| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 10:30:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Pour 700 € - 750 € selon les mags t'as une Samsung 46C530 qui est vraiment bien pour son prix, elle a un input lag faible donc très bien adapté aux jeux, je te la conseille vivement.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:01:21 ![]() Et niveau conso, par rapport à une CRT de y a 5 ans, les LCD actuelle, comme le Samsung, sont à peu près pareil ou va falloir rallonger un peu plus ? |
Faluja Désanusseur de moules | Ca consomme beaucoup moins qu'un écran à tube, et les LED un peu moins que les LCD classique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:07:52 ![]() Merci, me reste plus qu'à me le commander dans trois semaines, en espérant que le prix augmente pas, comme il sera livré directement à mon nouvel appart (bein ouais jpense que le déplacer seul ca doit prendre de la place et craindre un peu pour l'écran) Scheise je viens de me rendre compte qu'elle n'as pas le 100Hz, et en boutique j'ai pu voir que le 100hz est super agréable à l'oeil Du coup le prix grimpe à 850e pour une SAMSUNG LE46C630 qui est sa grande soeur non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 15:16:38 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 13:25:05 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message édité par Faluja le 03-10-2010 à 13:27:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
incassable | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-10-2010 à 19:28:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 04-10-2010 à 11:31:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
incassable |
Message édité par incassable le 04-10-2010 à 17:39:53 |
incassable | ok merci !
|
morb | t'as quitté l'Allemagne ? |
morb | est-ce qu'une sonde est indispensable pour calibrer l'écran ? |
incassable | si tu mates la télé le jour non pas trop ...
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faluja Désanusseur de moules | tu peux trouver une samsung 32c530 pour ce prix. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theperco Professional Topic Breaker |
|
incassable | oue, bien vu.
|
z4kn4f3in | Salut !
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Faluja t'as des actions chez Samsung? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 07-10-2010 à 18:01:28 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Perso je vais acheter soit le 32EX500 soit la version 40. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |