| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
et mon moniteur CRT 19" j'y ai pas retouché depuis lol donc bon la rémanence sur cet écran Alors je dis pas qu'il y a pas mieux que le sony, mais je vois pas bien pourquoi sony vendrait un écran merdique pour jouer alors qu'ils sont le plus gros vendeur de console, ils sont quand même pas completement débiles et pondéré mes propos je confirmes encore une fois que dans les scènes sombres le LCD c'est vraiment pas top ... je me pensais pas pouvoir être un mouchophile de la video (un enculeur de mouche quoi), mais j'en ai la capacité apparement A la base je voulais acheter un moniteur genre 24", et en fait une TV qui fait le double fait très bien l'affaire pour moi, car chez moi je bosse pas. Message édité par pactole@ le 29-06-2008 à 17:53:09 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 17:45:30 ![]() ![]() |
RomainD2 | 40" HD Ready pour 3-3.50m de recul, après tu peux, au vu de ton utilisation, regardé du coté des plasma --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Pour le HD ready, sauf équipement adéquate (platine HD console HD) on se rend très vite compte de sa limiation, France 2 vient a peine de mettre sa chaine en HD (d'ailleurs je sais pas si c'est Free ou France télévision qui décide de ca) Concernant la SD, sachant que ce n'est pas le point fort des LCD je trouve quand même l'image pas mal, d'ailleurs si j'avais quelque mètre en plus je suis sur que l'image serait encore meilleur. Sur les TV récentes on a de bonne images SD, pour mieux faudra attendre le HD en masse. Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 29-06-2008 à 22:58:33 |
RomainD2 | La limitation, dans son cas, il est loin de l'avoir, sur un 40" avec 3m de recul... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Ah, ok, je ne l'avais pas compris dans le bon sens --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pa71 |
|
pa71 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 23:33:23 ![]() ![]() |
RomainD2 | Beh le V4500 a quand meme 8ms de temps de réponse... bizzare que sony n'ai pas fait mieux de ce coté... d'ou surement quelques problèmes de rémanence... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pa71 |
|
pactole@ |
|
pa71 | quelqu'un peut me dire la différence entre le V4500 et le E4020 |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Par contre j'ai la même chose que toi, des chaines sont en pleines écrans, d'autre en 16/9 je passe mon temps a regler mes chaines!!!! Sur les chaines HD ya qu' M6HD (enfermé dans un mini carré merdique sur 102 cm J'ai beau regler sur la box et sur la tv... Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 29-06-2008 à 23:45:16 |
pa71 |
|
RomainD2 | Mais tu parle de SD ou quoi --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pa71 |
|
pactole@ |
je suis une brele en optique mais bon il me semble avoir toujours remarqué que c'est pas possible d'avoir des objets nets sur des plans différents et pour les caméras, tu vois en général le caméraman jouer sur l'objectif, c'est pour la mise au point et concernant le flou, c'est comme les saccades, c'est surtout la taille plus grande de l'écran qui fait qu'on s'en rende compte et qu'on s'en rendait pas compte sur les tv plus petites. j'ai vu le match france italie chez qqun qui avait une vielle tv lcd, et là je peux vous dire que la rémanence ça se voit nettement plus, et on voit immédiatement que c'est pas de la source que ça provient, ce sont des especes de trainées, des vomissures. forcément c'est pas comparable au plasma, mais là quand même leurs sources sont floues j'en suis sur Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 30-06-2008 à 00:18:18 |
RomainD2 | Sur les très gros plan, mais sur les plan larges, cela ne marche pas pareil avec les caméra HD, les arrières plan sont plus nettes... mais comme je ne sais toujours pas de quelles sources il parle... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pa71 |
|
pactole@ |
|
pa71 |
|
pa71 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pa71 | la qualité est meilleure en reagardant en version digital que analogique mais c'est pas non plus le top loin de là |
pactole@ |
|
pactole@ |
benh ça dépend si la mise au point est faite automatiquement ou manuellement. Je sais pas si on peut dire que l'arriere plan sera plus net dans le cas ou la mise au point est fair sur l'objet devant avec la HD attend c'est comme dire que la HD ça serait pourrit parcequ'elle ferait plus apparaitre les poils de cul dans les film de boules d'ailleurs on pouvait clairement voir les poils non rasés de Domenech
pour moi pour la SD c'est un probleme de desentracement (si l'image est entrelacée comme sur les trucs en videoscope en général) Message édité par pactole@ le 30-06-2008 à 01:01:39 |
pactole@ |
je pense que tu te focalises trop cherches sur la recherche des défauts, nottament parceque tu viens de mettre de l'argent dans un achat et que tu veux un retour sur investissement. Dans un match ou un film le caméraman filme et fait la mise au point sur ce qui est important pour lui dans l'image. une TV n'est pas une fenetre sur le monde depuis laquelle tu pourrais changer le point de vue et le focus a ta guise, pas comme ça quoi -> http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw c'est pas la TV qu'il faudrait que tu changes, c'est ta façon de regarder la TV Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 30-06-2008 à 01:11:27 |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
pa71 |
|
pa71 |
|
Pierrelouitte |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
pactole@ |
|
neo95 | en VPC pour les tV DiMIPRO vous connaissez ? quelq un a t il deja commander avec eux ? |
nolive94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |