| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:27:28 ![]() ![]() |
RomainD2 | Sauf que sur le laqué, on voit bien les traces de doigts des enfants --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
shimo |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Le plasma Pana sort une super image mais un LCD est moins agressif pour les yeux à la longue...
Message édité par the bulleur le 18-04-2008 à 13:55:49 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 12:19:28 ![]() ![]() |
RomainD2 | Normal, au vue des résolutions des CRT... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
RomainD2 | si si 42 max pour 2.50m, mais sur les sources hd... 3m en sd est "mieux" --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 18-04-2008 à 18:21:49 |
the_geeek | ca veut dire quoi sd j'arrete pas de lire sd mais je pige pas ce que ca veut dire merci de m'éclairer |
Deton@tor | SD = "Simple Definition".
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
the_geeek | ah ok merci detonator |
RomainD2 | Le s86 est le bas de gamme de samsung... cependant, pour 500€...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En dvd j'ai aucun probléme avec Hoher, parcontre j'ai vu un LCD à la fnac, ya pas à chier les noirs sont gris clair! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sire de Botcor Armorican way of life | et celui-ci :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RomainD2 | http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2S67BD.htm
RomainD2 | Ce sont surtout les plasma 42", oui les pixels sont rectangulaire, mais ils ne sont surtout pas a éviter --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RomainD2 | Heu la je ne sais pas comment te répondre --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | salut, et BRAVIA_KDL_40W4000 http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD [...] 4000_.html qui n'est par contre pas encore sortit, mais ça devrait être le mois prochain, je sais pas si ça vaut le coup d'attendre je me pause aussi la question de l'interet d'un tuner HD, savoir si ça peut vraiment influer. j'ai cru comprendre que les chaines HD en TNT seront les chaines payantes. Message édité par pactole@ le 19-04-2008 à 18:26:58 |
RomainD2 | Bientot... on viens juste de réussir a avoit du 16/9ème sur certaines chaines... et tout le territoire français n'est pas encore couvert par la tnt, et c'est pas pour maintenant... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Et ils n'ont qu'a pas installer leur emmeteurs n'importe ou !!!
pactole@ |
le standart choisi aurait pu être le mpeg4 HD, c'est pas pour autant que les gens auraient été obligés d'acheter une TV HD, HDMI toussa
c'était le film ratatouille en blue ray probablement En tout cas quoi qu'il en est l'image est tout de même chouette, et si c'est encore mieux en full hd, c'est tant mieux.
Message édité par pactole@ le 19-04-2008 à 23:09:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |