42
n°1753638
warpc
Posté le 21-11-2011 à 16:59:57  profilanswer

J'ai déjà eu du mal à avoir le miens il n'y a pas si longtemps...  :sweat:

Edit: à priori on peut encore le trouver mais à des prix pas vraiment raisonnables ( > 650 euros).

Message édité par warpc le 21-11-2011 à 17:02:31

---------------
n°1753647
Tomasz
Posté le 21-11-2011 à 18:04:35  profilanswer

Ok, effectivement c'est un peu excessif !

Je cherche encore voir si je peux trouver mieux..

Message édité par Tomasz le 21-11-2011 à 18:35:25
n°1753667
Zolive
Posté le 21-11-2011 à 19:36:06  profilanswer

Pour 3 à 3,5m de recul je serais plutôt parti sur du 42 à 47".

---------------
n°1753669
zwaq
Posté le 21-11-2011 à 19:48:05  profilanswer

Tomasz a écrit :

Salut à tous,
C'est une télé qui sert à regarder la télé, comme tout citoyen lambda, même si mon père va sûrement se convertir aux films HD.
- entre 3m et 3m50 de recul
- luminosité non contrôlée! Salon ouvert avec des fenêtres.
- LED, LCD, plasma, peu m'importe si ça colle à l'utilisation

J'étais parti sur l'idée de la sony 32EX500 mais le loto des dalles me plaît pas du tout et 32" c'est sûrement trop petit!
Donc je recherche une 40"/42" pour un prix d'environ 500€ si possible, voir moins si vous avez des propositions!

Donc si vous avez un modèle en tête, je suis tout ouïe  :ange:

Mission impossible !
Pour profiter de la HD entre 3m et 3m50, il faut minimum 47 pouces, et encore je suis très optimiste.
Beaucoup de fenètres, donc il faudrait un écran LCD mat.
A 500 euros, il n'y a rien qui correspond.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1753720
warpc
Posté le 22-11-2011 à 09:20:42  profilanswer

zwaq a écrit :

Mission impossible !
Pour profiter de la HD entre 3m et 3m50, il faut minimum 47 pouces, et encore je suis très optimiste.
Beaucoup de fenètres, donc il faudrait un écran LCD mat.
A 500 euros, il n'y a rien qui correspond.

On est d'accord pour la théorie.  
Dans la pratique je suis passé d'un 32 pouces cathodique à un 40 LCD est c'est le jour et la nuit, rien que l'absence de reflet (LCD mat) c'est une révolution  :D  
Je n'ai pas mesuré mais je dois bien être dans les 3,50m  ;)  
Déjà il faut avoir la place (mon 40 dépasse déjà du meuble) et ensuite le budget!
J'en connais pas mal qui sont déjà content avec un 32 LCD (en remplacement d'un écran inférieur en cathodique).
Ce n'est peut-être pas l'idéal, mais pour Mr Tout le monde c'est souvent suffisant.

---------------
n°1753727
Tomasz
Posté le 22-11-2011 à 10:41:46  profilanswer

Au dessus de 42" ça va être trop grand pour le meuble, mais surtout pour l'emplacement: la télé est dans un angle.

Le soucis auquel j'ai pensé hier soir, c'est que de toute manière ils vont principalement regarder des sources SD (si je ne m'abuse, canalsat avec une parabole c'est une source SD non?).

Du coup l'image va être moins bonne/fine/précise que sur la vieille cathodique sony wega actuelle? (62cm) pour une source SD biensûr.

Sinon pour le budget on va dire 750€ max.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomasz le 22-11-2011 à 11:21:21
n°1753733
DrDooM
Posté le 22-11-2011 à 11:25:03  profilanswer

DrDooM a écrit :

Arf 50Hz il me semble et sortie optique :(

Edit:

J'ai regardé par rapport à mes critères et j'ai ce modèle-là qui ressort, vous en pensez quoi?

Philips 32PFL4606H

Finalement j'ai pris une Philips 32PFL5606H pour 359€ livrée, en gros la même mais en LED :)

n°1753735
warpc
Posté le 22-11-2011 à 11:55:59  profilanswer

Tomasz a écrit :

Au dessus de 42" ça va être trop grand pour le meuble, mais surtout pour l'emplacement: la télé est dans un angle.

Le soucis auquel j'ai pensé hier soir, c'est que de toute manière ils vont principalement regarder des sources SD (si je ne m'abuse, canalsat avec une parabole c'est une source SD non?).

Du coup l'image va être moins bonne/fine/précise que sur la vieille cathodique sony wega actuelle? (62cm) pour une source SD biensûr.

Sinon pour le budget on va dire 750€ max.

Pareil pour moi, je pourrai éventuellement mettre un 42 mais à bords fins.  ;)  

Concernant l'image et en particulier celles des sources SD, ça sera sûrement moins bien.
Heureusement que mon LCD est plus grand et sans reflet, pour le reste je regrette quand même mon cathodique et son image "cinéma".
L'affichage en HD (PS3/Blu-Ray) est techniquement bien meilleur mais ce n'est pas terrible pour certains jeux et en particulier pour les films à effets spéciaux. Certes on gagne en précision (trop à mon goût) mais globalement on a une image "jeux vidéos" et surtout les trucages passent beaucoup moins bien (j'ai quasiment l'impression de regarder les Superman des années 80  :sweat: ). Mais bon c'est un avis personnel  :o

---------------
n°1753740
Tomasz
Posté le 22-11-2011 à 12:24:47  profilanswer

Ok ok. Bon bah ils resteront avec leur sony cathodique puisque c'est comme ça. Il faut juste que je fasse un réglage dans le service mode car il manque un morceau de l'image à gauche et un à droite, dans les interviews avec deux personnes côte à côte ou quand il y a des grands sous-titres c'est assez drôle.

n°1753781
Zolive
Posté le 22-11-2011 à 17:41:41  profilanswer

warpc a écrit :

Pareil pour moi, je pourrai éventuellement mettre un 42 mais à bords fins.  ;)  
Concernant l'image et en particulier celles des sources SD, ça sera sûrement moins bien.
Heureusement que mon LCD est plus grand et sans reflet, pour le reste je regrette quand même mon cathodique et son image "cinéma".
L'affichage en HD (PS3/Blu-Ray) est techniquement bien meilleur mais ce n'est pas terrible pour certains jeux et en particulier pour les films à effets spéciaux. Certes on gagne en précision (trop à mon goût) mais globalement on a une image "jeux vidéos" et surtout les trucages passent beaucoup moins bien (j'ai quasiment l'impression de regarder les Superman des années 80  :sweat: ). Mais bon c'est un avis personnel  :o

Il faut prendre le temps de régler son écran pour obtenir le rendu souhaité.
Pour un rendu cinéma il faut ajuster le contraste et la luminosité à ton goût et surtout il faut désactiver les traitements d'image optionnels.
Personnellement je trouve que même en SD, l'image est bien plus nette et fine que sur un vieux cathodique.
Je crois que beaucoup restent sur la nostalgie de ce que les vieux tv les ont habitués à voir. [:spamafote]

---------------
n°1753798
warpc
Posté le 22-11-2011 à 19:34:01  profilanswer

Zolive a écrit :

Il faut prendre le temps de régler son écran pour obtenir le rendu souhaité.
Pour un rendu cinéma il faut ajuster le contraste et la luminosité à ton goût et surtout il faut désactiver les traitements d'image optionnels.
Personnellement je trouve que même en SD, l'image est bien plus nette et fine que sur un vieux cathodique.
Je crois que beaucoup restent sur la nostalgie de ce que les vieux tv les ont habitués à voir. [:spamafote]

C'est bien ce que je dis, l'image est trop nette et trop fine pour moi, tellement que je vois maintenant certains trucages que je ne voyais pas avant ;)
Certains films font vraiment "images de synthèse" (Avatar et Star Wars par exemple) alors que ça passait bien sur un cathodique.
Idem pour certains jeux (je pense à Uncharted que j'ai commencé sur cathodique et fini sur LCD). C'est beaucoup plus précis, mais trop à mon goût  :o  
Je ne suis pas encore assez vieux pour être nostalgique  :p  
Après c'est sûrement une question d'habitude. Peut-être que je pleurerai en rallumant mon cathodique...

---------------
n°1753817
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2011 à 21:04:54  profilanswer

Pour la lecture de DVD via un netbook (sortie VGA uniquement) branché sur une TV LCD, le mieux c'est quoi: câble VGA-VGA ou câble VGA-YUV ?

:jap:

---------------
rm -rf internet/
n°1753883
ilyama999
Posté le 23-11-2011 à 03:14:41  profilanswer

Merci Zolive pour tes infos !

Si je comprends bien, qui dit pas trop mauvais input lag dit philips en LCD ?
Rien d'autre comme marque LCD avec un bon input lag ?
Je demande car je ne trouve pas le philips 7606 47 pouces en magasin ... Ca m'ennuit , je suis pas fan d'internet pour un si gros achat ...

Ca a l'air d"être la misere pour avoir quelque chose de correct niveau input lag pour le jeu en LCD... :(

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 23-11-2011 à 03:15:09
n°1753885
Zolive
Posté le 23-11-2011 à 05:00:33  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Je demande car je ne trouve pas le philips 7606 47 pouces en magasin ... Ca m'ennuit , je suis pas fan d'internet pour un si gros achat ...

Ca a l'air d"être la misere pour avoir quelque chose de correct niveau input lag pour le jeu en LCD... :(

Il y a les LG qui ne sont pas trop mal placés (66ms soit le double de Philips à 33ms), mais il est vrai que les TV LCD d'aujourd'hui ont paradoxalement ce gros inconvénient pour le jeu vidéo. :/
Apparemment les TV les mieux placés pour cela seraient les plasma Panasonic qui auraient un input lag quasi nul.

---------------
n°1753886
ilyama999
Posté le 23-11-2011 à 05:15:13  profilanswer

Plasma , je ne veux pas ...

Donc ce sera du philips ...

Mais je dois bien le reconnaitre , à part ton avis, j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent pour me faire une idée de ce que valent les téloches philips ...  :??:

n°1753907
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 23-11-2011 à 11:27:32  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Plasma , je ne veux pas ...

Donc ce sera du philips ...

Mais je dois bien le reconnaitre , à part ton avis, j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent pour me faire une idée de ce que valent les téloches philips ...  :??:

Le meilleur c'est le philips 40PFL6606H:
Les plus : la plus belle image de notre essai. Bon rendu des détails, bon contraste et couleurs respectées. Ce modèle sort aussi du lot pour sa sobriété
énergétique et ses qualités audio. C’est
le plus apprécié par notre jury, avec une
bonne musicalité et une bonne présence
des voix.
Les moins : les réglages de qualité
d’image par défaut ne sont pas les plus
appropriés ; il faudra les modifier pour optimiser la qualité. L’utilisation de ce
téléviseur est laborieuse. Ainsi, la télécommande est minimaliste, ce qui impose
de rentrer systématiquement dans les menus de l’appareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Frohihe le 23-11-2011 à 11:28:50

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1753912
ilyama999
Posté le 23-11-2011 à 11:48:22  profilanswer

Merci mais je recherche minimum un 46 pouces ...  ;)

n°1753917
serial los​er
Posté le 23-11-2011 à 12:19:28  profilanswer

ilyama999 a écrit :

bonjour,

s'il y a un magasin boulanger près de chez vous, vous devriez trouver votre bonheur.
darty également et éventuellement but (mais pas sur pour ce dernier)

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°1753919
ilyama999
Posté le 23-11-2011 à 12:32:46  profilanswer

Merci mais j'habite au pays du moules frites  ;)

n°1753921
Balzard
Posté le 23-11-2011 à 12:53:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon 47LV4500 de LG.
J'ai deux ou trois questions.

Je viens de brancher mon ordi dessus (MacBook Pro via HDMI)
Je ne sais pas trop quels réglages utiliser ? Le texte est un peu pixélisé.

Si des personnes qui ont des LG d'une gamme proche de celle ci pouvait me donner des conseils, ce serait super !
Un grand merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Balzard le 23-11-2011 à 13:12:05
n°1753923
Zolive
Posté le 23-11-2011 à 13:13:27  profilanswer

Balzard a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon 47LV4500 de LG.
J'ai deux ou trois questions.
Je viens de brancher mon ordi dessus (MacBook Pro via HDMI)
Je ne sais pas trop quels réglages utiliser ? Le texte est un peu pixélisé.
Si des personnes qui ont des LG d'une gamme proche de celle ci pouvait me donner des conseils, ce serait super !
Un grand merci !

Question toute bête, est ce que tu affiches bien à la résolution native du téléviseur (1920*1080)?

---------------
n°1753924
Balzard
Posté le 23-11-2011 à 13:23:15  profilanswer

Merci pour ta réponse !

Oui oui, la résolution de la TV est bien mise sur 1080p et le ratio sur 'Signal Original'. Le texte est un peu plus rêche que sur l'écran de mon MacBook, je ne sais pas si il y a moyen d'arranger ça avec des réglages spécifique de la TV. Je l'ai mise en mode Jeux pour le moment.

n°1753931
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 23-11-2011 à 14:42:48  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Merci mais je recherche minimum un 46 pouces ...  ;)

Achète demain le philips 46PFL6606H.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1753951
defjay
Posté le 23-11-2011 à 17:54:22  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 22124.html

Yaura pas mieux, et ya pas eu mieux depuis un moment.

n°1753963
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-11-2011 à 18:57:55  profilanswer

defjay a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 22124.html

Yaura pas mieux, et ya pas eu mieux depuis un moment.

Erreur de prix...

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1753975
ilyama999
Posté le 23-11-2011 à 19:40:35  profilanswer

Tu parles pour moi? Parce qu'en input lag c'est pas terrible ...

A part ça, c'est sur que c'est une belle offre !  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)