| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 14:22:35 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
ToO_K |
|
vandepj0 |
|
Deton@tor | La TNT c'est du SD aussi, sauf qu'il n'y a pas de parasites dans l'image puisque c'est numérique... Il n'y a pas de miracle, si c'est pour de la SD autant rester sur une TV SD (CRT ou plasma). Moi j'ai acheté une TV HD pour brancher mon PC et m'éclater les yeux avec des films HD. Sinon faut prendre un plasma SD (comme mon père dans son salon) et là tu pourras admirer tous les détails de PPDA dans le JT Sinon ben à toi de voir lol... Mais sinon moi je n'ai pas "d'amas de pixel" sur l'image. (je ne suis pas en TNT) Message édité par Deton@tor le 29-06-2007 à 20:40:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
couin | celui la par exemple il est pas mal...
--------------- un clavier bien azerty en vaut 2... |
Deton@tor | Après en plasma, tu n'auras pas de réponses ici, faut aller sur topic plasma Sachant que le plasma ca consomme plus, c'est que les grandes tailles, ca a des résolution spéciales, c'est pas top pour usage PC (brulure de la dalle). Mais les noirs sont meilleurs, et t'as aucune rémanence... par rapport au LCD. Sinon va déja poser la question sur le topic du R86 pour la SD : Message édité par Deton@tor le 29-06-2007 à 21:22:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 21:11:19 ![]() ![]() |
couin | ok merci bien...je pense que je vais quand meme rester avec un lcd mais bon je vais peut etre attendre un peu le nouveau philips a l'air sympa meme si il n'est qu'en 32" ça serai pas suffsiant desfois pour un recul de 2,50mètres? :
Noisequik |
Message édité par Noisequik le 30-06-2007 à 19:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 11:12:35 ![]() Salut je compte remplacer mon bon vieux écran cathodique , pour un budget de moins de 700 euros.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 11:13:36 |
couin | je viens de voir que le philips était loin d'etre nouveau lol
Chugo | Salut, je voudrais m'acheter un lcd 26 pouces qui me servirait un peu à tout, tv, dvd, xb360.
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | drapal |
GT-R | Voila ce que ca donne mon installation avec un cable VGA / VGA et un connecteur DVI
Par contre apparement il est impossible de choisir une résolution différente pour chaque moniteur.. donc quand je choisis la bonne résolution pour le LCD samsung, elle s'applique aussi sur le LG et vice versa, et c'est moche.. Et en mode dual view avec nvidia, quand je choisis les bonnes résolutions, ca me fait une sorte de zoom sur mon LCD samsung alors que l'affichage est nikel sur le LG, bref c'est galère. Message cité 1 fois Message édité par GT-R le 02-07-2007 à 16:45:25 |
couin | en tout cas jolie thème xp
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci pour ces explications, ToO_K. |
|
ToO_K |
|
delap |
ToO_K |
|
couin | escro samsung lol --------------- un clavier bien azerty en vaut 2... |
sniper21 |
|
sniper21 | merci |
delap | Alors dites moi Samsung c est le top ??
|
sniper21 | oui samsung sont au top dans tous les niveaux en ce moment, c'est clair. |
Morphyn Jsuis nictalope ! | C'est quoi ces temps de reponse en Grey to Grey ? ( gris pour gris |
delap | LG 32LC2RR ce modele quand meme avec disuque dur 80 go ne vaut il pas plus le coup qu un samsung et savez vous si le disque dur permet de tout enregistrer meme canal plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |