| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 18:37:20 ![]() ![]() |
RomainD2 | Recul ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Mr_Since | Je pense que c'est environ 3m, 3m50 maximum |
RomainD2 | ah, un petit 50" voir 60" ne ferai pas de mal Message édité par RomainD2 le 03-10-2008 à 19:14:30 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Mr_Since | Serieusement ?
|
RomainD2 | 50" en plasma oui, en lcd, je ne sais pas... 60" après... Edit : Pour te faire une petite idée : http://www.lcd-compare.com/section [...] hdtv1080=1 Message édité par RomainD2 le 03-10-2008 à 19:22:19 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Mr_Since | Pour une utilisation TNT / PS3 / bluray, quel est le meilleur compromis ? LCD ou plasma ? |
RomainD2 | On va dire que c'est plus trop une question d'utilisation mais de gouts... malgrès que les amateurs de ciné préfèrent le plasma, a toi de choisir, et ne te cantonne pas au maquages des plasma, car en premier lieu, il ne sont plus irréversible, et beaucoup moins présent, et autre point, avec les consoles, il n'existe plus trop de jeux a sections fices, plus de gros compteurs permanent. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Mr_Since | Merci pour vos conseils |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 19:40:43 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | oui très bon d'après ce que j'ai pu lire Message édité par Prince DeLU le 03-10-2008 à 19:41:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mr_Since | Une dernière demande sur la qualité de cet écran donc j'aime beaucoup le design : Samsung LE 46A676 Crystal Gloss
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | même qualité que le sony --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomainD2 | Et avoir l'environement pour... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jacque1 |
|
micmic79 vivement l'hiver |
|
|
|
timz |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 05-10-2008 à 19:39:23 |
lancevo7 | salut vous me conseillé quoi en lcd 32" ?
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinc35 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
vinc35 | 40" en fullHD avec une source 1080p ok, mais a mon avis, sur des sources SD 40" pour 2.50m ca fait beaucoup non ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ca dépend de la qualité de l'upscale et de la source en elle même .
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pims | Vous avez des retours de chaine HD via l'ADSL free ou autre?
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
joulpouille | chez orange c'est le décodeur qui est lourd... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pims | Merci, donc ça a l'air de valoir le coup avec en source l'ADSL alors |
cricri_ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pims | Bon, il n'y a pas de réponse définitive on dirait...
|
marcuspopov | @Pims je viens d'acheter un 42, c'est... grand....
|
Pims |
|
Pims | aaaarg, au secours, je prends quoi:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |