| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 23:31:29 ![]() ![]() |
zwaq | ça fait bien longtemps que les TV sans TNT sont interdits à la vente :
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 02-06-2010 à 23:37:51 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
zwaq |
septicore |
|
Maxpot |
Maxpot |
moystard |
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 13:00:29 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
zwaq |
zwaq | Un comparatif de 5 écrans LED 46/47 pouces :
4get9 C'est clair ! |
|
tenshh |
|
Maxpot |
kela6 HFR as an alcootest |
tenshh |
moystard | Je viens d'acheter le Toshiba dont je parlais à la page précédente, le 46xv733f et j'en suis ravi pour le moment. Un 100 Hz avec cette qualité d'image pour un tel prix, c'est que du bonheur |
Maxpot |
|
kela6 HFR as an alcootest | j'avoue elle a des qualités, mais aussi des défauts, j'en ai fait un petit CR un peu plus haut
zepoulpe ....l'inoxydable | Bonjour à tous, merci d'avance Message édité par zepoulpe le 30-06-2010 à 16:14:57 --------------- Feed/achats/ventes |
patseven | Bonjour a tous, |
moystard | Prend le Sony, c'est important que le logo fasse bien |
olivarus59480 | bonjour a tous voila j'ai mes beaux parents qui ont aussi une 32lg2100
|
captainbabar | @patseven : prend le sony, tu as raison le logo c'est hyper important |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
le SONY est un très bon écran, il a quasiement toutes les options que l'ont peut souhaité, son design est vraiment excellent qui plus est. je me tâte à prendre le même d'ailleurs, car j'ai le même budget que toi. Message édité par DevilGin le 05-07-2010 à 22:24:31 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
R95 | All l'en a qui utlise leur tv lcd comme ecran pc comme moi, car on ma dit que ça abimais l'écran ce que jtrouve pas tres logique ... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Swar, ma femme m'a fait une surprise, un lcd Philips 42PFL5604H, probléme, ya pas de son! Toutes les entrées ont ce soucis (tests avec differents appareil, lecteur dvd, ps2, etc...), toutes les options surtout celles relatives au son ont ete passées au crible, elle l'a acheté en solde chez carrouf, on a gueulé au telephone, news demain...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
zepoulpe ....l'inoxydable |
--------------- Feed/achats/ventes |
fabien 1 | Bonjour,
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Jours, des news donc de ma Philips, mis la tv en veille hier soir, sorti de la veille ce matin et, WTF la diode pulse 15 sec et, alléluia, le son et de retour, sur toutes les sorties! Je pense à une histwar de surchauffe, m'enfin ca marche! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 40" pour moi :si j'étais à ta place.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai trouvé le chiffre un peu gros, 42', pi finalement la new tv parait pas si grande que ca, mon 37' sony ne demerite pas à coté. --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
zwaq |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |