| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 21:02:42 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais il y en tellement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 03-01-2008 à 21:33:40 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
obiwan71 | 37" HD Ready (Toshiba 37C3030 acheté en juillet dernier). |
flagada007 No Pain No Gain | et niveau qualité d'image ( en sd ou hd) ça donne quoi? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 22:29:41 ![]() ![]() |
obiwan71 | Rendu général sympathique, à condition de ne pas mettre le nez sur l'écran pour des sources SD bien entendu. Pas de problème pour la TNT avec 2 m de recul, pour les chaînes ADSL c'est loin d'être aussi propre. Superbe image avec le PC connecté en VGA. |
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais moi j'ai encore les bonnes chaines hertzienne pour l'instant meme si la tnt va arriver un jour ou l'autre. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
filou123 | je peux avoir un peu d'aide svp ?
|
Groomy Oisif | C'est les mêmes réponses que d'habitude.... lis un peu le topic. 26 pouces pas cher regarde chez Samsung par ex (je connais pas trop les lcd dans cette taille).
Message édité par Groomy le 03-01-2008 à 23:56:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chris-k54 | Salut à tous Ayant eu plusieurs fois a faire au SAV Darty pour cet écran : http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2S86BD.htm Dont j'étais satisfait au départ Quel modèle pourriez vous me conseiller ? Je pense passer à un 37 pouces mais je n'ai que 2,50 m de recul : Est ce suffisant ? http://www.pixmania.com/fr/fr/6383 [...] 2lb75.html http://www.pixmania.com/fr/fr/5825 [...] 2s300.html (ou en 37" ) http://www.pixmania.com/fr/fr/6219 [...] a-kdl.html Voilà mes idées de base Donc 32" ou 37" et quel modèle svp Le changement aura lieu bientot j'éspère que les conditions d'échanges seront arrangeantes Merci de vôtre aide Message édité par chris-k54 le 04-01-2008 à 04:02:22 --------------- Mon Feedback |
Deton@tor |
spike - Black is black | tes liens sont hs, mais 2.5m c'est amplement suffisant pour du 37"
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
chris-k54 | Voilà pour les liens http://www.lcd-compare.com/televis [...] 37LT75.htm temps de réponse 6ms http://www.lcd-compare.com/televis [...] 37LB2R.htm http://www.lcd-compare.com/televis [...] 7P3000.htm http://www.lcd-compare.com/televis [...] C3000P.htm Mon utilisation sera : - HD Rip Mon Samsung est pas mal pour les Jeux mais le temps de réponse de 6ms du LG est alléchant (J'ai bien sur regardé ses autres caractéristiques) Il faut aussi voir ce que Darty aura de dispo au moment de l'échange Merci De toute façon je voulais craquer pour du 37" (Le 32" me paraissait déja "trop" petit ) Message édité par chris-k54 le 04-01-2008 à 14:46:49 --------------- Mon Feedback |
Groomy Oisif | Faur se méfier avec des 6ms affichés, c'est les chiffres des constructeurs. Un 8ms peutêtre plus rapide qu'un 4... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RomainD2 | Il me semble que les sharp sont pas mal placé en temps de réponse, les X20E par exemple, mais pas le meme prix et que a partir de 42". --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vinch999 | Salut à tous ,
Message cité 1 fois Message édité par vinch999 le 04-01-2008 à 15:39:21 |
chris-k54 |
--------------- Mon Feedback |
flagada007 No Pain No Gain | le lg 32 pouces est sympa en 32.Je l'ai vu tourné sur de la tnt et ça passe nickel --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Groomy Oisif | Un lien qui peut servir "Best LCD TV & Plasma 2007" :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
shred | Merci c'est sympa comme article |
$gladiator75$ | une question : j'ai actuellement une TV 70cm 16/9, si je prends une lcd 32 ", quel est le gain d'image ? Est-ce que ma 70cm équivaut à un 26 " ? |
shred | 32" ça donne environ 82cm je crois. Le réel gain si tu prends un lcd ça sera que tu peux profiter de la HD si toutefois tu as une source HD. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais dire qu'il y a des lcd à 600 euros qui ont pas l'air trop mal je trouve ça chere apres si la qualité de l'image est bien faut voir. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_big_poulet Flying chicken |
|
flagada007 No Pain No Gain | pareil moi aussi j'ai encore de la sd et pour la hd j'ai ma 360 apres pour le meme prix voir moins cher j'ai vu un toshiba 37 p full hd mais j'ai peur de la mise à l'échelle et en plus de mon recul de 2 metres qui plus est dans une chambre. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
palmer426 | Bonjour, j'ai un problême que j'arrive pas à résoudre même après avoir navigué sur le forum.
|
vofou |
|
palmer426 | Ah ok merci |
mougwai I.C.A. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par mougwai le 06-01-2008 à 13:20:15 |
nice | L'interet du full hd en 40 est deja trés discutable, mais alors en 32, c'est juste une blague (tu auras juste les programmes sd moins bons qu'avec un hd ready), privilegie plutot la qualité de la dalle (sur ce point, si tu veux des noirs et du contraste, c'est sony ou samsung...le reste est derriere, notamment à cause du backlight pas toujours reglable, etc)
|
Groomy Oisif | J'ai vu du HD DVD sur du HD Ready et Full HD sur du 40 pouces et on voit clairement la différence (et pas à 30 cm de l'écran). Après sur un 32 c'est sur... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nice | J'ai passé la semaine aussi a tester des ecrans, et quand on voit une difference evidente (avec une source hd evidemment), c'est à 1 metre ou à peine plus, et face aux meilleurs full (X3500, W3000, f86) tout simplement parce qu'ils sont meilleurs (contraste, etc), pas forcement a cause de la resolution. |
threesixmafia psn id: gengis | ouhla --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
$gladiator75$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |