| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 20:06:37 ![]() ![]() |
RomainD2 | Personellement je pense que c'est trop grand... cela dépend de ton recul, mais en général, sur un bureau, c'est inférieur a 1m, donc tu vas tourner la tete...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est cher le full HD --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dave56 La vie est belle |
|
RomainD2 | Beh si il se met a 1m-1m50, pourquoi pas... a condition aussi qu'il utilise des sources hd... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Point numéro 2 :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
belou84 | Ah ué mais j'ai vu la difference d'image entre un full hd et hd ready a cette meme taille (82cm), qui pour moi etait flagrante ^^. Message cité 1 fois Message édité par belou84 le 07-06-2008 à 21:11:20 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 21:29:27 ![]() ![]() |
RomainD2 | Sa dépend avec quel recul tu as effectué tes test...
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 07-06-2008 à 22:08:18 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | +1 moi j'ai un full et avec la tnt c'est niquel tout comme les source Sd/Hd il y a que avec certain dvix ou la qualiter est bof bof |
RomainD2 | Mais soyez relatif aussi!!! Vous ne préciser rien, c'est toujours superbe avec vous !!! Je pense pouvoir faire le comparatif, possédant un lcd fullhd 46" et un plasma hdready 42", c'est pour cela que je nuance toujours avec le recul, ce que vous ne faites pas !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.rueducommerce.fr/canalplus
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben justement je pense souscrire a canal sat, mais en fait c'est surtout au niveau de la télé que je voulais vos avis... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Déjà je vois que y a pas de tnt hd (donc un ancien modèle peut être) il apparait pas sur les numériques (ca veux rien dire mais bon) par contre il a 3 avis favorable sur la fiche technique (du site qui le vend) et plusieurs avis favorable "pour le prix" sur certains sites.
Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 08-06-2008 à 02:47:26 |
Shoine | http://www.lcd-compare.com/televis [...] 37LF65.htm
--------------- Future is what we do of it. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Et imagine demain la tnt HD est dispo chez toi |
belou84 |
Ca allé de 1m a 3m, c'etait a auchan et d'autres magasin... Message cité 1 fois Message édité par belou84 le 08-06-2008 à 07:56:59 |
RomainD2 |
belou84 |
Et le taux de contraste qui sur le sony et de 33000 ça fait rien sur la qualité d'image? Message édité par belou84 le 08-06-2008 à 10:24:00 |
RomainD2 | Bien sur que si, mais si tu peux choisir ton écran en fonction de ton réel besoin... Tu économisera plus de 200€ sur un hdready, que tu peux réinvestir dans une petite platine blue ray...
RomainD2 | J'irai jusqu'a te conseillé de monter en taille, par exemple en 37" voir 42", meme regarder du coté des plasma, exemple du px80, car s'orienter sur un 32 fullhd, a part pour une utilisation intensive en bureautique, je n'en voit absolument pas l'utilité... Il me semble qu'en hd ready sur un 32, tu ne dois pas etre loin de diviser le prix par deux...
Shoine | Bah oui du 42" à 2m50, c'est d'une logique --------------- Future is what we do of it. |
Arakhan |
Dr Bing | Pour un recul entre 1m et 3m50, c'est ridicule de prendre un 40" full HD ? Vaut mieux se rabattre sur une diagonale plus petite (mais pourquoi pas en full HD) ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
RomainD2 |
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 08-06-2008 à 11:45:11 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Dr Bing |
RomainD2 | Beh justement !!! C'est pas un atout de parler a quelqu'un qui peut comparer les deux ? Et ainsi éviter des dépenses inutiles? Enfin bon, on en reviens toujours au meme... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
Dr Bing | 1.78 ou 1.18 ? (On parle du même graphe sur ce topic ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
RomainD2 | 1.78, c'est le point de la courbe hd ready pour un 32 pouce, donc en dessous de 1.78m, tu "peux" voir une différence entre un fullhd et un hd ready de la meme taille. Le point de la courbe fullHD est 1.27m c'est la distance pour laquelle tu peux faire une différence entre deux points adjacent sur la dalle.
floo_w | Bonjour à tous,
Message édité par floo_w le 08-06-2008 à 16:24:04 --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |