| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 19:06:06 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 19:06:25 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 19:06:06 ![]() ![]() |
RomainD2 | Achete pas de DVD/Blu Ray en 2:35 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
meme question le topic a t'il un favori? Message édité par bjonathan le 02-09-2008 à 07:11:04 |
vofou |
jacque1 |
|
vofou | tant pis, merci quand même... |
fafman | Bonsoir, Jusqu'à ce soir je recherchai un LCD 40 pouces full HD, de préférence Samsung. J'avais repéré le LE40N87, de plutôt bonne facture et avec de bon avis, à 888 € chez Planet Saturn. Mais devant le prix du joujou, Madame (et moi-même, une fois revenu à la dure réalité de notre budget), nous nous sommes orienté vers des modèles moins onéreux. Résultat, nous somme rentrés avec un Thomson 42M61NF32 Full HD à 700 € Problème : c'est BEAUCOUP trop grand !!! J'aurais jamais cru dire ça mais c'est vrai ! L'image n'est pas mauvais du moment que l'on passe par une source numérique (Numericable chez nous). En revanche en SD c'est pas génial... Ma question : Doit-on revenir au 40 pouces voir 37 comme Madame le demande ? En échange du Thomson, je pourrais par exemple opter pour un série 4 37" HD Ready de chez Samsung au meme prix...? Merci de me faire part de vos retours et conseils. Message édité par fafman le 02-09-2008 à 22:52:05 --------------- Fafman |
RomainD2 | Et voila... FullHD quand on a pas les sources, ça fait tout drole chez soi...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 07:59:36 ![]() ![]() |
cayou | A propos de l'écran LCD Grandin 51cm 4/3 qui n'affichait plus rien à l'écran : il y a eu remplacement de la platine inverter sous garantie. Je connaissais pas cette pièce, quelqu'un connait ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
jacque1 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
douwy | qu'est-ce que je vois à l'écran d emon Philips 47PFL7403, une bande verticale, la hauteur de l'écran à 3cm du bord gauche, une ligne de petits points rouges, comme un fil. Il a à peine 10 jours !!
Message édité par douwy le 04-09-2008 à 18:08:33 |
RomainD2 | Ton lien d'mage ne marche pas, mais je pense savoir ce dont tu parle... Cherche dans google banding/clouding --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
douwy | j'ai arrangé le lien, mais c'est pris en compte ds la garantie ça ? |
RomainD2 | Normalement oui, cela serait étrange qu'ils ne le prennent pas... C'est bizzare comme ces problèmes sont de plus en plus récurent sur les LCD... Edit : Par contre, la ligne rouge ne fait pas partit du banding... Message édité par RomainD2 le 04-09-2008 à 18:17:45 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
douwy | et là je regardais la télé et d'un coup la ligne a disparu !! C'est quoi ce bazard, ça vous dis qq chose ça ? Message édité par douwy le 05-09-2008 à 10:30:03 |
RomainD2 | Garde ta première photo... Pour avoir de quoi montrer au réparateur le problème.
Sbartacus | Bonjour,
|
RomainD2 | Tu peux prendre quelques info dans mon topic en signature, cela devrai te guider, ainsi que suivre le point 1/ et définir tes besoins pour que l'on puisse mieux t'aider... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ektamoh Demain il fera jour. |
|
Sbartacus | Merci bien.
|
RomainD2 | Je pense que tu as tout compris --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sbartacus | Ok. |
pa71 | bonsoir,
|
RomainD2 | Si tu utilise le tuner de ton enregistreur qui n'est pas tnt, normale que tu prenne que l'analogique.... En clair, je ne pense pas que tu puisse enregistrer la tnt de ta télé, a moins que tu ai une sortie AV pour la relié a ton écran... Edit : Des souvenirs me revienne, il me semble que l'on peut récupérer le signal péritel, qu'il fonctionne dans les deux sens...mais tu ne peux bien sur enregistrer que ce que tu regarde a l'écran, et donc laisser l'écran allumpour l'enregistrement... Je m'avance peut-etre trop... je ne sais plus ^^ Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 06-09-2008 à 18:19:23 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 07-09-2008 à 11:25:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
caterham | Salut |
pa71 |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
RomainD2 |
ToO_K | Je ne vois pas trop ou est le problème, il enregistre une chaine TNT avec la Freebox et regarde un autre chaine TNT avec le tuner intégré de la TV. |
RomainD2 | OoO, pardon !!! En effet, j'ai zappé la free... Edit : Donc pour les branchements... Freebox ==> HDMI sur l'écran, une péritel vers une entrée sur l'enregistreur. Donc tu regarde une chaine de la tnt depuis le tuner de ton LCD, et tu enregistre le canal selectionné sur ta freebox avec l'enregistreur, en selectionnant une entrée AV et non le tuner analogique de l'enregistreur. Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 07-09-2008 à 11:54:00 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
caterham |
|
RomainD2 | C'était peut-etre un fullHD... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
amdmanu I'm still alive | J'ai aussi 2.50 m de recul. Je ne pense pas prendre plus de 32', mais du full HD certainement --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sito59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |