| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:50:47 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Y en a plus.. et méfiez vous des délais que les vendeurs peuvent promettre car même avec la facture il va manquer le code barre à renvoyer et c'est jusqu'à mi février me semble t'il..
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
starlette27 |
|
labrat ah les femmes! | salut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
LibreArbitre La /root est longue |
http://www.prixdunet.com/actualite [...] n-359.html
Va falloir en sacrifier des mouton pour espérer vendre une TV CRT... Moi ça fait 6 mois que je n'arrive pas à vendre une Sony trinitron état neuf, nickel, acheté 11 000 francs (oui je sais, ça date), 16/9 70 cm 100 Hz et à seulement 40 euros, rien à faire... Franchement, fait venir Emmaüs qui t'en débarrassera gratuitement et tu feras un heureux... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-01-2011 à 17:57:06 --------------- Hebergement d'images |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
labrat ah les femmes! | bpn merci a tous les 2
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
zwaq | C'est dingue de ne pas trouver de meuble TV bas avec 4 étagères.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 12:08:10 ![]() ![]() |
infoprice | qq'un a déjà acheté sur super10count?
|
EtilaS | Bonjour, à tous...
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-01-2011 à 10:24:44 |
zwaq |
EtilaS | Chez Philips c'est du Full LED??? Sinon, tu parles de fuite de lumière pour le LED Edge, mais beaucoup sont quand même content de leur LED non? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-01-2011 à 13:24:08 |
zwaq |
10-david Fouyouyou | Est ce que le fait de brancher son pc en prise vga au lieu du HDMI a une incidence quelconque? (surtout au niveau de l'input lag) |
EtilaS |
|
zwaq |
thepilot64 | je cherche une TV LED ou pas c'est selon votre avis et ressentit.
|
thepilot64 | 46EX500 si je ne m'abuse ? |
julienmartin69 | je l'avais repéré mais il est plus trop évident à trouver...
|
zwaq |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
xandll |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | ça va 10€ par an faut pas chipoter sur le choix de la tv ! 30€ ouais mais 10 ça va !
Message édité par Verson-i3 le 01-02-2011 à 15:04:01 |
bubqr | http://www.lcd-compare.com/televis [...] L5605H.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |