| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
tenshh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 10:31:59 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pyp51 | Bonjour,
|
mathieumontp |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
booba88 | Bonjour
|
mathieumontp |
ben 54 | Merci pour la réponse utile, ca je sais encore faire c"était juste pour savoir si une marque et meilleur que l'autre. |
septicore | bon j'ai craqué, j'ai gardé un JVC 42WX70 pour moi parmis ceux que j'ai rentré pour mes clients.... c'est superbe et ça marche de folie.... je vous fait quelques photo sous peu |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 23:04:56 ![]() ![]() |
septicore | Vue générale (ne pas tenir compte de l'image en fond, un screenshoot d'écran c'est aussi idiot que vouloir faire un mp3 de ses enceintes Après quelques réglages, sur une source TNT (tuner Visiosat TVT250 en YUV), sur une chaine envoyant un signal propre (style TF1 20H) c'est carrement superbe, fidèle, piqué.... Message cité 2 fois Message édité par septicore le 30-05-2010 à 01:05:36 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | septicore t'as un avis sur le samsung C8700 ? vu que le 9000 est pas pres de sortir encore |
septicore |
|
septicore | un Z ça tourne bien, pourquoi changer? pour rentrer dans le jeu marketing des fabricants qui t'ont fait miroiter la révolution de la 3D? |
septicore | c'est exactement ce que j'allais te dire, garde ton Z et mets tes ronds dans un vidéo proj, une TV ça ne sert qu'a regarder le JT, un film se regarde sur une toile |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui je pense que c'est plus judicieux finalement |
septicore | vue que c'est pas le topic projos on peux en discuter en MP si tu veux |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
septicore | |
Maxpot |
|
septicore | chez moi en VPC par exemple |
zwaq | J'ai vu un 46 pouces samsung en démo 3D dans mon boulanger :
franky4fingers | Bonjour à tous. N' arrivant pas à avoir le LG 32LE5310 (en réappro depuis 2 semaines déjà), il me faut changer de modèle. Que pensez-vous de celui-la (je n'arrive pas à trouver d'articles ou d'avis là-dessus) : Ecran LED Philips 32PFL5605H Message édité par franky4fingers le 01-06-2010 à 06:15:51 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Maxpot |
|
moystard | Bonjour à tous,
|
prophete99 | Que vaut le PHILIPS 40PFL7605H?
|
4get9 C'est clair ! | peu apprécié ? Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 01-06-2010 à 14:02:53 |
septicore |
|
elwe |
|
prophete99 |
|
4get9 C'est clair ! |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
zwaq |
kela6 HFR as an alcootest | m'enfin, ben poukoi ?
|
kela6 HFR as an alcootest | ci-dessous un test pas mal (quoi qu'un peu dur) mais avec un exemple de calibration (inapplicable)
|
kela6 HFR as an alcootest |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |