| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 18:39:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RomainD2 | Bonjour tout le monde!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RomainD2 | Merci, je parlais de 40/42"
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Tiftif | Bonjour à tous ! C'est principalement pour regarder de la TNT HD, films depuis mon PC avec de préférence un écran fin (mais je crois qu'on monte vite dans les prix non ?) et une dalle mat. Vous avez des suggestions ? Merci ! Cyril
Message édité par Tiftif le 11-10-2010 à 13:18:07 --------------- Page flick r -- Feedback |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai fais pas mal de recherches sur Samsung, ils jouent à la valse des dalles sur quasiment tout les modèles, je ne peut que te déconseiller cette marque.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-10-2010 à 16:12:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mikos94 | le philips 32PFL5605H - 81 cm me parait super bien vue le prix |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 16:26:45 ![]() ![]() |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 13:46:25 ![]() Au vue de la valse, le 46EX500 vaut il le coup ?
|
Tiftif | C'était aussi mon problème pour le choix d'une 32"..
vvarden | Salut,
|
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour tout le monde !
--------------- Steam - Topic de vente |
zwaq |
aerandir54 Blob_Problemo |
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 17-10-2010 à 11:24:37 --------------- Steam - Topic de vente |
zwaq |
ToO_K |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bonjour à tous,
--------------- Nissa & Basta - |
MLG |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
MLG |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
MLG | ok. Aucun modèle ne sort du lot si j'ai bien compris la réponse.
|
0cool29 | Est ce que vous avez un produit à conseiller pour nettoyer un LCD sans laisser de marque ?
|
Tiftif | Bonjour !
0cool29 | ça a bien baissé , dire que j'ai payé 1300€ mon 40W4000 , ça donne envie de changer |
zwaq |
zwaq |
4get9 C'est clair ! | qui te dit qu'il voudra faire la différence entre les 2 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |