| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
boullette38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 10:26:51 ![]() ![]() |
marcus7484 |
|
Devios | Pas d'autre écran à me proposer pour 1500€ environ.
|
T-101-X Jour pour Jour | t as bien le D3000 de Sony en 40'' si tu veux ^^ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | sd c'est les initiales de quoi ? |
T-101-X Jour pour Jour | Standard Definition : tv classique quoi, comme les chaines que tu reçoit en hertzien. |
tef le lutin |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | vu son utilisation, c'est le design qui te guidera à mon avis.
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 13:28:52 ![]() ![]() |
philipouch | bonjour,je suis sur le point d'acheter un lcd ,il vaut mieux avoir la tnt intégré ou acheter l'appareil tnt à part......merci de votre aide |
doudou5 ACA a vaincu | Bonjour, je regarde les écrans plats tv en ce moment, et je vois que pour avoir du full hd c'est forcement des grandes dalles (+ de 32 pouces quoi). Or je veux pas un si grand écran, inferieur à 30 pouces m'irait très bien (entre 24 et 30 quoi), mais je ne veux pas de hd ready (norme intermediaire toussa toussa) Bref d'apres ce que je comprend faut encore attendre pour avoir du full hd dans les ecrans TV de taille moyenne? Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 11-08-2007 à 10:22:23 |
-vendetta- |
|
doudou5 ACA a vaincu |
merci, mais pkoi ca ne sert à rien? on ne profites vraiment pas de l'image full hd sur un ecran de taille moyenne? Message édité par doudou5 le 11-08-2007 à 16:48:55 |
Deton@tor | Car quand on regarde la TV à 2-3m, le 720p est déjà très net, l'image est parfaite, et on fait pas la différence avec du 1080p. Il faudrait s'approcher à quelques dizaines de centimètres pour voir la différence. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
-vendetta- |
NOLAN77 | Bonjour a tous
|
-vendetta- | Nolan77 quelle est ton budget car le D3000 avec son 24p et son 100 hz est l'idéal pour le blue ray et les jeux. |
seb_maj | Bonjour,
|
-vendetta- | Ah oui j'avais pas vu^^ bah il peut bien rajouter 60€ pour avoir le 32"D3000 . |
-vendetta- | Un écran de cinéma c'est pas un écran HD faut réfléchir avant de dire des âneries Message cité 1 fois Message édité par -vendetta- le 13-08-2007 à 17:29:56 |
lolousa12 | bonjour,
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bon tant qu'on y est, vous connaissez un magazine ou bien un site web qui aurait sorti un comparatif crédible ?
|
-vendetta- |
|
boelraty |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est l'enfer ya des références partout qui veulent rien dire, et les promos concernent bien entendu que des anciens modèles donc pas facile de savoir si il vaut le coup ou pas remarquez tant que j'y suis je peux vous demander conseil : pour un budget d'environ 1000€ je cherche une grande diagonale genre 40" mais pour afficher majoritairement du SD, j'ai pas l'intention d'acheter de blue ray ni de console de la mort Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 14-08-2007 à 15:28:24 |
-vendetta- |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | nan, question d'encombrement |
Deton@tor | J'ai un plasma Samsung en SD 42", le herzien/TNT est mieux que sur les HD, même les Pioneer à 3000€...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
LCD HC |
|
ToO_K | Bonsoir tt le monde.
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 14-08-2007 à 20:34:06 |
Deton@tor |
Ben si ta TV n'est pas 24p, tu auras ces saccades, tu peux rien y faire actuellement (sauf changer de TV). Peut-être que les prochains lecteurs auront des traitements intégrés pour réduire cet effet mais rien de précis. Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 14-08-2007 à 20:31:33 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |