| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent :
Ben si ta TV n'est pas 24p, tu auras ces saccades, tu peux rien y faire actuellement (sauf changer de TV). Peut-être que les prochains lecteurs auront des traitements intégrés pour réduire cet effet mais rien de précis. Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 14-08-2007 à 20:31:33 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 20:31:01 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
LCD HC |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
ToO_K |
|
LCD HC | [quotemsg=1277830,4497,158778]
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 11:54:38 ![]() ![]() |
LCD HC | Sinon pour ceux qui auraient été "témoins" de ces saccades... qu'en est-il vraiment ? Ce que je veux dire, c'est : sont-elles peu génantes, génantes ou carrement insupportables ?
|
LCD HC | Merci psxmax, tu nous diras après test... |
shaiening | en 19 voir 20 pouces en 16/9 il y a quoi comme bon ecran ? |
shaiening | Je parle de tv lcd ^^
|
Deton@tor |
Paracyber__ |
ToO_K |
|
philipouch | bonjour à tous,
|
LCD HC | Mouais il me reste plus qu'à changer mon écran... Super! et en acheter un qui sera compatible 24p
|
taro | slt, je cherche un ecran lcd 82cm, j'hesite entre un phillips 7562D, et un samsung R86. je suis ouvert au autre marque. Quelle est d'apres vous l'ecran lcd du moment? dans un budget inférieur a 1000€. merci Message cité 1 fois Message édité par taro le 15-08-2007 à 19:38:55 |
ToO_K |
|
philipouch | bonjour à tous, |
Deton@tor |
shaiening |
|
LCD HC |
|
ToO_K | Je comprends, malheureusement, c'est un peu le risque quand on achete des produits en constante evolution.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | on trouve parfois des plasma qui sont carrément compétitifs en terme de prix, c'est quoi l'avantage de prendre un LCD par rapport à un plasma ? |
tef le lutin | la taille est souvent un argument aussi ... en dessousde 37pouces, pas de plasma... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | pourquoi le LCD s'impose pour les jeux vidéos et la TV ? mon utilisation ça sera plutôt un peu de wii, mattage de divx et zapping sur les chaines freebox ... Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 16-08-2007 à 11:56:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |