Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  689  690  691  692  693  694
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1389610
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 09-04-2008 à 16:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs,ceux qui ont cet ecran...avais oublié une question....
Il gere le 60hz?

Ou on est condamné au 50?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 16:35:08  profilanswer

n°1389638
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 09-04-2008 à 17:11:18  profilanswer

Crabs a écrit :

Bah,en principe en Magazin,il regle pas les televiseur a bas prix,a leur maximum.
Priorité sur les plus gros,pour faire vendre...;)
Y'a que des bons retour (LCD Compare,lui met la note de 9,6 ou 9,7),ca doit pas etre pour rien..;)

C'est plus simple que ca, souvent les boutiques ont des accords ou des tarifs préférentiels avec telle ou telle marque, et mettent donc en avant ceux ou ils ont des accords (et donc plus de marge), qu'il s'agisse d'un haut ou bas de gamme.

La notion de stock à écouler intervient aussi.

Sans compter le fait que l'install de telle ou telle télé ai été faite par un vendeur ou un autre, qui n'a pas la même conscience profesionnelle, capacité à régler, ou simplement plus ou moins je m'en foutisme au moment de l'sintall.

Bref c'est pas en magasin qu'on peut comparer deux écrans, à moins qu'il diffusent la MEME source avec la même qualité, et qu'on puisse régler soi même les deux pour comparer ....

Mais comme dit Crabs, bien noté sur compare, et bien noté sur pix (ou je l'ai acheté personnelement, je me suis fié qu'aux avis des gens).

Pour la comparaison avec le samsung 32s86bd, moi j'ai hésité, mais comme j'avais que 80cm de large dispo, il me fallait les ecouteurs en dessous et pas sur les côtés comme le samsung  [:k@nt]
Sinon j'aurais hésité  :jap:  
Sur lcd-compare le samsung est moins bien noté, mais BEAUCOUP plus de gens l'ont acheté alors on sait pas. Par contre le samsung a apparemment un problème avec la mise en veille (cf commentaires), je sais pas si c'est réglé sur les dernieres série  [:mr marcadet]

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 09-04-2008 à 17:12:30

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°1389640
dany7
Posté le 09-04-2008 à 17:20:23  profilanswer

Bonsoir à tous,

Quels écran LCD vous me conseilleriez en sachant que j'ai un recul de 3m.
Mon utilisation principale serait de la SD, PS3, et 30% HD.

J'ai lgtps hésiter sur le Panasonic TX-37LZD70F mais il semble que de nouveaux modèles vont bientot arriver. Pouvez vous me conseiller sur des modèles.

De plus 37" ca vous semble bien (ou trop, ou trop petit) pour du 3m de recul

Merci

n°1389643
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 17:22:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1389646
dany7
Posté le 09-04-2008 à 17:29:28  profilanswer

Et en 40" que se fait il de mieux selon toi.

J'étais plus axer 37 donc je me suis pas trop informer sur le 40".
Donc si tu aurais quelque noms de modele interessant, ca m'interesse (quelque soit le prix)

n°1389649
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 17:32:07  answer

n°1389650
dany7
Posté le 09-04-2008 à 17:34:33  profilanswer

T'as quoi comme budget ?[/quotemsg]

Je dirai 1500 extension de garentie comprise

n°1389651
dany7
Posté le 09-04-2008 à 17:35:11  profilanswer

dany7 a écrit :

T'as quoi comme budget ?

Je dirai 1500 extension de garentie comprise
[/quotemsg]

Mais bon je ne suis fermer a aucun modèle après ca depend de la bête

n°1389654
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 17:36:14  answer

n°1389658
dany7
Posté le 09-04-2008 à 17:38:52  profilanswer

Coté tarif je vois large pour le moment après j'affinerais.

Le problème du 37" c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de choix, si je tape dans le 40 la gamme est beaucoup plus large.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 17:38:52  profilanswer

n°1389667
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 09-04-2008 à 18:05:53  profilanswer

Bonjour,
J'ai quelques petites questions sur les branchements des LCD.
Envisageant un achat prochain, je me pose certaines questions. J'ai deux arrivées d'antenne chez moi : une entrée cable collectif (hertzien - cable antenne classique) et une entrée cable rateau (et réception TNT).
- si je prends un LCD avec un double tuner TNT, j'aurais accès à mes deux antennes ? (TNT + Cable collectif)
- Le double tuner étant incorporé à la tv, je me retrouve coincé avec mon enregistreur DVD qui n'a qu'un simple tuner : ainsi, je ne pourrais enregistrer que soit une antenne, soit l'autre en branchant/débranchant les cables antenne ? Guère pratique...

Merci d'avance, on verra après pour le choix du téléviseur :)

n°1389677
RomainD2
Posté le 09-04-2008 à 18:30:54  profilanswer

Personellement, a deux pouce près, je ne pense pas arriver a faire la différance sur 3m... surtout en fonction des écran, qui ont des bords + ou - gros...
Et au dessus inutile... pourquoi? A 3m, des 50 peuvent faire l'affaire, je pense meme que c'est plutot bien...mais c'est vrai que le budjet y passe aussi...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1389890
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-04-2008 à 09:23:39  profilanswer

lolotwingo a écrit :

C'est plus simple que ca, souvent les boutiques ont des accords ou des tarifs préférentiels avec telle ou telle marque, et mettent donc en avant ceux ou ils ont des accords (et donc plus de marge), qu'il s'agisse d'un haut ou bas de gamme.

La notion de stock à écouler intervient aussi.

Sans compter le fait que l'install de telle ou telle télé ai été faite par un vendeur ou un autre, qui n'a pas la même conscience profesionnelle, capacité à régler, ou simplement plus ou moins je m'en foutisme au moment de l'sintall.

Bref c'est pas en magasin qu'on peut comparer deux écrans, à moins qu'il diffusent la MEME source avec la même qualité, et qu'on puisse régler soi même les deux pour comparer ....

Mais comme dit Crabs, bien noté sur compare, et bien noté sur pix (ou je l'ai acheté personnelement, je me suis fié qu'aux avis des gens).

Pour la comparaison avec le samsung 32s86bd, moi j'ai hésité, mais comme j'avais que 80cm de large dispo, il me fallait les ecouteurs en dessous et pas sur les côtés comme le samsung  [:k@nt]
Sinon j'aurais hésité  :jap:  
Sur lcd-compare le samsung est moins bien noté, mais BEAUCOUP plus de gens l'ont acheté alors on sait pas. Par contre le samsung a apparemment un problème avec la mise en veille (cf commentaires), je sais pas si c'est réglé sur les dernieres série  [:mr marcadet]

La serie S,est si j'ai bien appris,le bas de gamme des Samsung.
Ceci peut expliquer,les mauvaises notes...;)

n°1390193
tenor26
Posté le 10-04-2008 à 21:19:21  profilanswer

Bonjour ,

Je suis le point d'acheter un LCD Thomson 94 cm

le 37M61NF21

J'aurais voulu avoir un avis sur la qualité des produit Thomson en LCD.

Merci de vos reponses

n°1390200
xela2reims
Posté le 10-04-2008 à 21:27:34  profilanswer

Vas voir la dessus  

http://www.lcd-compare.com/

;)

---------------
>PSN Profiles<  
n°1390268
tenor26
Posté le 10-04-2008 à 23:34:14  profilanswer

Merci de vos reponse

Donc malgres un prix alléchant (700 euros pour un 94 cm) je vais patienter encore un peu.

c'est vrai que j'étais plutot parti sur un Philips (Cineos)  

Bye

n°1390528
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 18:09:46  answer

n°1390570
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 19:56:36  answer

n°1390598
androgine
Posté le 11-04-2008 à 21:27:03  profilanswer

Bonjour,

On vient de me proposer à MDA (en magasin et non sur Internet), un tout nouvel écran, le Sharp LC46X8E.
Le problème, c'est que eux-même non pas encore la doc technique et qu'ils attendent le premier modèle.
Sur Internet, très peu de boutiques en ligne le propose (car tout nouveau)...

Pour Info,

Ecran 116cm, Full HD, peut-être 100Hz (info contradictoire sur le sujet), bref, c'est le flou le plus total...
Ils le proposent à 1700euros, mais avec la garantie 5 ans. Le prix me surprend un peu (surtout avec la garantie 5 ans et 100Hz...).

Bref, avez vous un semblant d'info sur le sujet, sur l'écran, tout est le bienvenue.

Merci d'avance...

n°1390631
anonymman
Posté le 12-04-2008 à 00:03:49  profilanswer

Pourquoi tu les déconseilles ?

n°1390675
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 12-04-2008 à 10:12:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin de conseils achats au niveau des écrans plats de taille raisonnable (entre 24" et 30", ensuite ma chambre ne fait guère plus de 3m² limitant recul et place).

Actuellement, j'ai déjà posté ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1329_1.htm

Notamment: je recherche un écran principalement pour jouer - donc grosse réactivité si possible -, éventuellement regarder des films. Pour cela, j'ai besoin que l'écran dispose des connectiques suivantes: composante (YuV), composite (V), hdmi et enfin DVI avec protection HDCP [enfin, histoire ne pas être à la ramasse avec ces voleurs de la RIAA]

Quels conseils avez vous à me faire?  

Devrais-je me porter vers un écran télé (j'ai pas forcément trouvé bien bien les écrans < 30" au niveau télé :/) ou moniteur PC avec ce que je veux?  

Notamment, j'ai trouvé ça comme choix:

Samsung SyncMaster 225MD
Samsung SyncMaster 225MW
LG M228 WD-BZ
Hyundai W240DV2
BenQ FP241W
BenQ FP241W Z
Belinea o.display 24 4.1
Hyundaï W240D V2
Hyundaï W241D
Iiyama ProLite B2403WS
Iiyama Prolite E2403WS
Samsung SyncMaster 244T
ViewSonic VX2435wm

Comme vous pourrez le remarquer, ce n'est pas le prix qui me bloque (à vrai dire, mon pouvoir d'achat n'est pas en baisse) mais vraiment de savoir si l'écran ne sera pas une déception à l'usage (un test c'est bien, mais ça ne peut pas valider 100h d'utilisations). A noter cependant que je préférerai me tourner vers un écran consommant le moins de watt possible.

---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
n°1390684
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 12-04-2008 à 10:50:24  profilanswer

Hyper content de mon achat  ,du Tosh 32C3035DG

Le rendu sur 360 est tout simplement impressionant (reglage reste a faire sur la Freebox,que j'trouve un poil trop foncé....branché en RGB cette derniere,mais j'irais bien tenter un cable HDMI de chez Lidl....6€99 ^^  

La TNT integré,est tres correct !  

Par contre,gros soucis avec ma xbox 1 en YUV (elle a un E....et donc tourne en NTSC pour gerer le 720p)  
Sauf,que ca ressemble plus a du 720p,mais a un RCA 3 fiches decolorés....  

Par contre,si quelqu'un a la technique contre les traces de doigts (produit conseillé,ou autre),je suis preneur...probleme du LCD : Les traces de doigts   :cry:

n°1390737
Arrgghh
Posté le 12-04-2008 à 13:36:40  profilanswer

Bon les nouvelles gammes affluent chez toutes les marques avec plus ou moins de dispo pour le moment.

Quelqu'un a pu voir ces nouveaux modèles (tuner tnt hd et contraste > 10 000) ?

Le Philips 32PFL7603H/10 m'intéresse car dispo tout de suite, le SONY KDL-32V4500 pour son tuner tnt hd qui sera sûrement dvb-c ou le LG 32LG5500 le moins cher des trois.

n°1390793
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 12-04-2008 à 17:27:21  profilanswer

cadmi a écrit :

Bonjour,
J'ai quelques petites questions sur les branchements des LCD.
Envisageant un achat prochain, je me pose certaines questions. J'ai deux arrivées d'antenne chez moi : une entrée cable collectif (hertzien - cable antenne classique) et une entrée cable rateau (et réception TNT).
- si je prends un LCD avec un double tuner TNT, j'aurais accès à mes deux antennes ? (TNT + Cable collectif)
- Le double tuner étant incorporé à la tv, je me retrouve coincé avec mon enregistreur DVD qui n'a qu'un simple tuner : ainsi, je ne pourrais enregistrer que soit une antenne, soit l'autre en branchant/débranchant les cables antenne ? Guère pratique...

Merci d'avance, on verra après pour le choix du téléviseur :)

je m'auto-quote : hummmm?

n°1390806
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 12-04-2008 à 18:29:59  profilanswer

Crabs a écrit :

Hyper content de mon achat  ,du Tosh 32C3035DG

Ah ca y est tu l'as ! Tu vois il est bien cet ecran  :jap:  

Pour ta xbox 1, mon lecteur dvd est en yuv et l'image est magnifique, donc ca doit venir de la xbox ;) Je me souviens d'ailleurs que (j'ai un truc bigben pour le yuv) sur le plasma l'image yuv était moins bonne que le dvd (peekton) en yuv. (xbox1 sur le lcd pas testé).
Bref c'est l'adaptateur yuv xbox1 qui est merdique amha, la télé n'est pas en cause ;)

Message édité par lolotwingo le 12-04-2008 à 18:30:54

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°1390861
androgine
Posté le 12-04-2008 à 22:45:58  profilanswer

Hello tout le monde,

J'ai vu que le remplacant du 52W3000 est apparu sous la forme du 52W4000 à un prix assez canon (moins de 2500euros, à peine sortie)...

Avez vous d'autres news sur cet écran en terme de qualité ?
A moins de 2500 euros, y-a-t-il une concurrence sérieuse chez d'autres marques (style Sharp par exemple ) ?

Merci,

n°1390878
-heat-
Posté le 12-04-2008 à 23:42:25  profilanswer

Dites niveau meuble TV, vous avez des trucs sympas à me conseiller ? J'aimerais si possible un meuble design, avec pourquoi pas la possibilité d'accrocher le LCD dessus (sans le pied donc)

Merci ;)

n°1390898
MF2410
The Catalyst
Posté le 13-04-2008 à 01:26:12  profilanswer

Salut à tous,

Une nouvelle personne à conseiller :D
En effet, je souhaite m'acheter un LCD et j'ai besoin de conseils (ben oui, sinon je viendrais pas sur ce topic :sol:).

Bon alors voici mes conditions (non exhaustives, voir détails ensuite):
- Budget: 850€ environ
- Diagonale: 94cm / 37pouces
- HD: ready ou full
- Utilisation: TV, TNT, console de jeux, films, dvd, etc... polyvalence donc
- TNT intégrée serait un plus

Donc tout ceci serait une liste exhaustive bien entendu, je ne pense pas que le produit idéal existe en fonction de mes besoins/préférences.
Vu mon budget, on part sur du LCD, je pense que taper dans du plasma à ce tarif là, ca va pas le faire (soit disant: pour le même tarif, lcd haut de gamme versus plasma bas de gamme)?
Au niveau de la diagonale, j'ai pas de préférence, mais avec mon budget, j'était partit sur du 107cm, puis me suis rabattu sur du 94cm (voir peut-être envisager 84cm? dans tous les cas, il faut que je me rende en boutique "voir la gueule" de chaque dimension, à priori, 107cm serait un peu trop grand pour moi et mon espace).

Au niveau de la HD, pas de préférence, si pour le même prix je peux avoir du full, pourquoi pas, mais bon j'ai lu par ci par là que l'oeil humain ne savait pas distinguer les deux, donc faut voir, plutôt partant sur du ready pour commencer ...
Concernant l'utilisation, ca sera de tout, que ce soit de TV, de la TNT, du jeu sur console (je ne me suis pas encore décidé entre PS3 & 360), des films, du DVD (voir Blu-Ray si PS3), etc. ...

Concernant le recul, je sais pas trop encore, disons que dans tous les cas, je serais pas super proche de ma TV (sauf peut-être en mode jeux-vidéos), ni trop loin non plus, je ne serais évaluer la distance car je ne connais pas encore la disposition de mon intérieur. Idem également concernant l'endroit où sera la TV, elle sera actuellement dans une pièce, mais elle migrera ensuite vers un appartement. Est-ce que ces informations nuiront au choix de la TV?

Bref, sinon j'ai commencé à chercher de mon côté (bah oui comme même eh oh :o) et pour le moment je me suis arrêté à la Samsung LE-37M86BD > http://www.lcd-compare.com/televis [...] 7M86BD.htm
>> 94cm, fullHD, tnt, garantie de 2 ans, look agréable (même si OSEF :p) pour environ 850€ fdpin chez TopAchat.
Modèle en fin de vie commerciale certes, mais ca à l'air d'être un bon modèle qu'en pensez-vous?

Vaut mieux t-il tabler sur des TV LCD plus récentes? Avez-vous mieux à me proposer?
Merci de m'avoir lu ainsi que pour vos futures réponses :jap:

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°1390921
spike -
Black is black
Posté le 13-04-2008 à 09:41:36  profilanswer

MF2410 a écrit :

Salut à tous,

Une nouvelle personne à conseiller :D
En effet, je souhaite m'acheter un LCD et j'ai besoin de conseils (ben oui, sinon je viendrais pas sur ce topic :sol:).

Bon alors voici mes conditions (non exhaustives, voir détails ensuite):
- Budget: 850€ environ
- Diagonale: 94cm / 37pouces
- HD: ready ou full
- Utilisation: TV, TNT, console de jeux, films, dvd, etc... polyvalence donc
- TNT intégrée serait un plus

Donc tout ceci serait une liste exhaustive bien entendu, je ne pense pas que le produit idéal existe en fonction de mes besoins/préférences.
Vu mon budget, on part sur du LCD, je pense que taper dans du plasma à ce tarif là, ca va pas le faire (soit disant: pour le même tarif, lcd haut de gamme versus plasma bas de gamme)?
Au niveau de la diagonale, j'ai pas de préférence, mais avec mon budget, j'était partit sur du 107cm, puis me suis rabattu sur du 94cm (voir peut-être envisager 84cm? dans tous les cas, il faut que je me rende en boutique "voir la gueule" de chaque dimension, à priori, 107cm serait un peu trop grand pour moi et mon espace).

Au niveau de la HD, pas de préférence, si pour le même prix je peux avoir du full, pourquoi pas, mais bon j'ai lu par ci par là que l'oeil humain ne savait pas distinguer les deux, donc faut voir, plutôt partant sur du ready pour commencer ...
Concernant l'utilisation, ca sera de tout, que ce soit de TV, de la TNT, du jeu sur console (je ne me suis pas encore décidé entre PS3 & 360), des films, du DVD (voir Blu-Ray si PS3), etc. ...

Concernant le recul, je sais pas trop encore, disons que dans tous les cas, je serais pas super proche de ma TV (sauf peut-être en mode jeux-vidéos), ni trop loin non plus, je ne serais évaluer la distance car je ne connais pas encore la disposition de mon intérieur. Idem également concernant l'endroit où sera la TV, elle sera actuellement dans une pièce, mais elle migrera ensuite vers un appartement. Est-ce que ces informations nuiront au choix de la TV?

Bref, sinon j'ai commencé à chercher de mon côté (bah oui comme même eh oh :o) et pour le moment je me suis arrêté à la Samsung LE-37M86BD > http://www.lcd-compare.com/televis [...] 7M86BD.htm
>> 94cm, fullHD, tnt, garantie de 2 ans, look agréable (même si OSEF :p) pour environ 850€ fdpin chez TopAchat.
Modèle en fin de vie commerciale certes, mais ca à l'air d'être un bon modèle qu'en pensez-vous?

Vaut mieux t-il tabler sur des TV LCD plus récentes? Avez-vous mieux à me proposer?
Merci de m'avoir lu ainsi que pour vos futures réponses :jap:

100 € de plus, et tu pars sur du plasma, en 42", panasonic, hd ready, meilleur contraste, meilleure couleur, meilleur angle de vision..

panasonic 42px80
940 € ici par exemple : http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] PX80E.html

pour la taille, c'est jamais trop grand, on s'y fait très très vite.

:hello:

edit : 880 ici : http://www.dimipro.fr/panasonic-th42px80e-p-889.html

mais je connais pas le sérieux de dimipro  [:spamafote]  
son video, très sérieux, j'ai commandé un plasma chez eux, bon contact client, délai respecté (même en avance), possibilité de négocier un peu les prix ;) mais ça marche pas à tous les coups.

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 13-04-2008 à 09:44:55

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1390962
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 12:50:29  answer

ouais super nul .............  regardes les 3 derniéres pages ici

http://www.plasmareview.fr/forum/v [...] 2&start=40

tu vas voir comme c'est nul  :sol:

n°1390965
dany7
Posté le 13-04-2008 à 12:53:43  profilanswer

Présentation du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TX-37LZD800F  
Désignation : PANASONIC TX-37LZD800F  
Téléviseur LCD 94 cm (37" ) / 100 Hz  
Date de sortie (approx.) : Avril 2008  

Caractéristiques techniques de la Dalle du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TX-37LZD800F  
Technologies : TFT IPS à matrice active  
Rétroéclairage : A tubes fluorescents  
Aspect (ratio) : 16:9  
Surface visible : 94 cm (37" )  
Résolution : 1920 x 1080  
Taux de contraste : 10000:1 (Dynamique / Max)  
Angle de vision Horiz. : 178°  
Angle de vision Vert. : 178°  

Caractéristiques Audio / Vidéo et Tuner du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TX-37LZD800F  
Format / Norme :  HD Ready 1080p : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 1920x1080 min. + 1080p 50/60/24Hz  
Note : précédemment labellisé "Full HD" + 1080/24p  
Explications sur le HD Ready 1080p  

Traitements de l'image : Technologie 100 Hz : Motion Picture Pro 2 (diminution de la rémanence)  
Progressive Scan : balayage progressif en 1 seule passe  
DCF 3D (Digital Comb Filter) : Filtre en peigne fin permettant une image plus nette et plus douce  
Processeur V-Real Pro 3  
x.v.Colour  
24p Cinema (images à 24 trames par secondes sans saccades)  
Contrôleur de scène intelligent  
Technologie Motion Focus  
Revêtement d'un filtre pour contrastes  
Réglage automatique du contraste C.A.T.S  
Gestion des couleurs en 3D  
Contrôle pixel par pixel  
Surbalayage (actif / inactif)  
Suppression des bruits sur la vidéo  
Audio : Système audio : 2 x 10 Watt RMS  
SRS TruSurround  
Son d'ambiance V-Audio  
Son Surround (ambiance)  
Graves / aigus / balance  
Mode musique / vocal  
Correction de volume pour des positions de télévision  
Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo  
Nombre de chaînes : 99  
Standard : PAL, SECAM, NTSC (par entrée vidéo), M-NTSC (par entrée vidéo), PAL 60 (par entrée vidéo)  
Bande du tuner : Hyperband  
Programmation automatique des présélections (ATP)  
Classement automatique des présélections  
Classement manuel des stations  
Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)  
Compatible MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD)  
Affichage de l'intensité du signal  
Guide TV : oui  

Teletexte : oui (2000 pages)  
Niveau 2.5  

Caractéristiques générales et Fonctionnalités du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TX-37LZD800F  
Fonctions TV : PIP (Image incrustée sur l'image principale) • PAP/PBP (Image côte à côte) • PAT (Image et texte côte à côte)  
PIP en Mode PC / AV uniquement (1 seul tuner) : il ne peut pas y avoir une chaîne superposée sur une autre  
Format d'affichage : Auto, 16:9, 14:9, Aspect , 4:3, Zoom 1, 2, 3  
Mode image : Dynamique / Normal / Cinéma / Eco  
Q-Link  
Mode hôtelier  
Traitement des étiquettes AV  
Image fixe  
Arrêt programmé  
Protection parentale  
Mode de démonstration : Motion Picture Pro 2 100Hz, ISC, mode éco    
Lecteur de cartes intégré : PCMCIA • Secure Digital (SD et SDHC)  
Lecteur de cartes permettant d'accéder à des chaînes payantes de la TNT  
Passerelle multimédia : Source(s) : Lecteur de cartes mémoire  
• Formats d'images lus : JPEG  
• Autres informations : HD-Jpeg  
Réglage de l'inclinaison : non  
Compatible Support Mural : oui  
OSD/Menus et Façade : Menu multilingue (25)  

Connectique du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TX-37LZD800F  
Entrées Vidéo : VGA • HDMI (x4) • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite  

Entrées HDMI v.1.3 compatibles CEC (une seule télécommande pour plusieurs appareils)  
Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)  
Entrées HDMI compatibles 24 Hz  
Types de signaux : 480i/p (60 Hz), 576i/p (50 Hz), 720p (50/60 Hz), 1080i (50/60 Hz), 1080p (24/50/60 Hz)    
Entrées Audio : RCA Stéréo (x2)  
Autres entrées : Antenne TV  
Sorties Audio : Casque Stéréo • Optique Numérique • RCA Stéréo  

Autres informations du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TX-37LZD800F  
Aspect / Couleurs : Noir et argent  
Dimensions pied compris : 655 x 961 x 295 mm (H x l x P)  
Dimensions sans pied : 613 x 961 x 107 mm (H x l x P)  
Poids Net : 23.50 Kg  
Consommation en marche : 160 Watt  
Consommation en veille : 0.30 Watt  
Accessoires fournis : Télécommande  
Manuel  
Pied  
Autres Informations : Alimentation 220 - 240 V  
Température de service : de 0 à 35°C    
Autres Dénominations : Panasonic TX37LZD800F, Panasonic TX-37LZD800, Panasonic TX37LZD800  

Qu'en pensez vous?

n°1390975
spike -
Black is black
Posté le 13-04-2008 à 13:20:17  profilanswer

:lol:  :lol:  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1390977
RomainD2
Posté le 13-04-2008 à 13:21:40  profilanswer

On ne se moque pas, malheureusement le markéting est plus fort que l'avis des consomateurs...

---------------
n°1390985
MF2410
The Catalyst
Posté le 13-04-2008 à 13:50:08  profilanswer

spike - a écrit :

100 € de plus, et tu pars sur du plasma, en 42", panasonic, hd ready, meilleur contraste, meilleure couleur, meilleur angle de vision..

panasonic 42px80
940 € ici par exemple : http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] PX80E.html

pour la taille, c'est jamais trop grand, on s'y fait très très vite.

:hello:

edit : 880 ici : http://www.dimipro.fr/panasonic-th42px80e-p-889.html

mais je connais pas le sérieux de dimipro  [:spamafote]  
son video, très sérieux, j'ai commandé un plasma chez eux, bon contact client, délai respecté (même en avance), possibilité de négocier un peu les prix ;) mais ça marche pas à tous les coups.

Merci pour ces premiers retours :)

Malheuresement, pour le moment, je n'ai qu'un budget serré de 850€, 880€ ca peut encore aller, mais à partir de 900€ ca me gêne un peu, quoique, s'il faut payer la qualité pourquoi pas, mais sinon j'aimerais bien trouver un bon truc pour 850€ environ ;)
Sinon y'a son petit frère, le 37PX80, est-il aussi bon?

Vaut mieux, à partir de cette diagonale, taper dans du FullHD?

Merci pour vos conseils :jap:

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°1390986
RomainD2
Posté le 13-04-2008 à 13:56:39  profilanswer

MF2410 a écrit :

Vaut mieux, à partir de cette diagonale, taper dans du FullHD?

Merci pour vos conseils :jap:

Sa dépend de ton recul, mais en 42", il faut s'y coller devant pour voir la différence...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  689  690  691  692  693  694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)