| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 13:56:39 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
bizzare aucune annonce sur le site de sharp japon ou autre reference inconnue Message édité par La_Nouille le 13-04-2008 à 14:32:15 --------------- Moards : Challenge Everything |
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 13-04-2008 à 14:37:20 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
MF2410 The Catalyst | Avec 850€ on peut rien avoir de "potable"?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 13-04-2008 à 15:31:55 |
RomainD2 | Ouah !!! Celle la j'y avais meme pas pensé... c'est un très bon exemple caractéristique d'une définition !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
spike - Black is black | moi je dirais que oui j'ai un 42" et j'étais à 2m80, et j'ai depuis rapproché un peu mon canap tellement on s'habitue vite à la taille.... Message cité 1 fois Message édité par spike - le 13-04-2008 à 17:13:00 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 | Je dirai quand meme 2.50m pour un 42, pas moins... donc 2m15, un 37 irai bien, mais c'est toujours dommage par rapoort au prix du 42...
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 13-04-2008 à 17:20:18 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam |
Pour les DVD ok, si on tient compte de l'upscale en 720p de la platine (que je dois prendre aussi C'est horrible comme choix Mais je voudrais vraiment une bonne image pour la TNT Merci à vous deux Message édité par Daemam le 13-04-2008 à 18:05:33 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 17:43:52 ![]() ![]() |
-heat- |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
MF2410 The Catalyst | Bon alors partant sur le TH-42PX80E pour le moment --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Arrgghh |
|
RomainD2 | C'est pas sa le problème, les normes HD 1080p et HD 720p sont déja la, ce sont les constructeurs qui ont basé leur markéting sur l'appelation fullHD qui n'as en quelque sorte aucunes contraintes matérielles... le HD 1080p est déja plus parlant...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MF2410 The Catalyst | Autant pour moi alors, je ne fais que citer le site lcd-compare --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
RomainD2 | Ggrrrrrr samsung....... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
RomainD2 |
spike - Black is black | bah non. tu résonnes toujours comme un appareil numérique, et tu ne vois que la résolution. passé 2m50 bon courage pour faire la différence entre un full hd et un hdready au niveau de la résolution. j'échangerais pas un baril de hdreay pionneer contre deux barils de full hd d'une autre marque. si on continue de raisonner en apn, à l'époque ou j'avais mon premier reflex numérique, un D30 3Mp, il explosait en qualité d'image tous les autres appareil compact ou bridge qui avait bien plus de pixels, pour la qualité de l'image, le rendu des couleurs, etc etc. c'est la même chose ici. de plus, pour donner un avantage au hd ready, votre collection de dvd vous semblera plus belle que sur un full hd... tout le monde a pas du blu ray, et la tnt hd, tous les programmes seront pas diffusé en hd, loin de la.. Message cité 2 fois Message édité par spike - le 14-04-2008 à 11:38:23 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 |
RomainD2 |
MF2410 The Catalyst |
spike - Black is black |
RomainD2 | Tu pense, mais le résultat peut etre surprenant... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MF2410 The Catalyst | Bon, bonne nouvelle pour moi, j'ai pû augmenter un peu mon budget, il passe de 850 à 1000€ environ (1000€ étant le grand maximum).
spike - Black is black |
vofou | prends toi une bonne tv 26 pouces hd ready, et sers toi en comme d'un moniteur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |