| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:20:01 ![]() ![]() |
julienmartin69 | j'ai vu un 46EX500 + une 19BX200 à 900€ à But (bon j'ai pas vraiment besoin de la 19" mais bon c'est un pack...)
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
bubqr |
|
shlag | Bonsoir à tous,
|
zwaq |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 18:16:17 ![]() ![]() |
PSPgamer |
--------------- Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
infoprice | thx louarnig! |
LePourfendeur | salut, ça vaut quoi les lcd led philips? |
bubqr |
|
PSPgamer |
--------------- Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent ! |
Lodare | Bonjour à tous, Je ne vois pas beaucoup de téléviseurs Tosh dans vos comparaisons... Ils n'ont pas mauvaise réputation? autre question, l'extension de garantie au delà de 2 ans, c'est utile ou l'essentiel des défauts de fabrication sont détectés tôt? Message édité par Lodare le 17-02-2011 à 20:05:30 |
PSPgamer | Imbattable non, vu qu'il y a une ODR de 200€ sur le 46PFL5605H de Philips (et il m'a l'air assez semblable à ton Toshiba) ce qui fait qu'il revient à 650€, à peu près, suivant les revendeurs. --------------- Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent ! |
julienmartin69 |
|
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 18-02-2011 à 23:24:29 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
julienmartin69 | C'est la 630 que j'ai vu, me suis trompé... |
10-david Fouyouyou | du vrai noir je te conseillerais du sony mais pas en 37" (dalle mva) |
stoody2003 | quelle dalle faudrait il? --------------- Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm |
10-david Fouyouyou | ah le plasma je pense |
Kstyx | Le EX500 en 40" ou 46" a des noirs excellents, au mieux de ce qui se fait en LCD. Après je pense qu'un bon plasma aura toujours le dessus. |
defjay |
|
zwaq |
julienmartin69 | l'extension je pense quand même la prendre... parce que là, j'ai un 40" qui vient de me lâcher après à peine 3 ans et demi donc bon...
|
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
zwaq |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est aussi le topic des LED ici ? |
xandll | LCD LED = LCD |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | en même temps |
stoody2003 | Bonjour,
Message édité par stoody2003 le 01-03-2011 à 15:37:43 --------------- Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |