| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
neo95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 10:38:51 ![]() ![]() |
lillumultipass | D'ailleurs, à propos des guides fnac, les distances qu'ils mettent pour le recul me semble faibles, i.e. environ 2m en Full HD pour un 50".
|
Arrgghh |
|
lillumultipass |
Sinon, ben oui, je dois pouvoir pousser jusqu'à 2m40 je pense. Message édité par lillumultipass le 04-06-2008 à 15:10:55 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 18:35:53 ![]() ![]() |
lillumultipass |
|
Shoine | Ca vaut la peine d'attendre les soldes pour acheter un LCD ?
--------------- Future is what we do of it. |
REDONI | Pour ma part, j'avais regardé les soldes de janvier, ils n'étaient pas terribles chez Auchan... c'était une occasion pour eux de sortir des modèles d'expo, cassés, rendus par les clients... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 22:35:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pactole@ | a tout hasard est ce que qqun sait comment utiliser la sortie dvi -> hdmi avec linux ? |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Des idées sur le site ou je peux acheter les écrans cité? Les sony 40W4000 ou les samsungs? Quelqu'un connait super10count.com, sur les avis il semblent correcte, sinon vous avez un site ou je peu l'acheter pour les environs de 1200 euro ?
|
lillumultipass |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
RomainD2 | Pas de soldes sur l'electronique en général sur internet, cela deviens de plus en plus ridicule, a part pour les vieux models... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | ça se paye, et il y a le true motion qui se paye aussi, mais moi je trouve ça zarb comme effet |
lillumultipass | Merci, c'est ce que je pensais! Bon, le Sony est moins cher en plus, ça tombe très bien! |
djcedr | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par djcedr le 05-06-2008 à 16:15:52 |
pactole@ |
|
lillumultipass |
|
pactole@ | ça dépend à qui ... |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
RomainD2 | Les -10 a partir de 300 c'est tout le temps, et les 3% c'est aussi habituel chez eux, rien a voir avec les soldes... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
REDONI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |