| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
oishiasan You're talkin' to me? | Reprise du message précédent : --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 23:10:32 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je ne sais pas si c'est pertinant, mais j'ai le 566DG, le même avec avec le pied pivotant, et avec l'ordi, je suis en 60Hz. |
RomainD2 | En général, en vga, ou hdmi, tu rentre en 50 ou 60Hz. (48-72 pour les écran 24p.) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RomainD2 | Samsung, c'est toute l'année, pana sont plus réglo, c'est mars avril, pioneer septembre avec des sorties avancées parfois en juin. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cayou |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zwaq |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 16:54:21 ![]() ![]() |
zwaq | Dans les magasins Carrefour, -15% sur tous les téléviseurs LCD, remise immédiate en caisse --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Tony54 | concernant le philips 37PFL5603H, il y aurait des problémes de contraste et de luminosité :
Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 01-12-2008 à 20:16:55 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 |
zwaq |
cayou |
|
zwaq |
cayou |
zwaq |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
zwaq |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sur carrefour.fr c'est les memes prix qu'en mag?
|
zwaq |
zwaq |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
RomainD2 | si tu veux... c'est réellement qu'un opinion de ma part... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cayou |
Message édité par cayou le 04-12-2008 à 00:46:01 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
exover | Vous en pensez quoi de ce LCD?
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |