| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 22:37:07 ![]() ![]() |
neyro | Vous parlez du problème de déformation en 16/9 mais il y a des réglages qui permettent d'éviter ça, non |
Pascal_974 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
--------------- Place your smart quote here. |
swoosh2002 | Où est ce que vous avez entendu parler de la venu de la série M70 de chez samsung pour avril ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ouais moi aussi je serais intéressé par ces écrans, des précisions seraient sympa |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 19:48:45 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
|
Pascal_974 | Oui l'écran est Hd ready : http://www.materiel.net/details_32PF7520D.html
|
johnq199 |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Cela me fait plutôt penser à la série Z1000 qui a été rebaptisée Regza.
Message édité par mrpoisson le 16-03-2006 à 22:11:28 --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Pour l'esthétismes je ne suis pas tout à fait d'accord, ça a son importance, mais c'est secondaire pa rapport aux qualités techniques de l'écran.
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Concernant la nouvelle gamme Toshiba, la WL66 : Oui. --------------- Place your smart quote here. |
swoosh2002 |
Message cité 1 fois Message édité par mrpoisson le 20-03-2006 à 22:28:27 --------------- Place your smart quote here. |
neyro | Mais qui dit nouvelle dalle dit prix bien plus élevé je suppose |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 21-03-2006 à 18:14:49 |
neyro | C'est peut être une question bête mais qu'est ce que les nouvelles dalles apportent? Les histoires de LED c'est quoi? |
neyro | Et pour les Samsungs les dalles R et M en seront équipées ?? |
StanCW Parle à Monkey ... | les serie M 7X oui ... |
katzuya Du Sang!!!! | pour les series 7xx, le R71 en 32 est annoncé a 1590 prix fnac, rien d'officiel cependant , c'est juste selon les dires d'un vendeur |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
neyro |
|
amdmanu I'm still alive | A propos de Samsung et de series ... qui pourrait m'expliquer (ou me donner un lien) pour connaitre les différences entre les séries LExxR51BX et LExxT51B ???
Message édité par amdmanu le 27-03-2006 à 18:49:44 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
neyro | Des news de la sortie de cette série d'écrans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |