| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 16:27:11 ![]() ![]() |
sito59 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MF2410 The Catalyst | Me voici de retour pour l'achat d'un LCD (ben oui, Noël approche --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
zwaq |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en emme temps le homecinema ça se fait pas avec toute les lampes allumés et les volets ouverts... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah ok, le 46" c'est juste pour regarder la nouvelle star et les infos, en effet, nous n'avons pas les memes valeur |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 22:55:49 ![]() ![]() |
@chewie |
|
RomainD2 | Un projo + une toile est plus facile à installer qu'un plasma 100"... Faut passer la porte Message édité par RomainD2 le 05-12-2008 à 13:50:43 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Uai si c'est du TNT HD ou blueray sa ira , mais un divx sa risque pas d etre degueulasse xD ? |
le hibou oiseau de mauvais augure | ça dépend du divx déjà, mais moi j'suis à moins de 2m pour 40" et ça me va très bien, c'est pas un bluray non plus hein mais un divx bien encodé reste très correct à cette distance... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
@chewie |
|
srfcboy Back to Baas | Finalement j'ai choisi la TOSHIBA 37XV565DG - 94 cm ( http://www.lcd-compare.com/televis [...] OS37XV565D ) Une belle bête quoi Message édité par srfcboy le 06-12-2008 à 12:02:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
flagada007 No Pain No Gain | en plus le prix est pas excessif. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
srfcboy Back to Baas |
Grave Mais je vous demande un pti conseil, comment régler le son de façon à ce qu'il parait pas être plus situé au centre de la Tv que mon ancienne Tv ? Message édité par srfcboy le 07-12-2008 à 11:22:23 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zwaq |
douwy | merci, c'est quoi RMS pour le son ? Et ds cette taille un contraste à 1000:1 est suffisant ?
Message cité 1 fois Message édité par douwy le 07-12-2008 à 16:08:00 |
zwaq |
RomainD2 | Et ouè, mais faire ces courses le dimanche --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Non, aucun rapport, c'est juste pour faire voir qu'il y en a qui s'en foutent encore plein les poches... T'imagine 30% de remise, celui qui achète un pion a 4000€, sachant qu'ils font encore surement de la marge dessus... c'est une honte...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq | En général, c'est 30% de marge sur l'audiovisuel dans un magasin --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tony54 | en fait c'est en bon d'achat, fais gaffe a la validité du bon tout de meme --------------- Mon Feed-Back |
RomainD2 | Résolution ==> Voir topic en signature . --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cayou | Ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |