Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  689  690  691  692  693  694
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1251100
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-06-2007 à 20:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolaskit a écrit :

Qu'est-ce qui t'a amené à cette conclusion ? (Simple question)

le fait qu'ils disent que la dalle du toshiba précédent (qui est la meme dalle avec les meme traitements video) aient une colorimétrie parfaite mais que ce modele (identique) à une colorimétrie horrible (et au passage, de tous les sites qui l'ont testés, il n'y a qu'eux qui la trouve horrible :o ).

C'est un exemple parmi tant d'autre. Dans le milieu des amateurs éclairés de HC, ce site fait rire bien du monde... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 05-06-2007 à 20:09:54

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 20:09:14  profilanswer

n°1251156
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 05-06-2007 à 22:22:49  profilanswer

ToO_K a écrit :

A chaque fois que des personnes demandent des conseils pour un achat de TV LCD, tu places ton Toshiba, ça va finir par se voir que tu as des actions.  :)  
Sérieusement, essaye d'etre objectif, il y a aussi un monde en dehors de Toshiba, et parmi tous les comparatifs que j'ai pu voir en matiere de LCD, j'ai rarement vu les Tosh devant...

Le test du C3030 du site Les Numériques ( pour ce qu'il vaut ) n'est pas tres élogieux non plus.

Donc bon, je veux bien que tu soit pleinement satisfait de ta TVHD, mais n'oublie pas de prevenir les personnes a qui tu le conseilles que tu n'es pas forcement objectif, ça evitera de faire des déçus.

merci pour ta vigileance  :jap: , effectivemnt moi aussi le tosh me tente, et en lisant ce topik sans faire attention à qui écrit, on peut avoir l'impression qu'il fait l'unanimité, en fait c'est une seule personne qui est contente de son achat, mais sans le recul nécéssaire. (un acheteur de samsung est souvent ravi également par ex).

Message édité par amiga500 le 05-06-2007 à 22:24:30
n°1251174
Deton@tor
Posté le 05-06-2007 à 22:44:03  profilanswer

oui moi par exemple :D

Moi j'ai un Samsung LE32R73BD et mon pote à un Toshiba 32WL66G (ou un truc comme ca)
Je préfère le miens niveau design, qualité en HD et pour sa sortie optique. Le contraste aussi est plus élevé (et ca se voit bien).

Mais après, c'est vrai que le Toshiba est assez proche et ces 2 marques font parties du haut de gamme en LCD.

Message édité par Deton@tor le 05-06-2007 à 22:45:09

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1251176
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 05-06-2007 à 22:46:16  profilanswer

c'est surtout que le toshiba est 300e moins cher (et je trouve les nvx samsung trop brillants bien que superbe en design)

n°1251184
Deton@tor
Posté le 05-06-2007 à 22:59:25  profilanswer

Ouai, c'est question design après...

http://www.topachat.com/pages/deta [...] _0406.html
ca peut être une bonne affaire :)
Le Samsung R73 peut se trouver à 700€ je pense.

Message édité par Deton@tor le 05-06-2007 à 23:00:16

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1251220
Kutzi
Posté le 06-06-2007 à 00:49:14  profilanswer

Chalut à tous !

Nouveau venu dans le monde de l'écan plat, je souhaite acquerir un écran LCD en 32" ou 37" et j'hésite entre les produits suivants :

Samsung LE37M86BD  

Panasonic 32LXD700F

Je n'ai pas encore de matos HD (à part un lecteur multiméfia Dvico TVX HD M4000P) et je regarde essentiellement la TV via canal sat et des DVD).
Les choix étant cornéliens (HD ready semble mieux pour les sources SD mais le full HD n'est il pas un gage de "pérénité" pour un avenir proche ?).
Merci de vos conseils éclairés quand au choix du matériel

n°1251310
alex1403
Posté le 06-06-2007 à 11:15:22  profilanswer

Kutzi a écrit :

Chalut à tous !

Nouveau venu dans le monde de l'écan plat, je souhaite acquerir un écran LCD en 32" ou 37" et j'hésite entre les produits suivants :

Samsung LE37M86BD  

Panasonic 32LXD700F

Je n'ai pas encore de matos HD (à part un lecteur multiméfia Dvico TVX HD M4000P) et je regarde essentiellement la TV via canal sat et des DVD).
Les choix étant cornéliens (HD ready semble mieux pour les sources SD mais le full HD n'est il pas un gage de "pérénité" pour un avenir proche ?).
Merci de vos conseils éclairés quand au choix du matériel

comme d hab vaut mieu un bon HD que FUll moyen de gamme  

si tu veux des info sur le pana  
il ya un topic dessus

je t encourage vivement a lire les1 page et sur saura tout de lui  

si besoin n hésite a me poser un question sur le topic pana  
merci bon courage  

---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1251526
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-06-2007 à 16:54:42  profilanswer

salut!!
ca yé je viens d'installer le toshiba 42x3030 (ouf)
bon ben ca marche nikel. Par contre la reception doit pas être terrible j'ai des artefacts sons et videos sur certaines chaines, à regler manuellement je pense.
Mais surtout j'ai branché un caisson de basse actif et il donne rien, je sais pas quelle option activer dans le menu (en fait j'ai tout essayé). dans le guide y'a rien au sujet du branchement d'un caisson seul en + des 2hp integrés.
Qqun a une idée?

n°1251542
Mr Zebra
Posté le 06-06-2007 à 17:28:32  profilanswer

Tu as regardé dans Réglages->Connexions AV->Ampli Basses ?

n°1251548
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-06-2007 à 17:32:24  profilanswer

tu t'es gavé :D  
Ca marchait un peu mais là c'est nickel ahhhh merci :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 17:32:24  profilanswer

n°1252092
DMSilencer
Posté le 08-06-2007 à 08:42:14  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/news_id-3232.html

Citation :

1080p : qui peut le moins peut le plus en matière de supports HD, HD-DVD et Blu-Ray. Vous avez le choix, en fonction de votre téléviseur, de diffuser les films en 720 ou en 1080 lignes. Forcément, en 1080p, c'est plus précis, plus riche. Trop pour certains, que ce nouveau piqué peut surprendre. On en perd parfois la douceur du rendu cinéma. Mais c'est comme tout, on s'y habitue vite… au point très vite de ne plus pouvoir s'en passer. En revanche, les films DVD peuvent gravement décevoir sur de tels téléviseurs. Etirer les 625 lignes de départ sur 1080 ne se fait pas sans conséquence. A moins de bénéficier d'un circuit de correction hors pair, le prix à payer est bien souvent des effets d'escalier sur les bordures, du fourmillement très marqué, de la solarisation…

n°1252189
hiro94
Posté le 08-06-2007 à 13:29:03  profilanswer

mon ptit alex et qu'utilises tu comme préréglage image ? normal, auto, dynamique? pour ma part j'ai mis en auto avec le contraste a 80% par contre je trouve que pour la tv ca flash un peu (remarque aps encore habitué) donc j'ai diminué le contraste, si t'as un avis la dessus ;)

n°1252224
nicolaskit
Posté le 08-06-2007 à 15:05:01  profilanswer

Tamahome a écrit :

le fait qu'ils disent que la dalle du toshiba précédent (qui est la meme dalle avec les meme traitements video) aient une colorimétrie parfaite mais que ce modele (identique) à une colorimétrie horrible (et au passage, de tous les sites qui l'ont testés, il n'y a qu'eux qui la trouve horrible :o ).

C'est un exemple parmi tant d'autre. Dans le milieu des amateurs éclairés de HC, ce site fait rire bien du monde... :)

OK. Les amateurs éclairés de HC font confiance à quel site pour les tests d'écrans LCD ?

n°1252260
Cytoria
Posté le 08-06-2007 à 16:34:46  profilanswer

www.hdtvtest.co.uk

A condition de comprendre l'anglais !

n°1252293
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 19:27:23  answer

nicolaskit a écrit :

OK. Les amateurs éclairés de HC font confiance à quel site pour les tests d'écrans LCD ?

http://www.erenumerique.fr/cat.php?c=32

n°1252301
hiro94
Posté le 08-06-2007 à 20:05:07  profilanswer

RE encore moi les loulous, une question a notre ami alex possesseur du pana, on peut pas laisser activer le retroéclairage en permanence en ayant une belle image contrastée sans etre agressive???? parce que je rame pour les réglages surtout pour les films

en fait je regardais X-files en dvd et y'a de nombreuses scenes sombres (c la marque de fabrique de la série lol) avec ce systeme le noir est tres profond, tres noir, et ca me trouble lol je sais c'est fait pour un meilleur rendu mais je suis pas encore habitué donc si tu as une solution ainsi que me dire ce qui est le mieux entre automatique et normale pour le type d'image (quand tu vas dans le reglage image la premiere ligne) merchiiiii

n°1252311
alex1403
Posté le 08-06-2007 à 20:44:04  profilanswer

hiro94 a écrit :

RE encore moi les loulous, une question a notre ami alex possesseur du pana, on peut pas laisser activer le retroéclairage en permanence en ayant une belle image contrastée sans etre agressive???? parce que je rame pour les réglages surtout pour les films

en fait je regardais X-files en dvd et y'a de nombreuses scenes sombres (c la marque de fabrique de la série lol) avec ce systeme le noir est tres profond, tres noir, et ca me trouble lol je sais c'est fait pour un meilleur rendu mais je suis pas encore habitué donc si tu as une solution ainsi que me dire ce qui est le mieux entre automatique et normale pour le type d'image (quand tu vas dans le reglage image la premiere ligne) merchiiiii

lu hiro

bin parfois ça va dépendre des film ou source
la par exemple en mode pc j suis en
cinéma
contraste 70 voir 75 %
luminosité 55%
70 ou 75 couleur
netteté 55 ou 60 %
si tu regarde bien le netteté jou beaucoup sur la qualité de limage donc faire un choix moyen me semble raisonnable
et pour finir sur presque tou les mode je mets températude de couleur froide

tu me donneras ton avis

Message édité par alex1403 le 08-06-2007 à 20:44:39
n°1252314
hiro94
Posté le 08-06-2007 à 20:54:01  profilanswer

thanks mon ptit alex en effet j'suis d'accord avec toi pour la netteté, et pour le reste aussi lol, pour les films tu privilégie quoi (dvd) et pour la ps3

moi je trouve que le mode standard est pas mal, et toi???  
=> donc c'est normal que les scenes tres sombres soient accentuées en mode normal???? et t'en penses quoi justement?

n°1252320
alex1403
Posté le 08-06-2007 à 21:18:21  profilanswer

bin un marcla disais que les noir sont pas térible dans les scéne sombre
tu veux savoir mes réglage ps3 ?

j ai pas encor prie le temps de regardé un film a fond  
a part lilou et stich 2  

donc j ai pas vraiment de réglage arrété
mais c est vrai que l image flash je trouve pas trop embétant aprés quelque petit réglage  
je repasse vers 23 h a tout

---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1252330
hiro94
Posté le 08-06-2007 à 21:41:37  profilanswer

Yes pourquoi pas echanger no avis sur les réglages en plus si y'a d'autres futurs acheteurs ca peut aider ;)

moi perso deja c'est soit en standard soit automatique car dynamique ca te pete les yeux et cinema pour jouer trop terne je trouve.

après l'avantage du mode standard c'est que la tv régule elle même le retroéclairage interne donc les scenes sombres le sont beaucoup (ca choque par rapport a une cathodique ou ca fait du gris et on voit quand même lol) tu vois ce que je veux dire, après le mode automatique je trouve que c'est le mode par défaut, jolie image mais moins tape a l'oeil que le précédent car le rétro n'est pas actif il est constant.

et pour ceux qui hésitent sincerement ca fait 2 semaines que je l'ai et je ne regrette en RIEN mon achat après avoir longtemps hésité entre philips et les bravia

et les sources SD sont TRES bonne aussi, par contre j'ai pas testé la tnt car je suis cablé et la qualité du signal noos hum hum

n°1252361
alex1403
Posté le 08-06-2007 à 23:10:42  profilanswer

hiro94 a écrit :

Yes pourquoi pas echanger no avis sur les réglages en plus si y'a d'autres futurs acheteurs ca peut aider ;)

moi perso deja c'est soit en standard soit automatique car dynamique ca te pete les yeux et cinema pour jouer trop terne je trouve.

après l'avantage du mode standard c'est que la tv régule elle même le retroéclairage interne donc les scenes sombres le sont beaucoup (ca choque par rapport a une cathodique ou ca fait du gris et on voit quand même lol) tu vois ce que je veux dire, après le mode automatique je trouve que c'est le mode par défaut, jolie image mais moins tape a l'oeil que le précédent car le rétro n'est pas actif il est constant.

et pour ceux qui hésitent sincerement ca fait 2 semaines que je l'ai et je ne regrette en RIEN mon achat après avoir longtemps hésité entre philips et les bravia

et les sources SD sont TRES bonne aussi, par contre j'ai pas testé la tnt car je suis cablé et la qualité du signal noos hum hum

on en reparle sur le topic panasonic lxd si tu veux bien merci

sinon tous comme toi j ai noos et la tnt par eux siper boff
j ai testé avec un antenne pour capté la tnt  et la limage et magnifique essi si tu a l occasion bon a plus tard sur topîc pana tiouss

n°1252396
nicolaskit
Posté le 09-06-2007 à 10:13:48  profilanswer

Cytoria a écrit :

www.hdtvtest.co.uk

A condition de comprendre l'anglais !

ça a l'air intéressant mais le site fait la quête pour que les lecteurs leur payent une PS3 pour tester le 24P et le rendu des jeux sur les écrans LCD. Ce qui veut dire que jusqu'à présent ils ne peuvent pas tester deux points plutôt importants. Les amateurs éclairés, pour le coup, ne sont pas très éclairés sur ces points-là.

n°1252501
hiro94
Posté le 09-06-2007 à 15:35:01  profilanswer

lol c koi le lien du topic pana???

n°1252530
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 09-06-2007 à 16:51:22  profilanswer

Salut, petite question, il vaut quoi le Toshiba Regza 32WLG66 ?? c'est un 82cm. Par rapport aux samsung notamment.

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°1252533
Deton@tor
Posté le 09-06-2007 à 16:56:35  profilanswer

Par rapport au Toshiba 32WLG66, le Samsung LE-32R73BD est légèrement mieux en qualité d'image, surtout le contraste et en HD + toutes les petites fonctions qui font la différence.
Par exemple la télécommande est programmable pour d'autres marques d'appareils alors que sur le Toshiba c'est que les appareils de la même marque.
Le Samsung dispose aussi d'une sortie optique pour relier direct à un ampli.

Donc je pense que les nouveaux Samsung serie 86 sont encore mieux :)

Après si tu trouve le Regza a un bon prix, c'est un très bon produit quand même, il tient encore bien la route ;)

Message édité par Deton@tor le 09-06-2007 à 16:58:56

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1252657
sniper 46
Posté le 09-06-2007 à 23:01:58  profilanswer

Quelqu'un a un test du LG 37LE2R ?

Merci :)

Message édité par sniper 46 le 09-06-2007 à 23:02:18
n°1252705
alex1403
Posté le 10-06-2007 à 07:21:41  profilanswer

n°1252822
newcom
l'union fait la force
Posté le 10-06-2007 à 18:57:48  profilanswer

Bonjour,  

comme d'habitude à force de lire les forums, on finit par être hésitant : avant de faire mon choix définitif,sans doute le Le Philips 42PFL7562D, j'ai vu des articles sympas sur le SONY kdl 40d3000  

http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0D3000.htm  

pouvez vous me donner votre avis  en usage courant sur ces 2 LCD, c'est à dire pour moi:  

*piéce trés lumineuse et emplacement entre 2 fenêtres avec donc beaucoup de reflets;  

*40" à 42"  

*usages essentiels par ordre d'importance:    
                     *1-tv tnt dans qques mois  
                     *2-tv freebox  
                     *3-divx  
                     *4-ordinateur rarement  
                     *5-lecture photos  
*bon tuner tnt  

*mon buget:jusqu'environ 1800 euros(achat sur internet)  

*compte tenu de mes besoins : plutôt un bon HD Ready qu'un Full HD moyen  

Encore merci et bon Week End  

n°1254285
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 14-06-2007 à 21:36:01  profilanswer

lire du divx sur un fhd [:gratgrat]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°1254645
couin
Posté le 15-06-2007 à 19:14:12  profilanswer

salut a tous;
désolé de ne pas amener de réponse,mais je vais plutot poser une question
je vois que ça bataille ferme ici pour savoir quel sont les meilleurs lcd du moment...vous vous en doutez je suis pas venu pour acheter des fraises et donc j'aimerai savoir vos avis sur plusieurs écrans sur lesquels je viens de découvrir certaines choses...
bref j'ai un recul de 2.50 m voir 3m...deja quel taille d'écran serai la mieux adaptée pour moi?...
ensuite j'aurai surement un signal sd et numérique avec tnt mais je ne pense pas avoir du hd (trop cher héhé) bref déja le choix d'un hd ready s'impose vous me direz...ou pas...et voici ou ce situe tout mon étonnement
chez darty 2 modèles de lcd sont présent et ce tout les deux chez philips
un 42" a 1598roro
http://www.lcd-compare.com/televis [...] L5522D.htm
et un 42"de la meme série a 1590 sauf que ce dernier s'avère etre full hd et avec de bonne critiques...
http://www.lcd-compare.com/televis [...] L7662D.htm
je me demandait donc que pour le meme prix lequel serait plus intéressant...
vous avez aussi beaucoup parler des derniers toshiba full hd qui ont l'air sacrément bien...celui la notament: 42X3030D
http://www.lcd-compare.com/televis [...] X3030D.htm
d'ailleur une chose bizarre....http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS42X3000P-TOSHIBA-42X3000P.htm(plus chère et moins bien?)
et puis les samsungs sont ils bien (les derniers black gloss...)?
et puis sharpon en parle peu mais on nous en fait l'article dans chaque magasins...
bref j'hésite entre ces quatres marques donc voila le budget ne fera pas le choix mais si ça peu etre un bon rapport qualité/prix je vais pas cracher dessus....mais bon je souhaite quand meme rester dans ces eaux la a savoir entre 1500 et 1700roro voir un peu plus...
j'espère ne pas avoir posé une question existant déja et si c'est le cas je vous remercierai de me filer un lien car la je suis bien embeté...
sinon j'attends vos réponses avec grande impatience...

ps: et puis pour après mais la je change un peu de sujet, je vais m'équiper d'un home cinéma...le 2.1 bose nous est conseillé en magasin mais sur les forums on pourrait croire que dieu n'a pas fait plus merdique et que le 5.1 reste inégalable donc un modèle samsung avec upscaller (faroudja) est un peu plus cher mais 5.1 (fils...) ou sinon harman kardon fait aussi un 2.1...bref ce sera pour plus tard :)  

merci :D

Message édité par couin le 15-06-2007 à 19:42:46
n°1254985
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 16-06-2007 à 18:20:21  profilanswer

à priori, pour principalement du sd, vaut mieux hd ready que full hd. (moins d interpollation donc moins pourri). le reste, 42 me parait bcp trop vu ton recul, je prendrais 37 moi.  

plutot que dire n importe quoi par contre je te réponds pas sur le reste, je suis moi aussi en attente d achat (j attends les soldes sur le net je compte prendre pour le moment le toshiba c3030)

ps : le tosh est deux fois moins cher que ton budget et semble convenir à tes choix. pourquoi tu vises si cher ? (darty est cher faut dire)

Message édité par amiga500 le 16-06-2007 à 18:21:25
n°1255019
couin
Posté le 16-06-2007 à 19:51:58  profilanswer

en effet il est très sympa mais je prends sur darty surtout pour la garantie et le sav sans problème...mais sinon il est quand meme pas cher...penses tu vraiment qu'il vaut le coup? on ne nous en a pas du tout parlé et puis il y a peut etre une raison a un prix si raisonnable(fiabilité,performance...)
en tout cas si les perfs sont réciproques je ne vois pas pourquoi je prendrai le philips...bien qu'il soit plutot sympa...
et puis tu as raison le 42" fait très gros quand meme surtout pour le recul donc j'opte pour le 37" ce qui met donc le philips a 1198roro ça vaut le coup a votre avis?
je suis un peu chiant je sais mais j'aimerai pas me planter...et si ça ce trouve pourquoi ne pas attendre le SED qui sera meilleur... arf ça fera une transition lol pardon chui bavard :)

n°1255042
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 16-06-2007 à 21:32:09  profilanswer

ecoute philips perso j aime pas à part pour les rasoirs... en philips j ai testé casque sans fil : de la merde, autoraido son pourri, chaine hifi merdique, donc meme si les ecrans sont bien je n'aime pas cette marque et ne l acheterais pas...

toshiba est tres réputé, a lepoque j avais acheté le premier lecteur dvd (800 e aie aie) et ils etaient vraiment bons. cette tv est bien noté partout, elle fait le 1080i (donc presque du full hd), et hdmi 1.3. en défaut des noirs un peu gris, je me tate mais j'attends les soldes de toutes facons.

pour les garantie, bof la plupart du temps c'est constructeur, que tu aille n'importe ou c'est pareil. (voir plus lent en passant par un intermediaire comme darty)

n°1255110
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 01:30:15  answer

au risque d'enerver Amiga500

j'hésite entre ces trois modèles.

Leur avantage : une compatibilité futur avec les nouvelles sources.
Le binz : ils ont tous un defaut important.

Bon maintenant les prix sont presque les mêmes que les HD READY, alors pourquoi se priver...

http://img185.imageshack.us/img185/7208/lcdfullhdsa2.jpg

Votre avis sur la cam ?

d'ici la fin de l'année , ces modèles seront aux alentours de 900 € et la relève corrigeant tous les petits défaut va arriver... mais attendre attendre c'est lourd ...

n°1255329
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 17-06-2007 à 20:25:15  profilanswer

bonjour,

je souhaite m'acheter une tv lcd et pour pas trop cher j'ai vu ce modèle : LG 32LE2R

seulement un truc m'intrigue..... sur lcd compare ils disent que ce televiseur ne supporte pas le progressive scan. sur le site de lg ce n'ets pa sprécisé non plus.qu 'est ce que cela signifie? pourtant une tv éstampillée hd ready doit obligatoirement pouvoir afficher des signaux 720p?ou alors est ce pour autre chose (par exemple un procédé qui permet de passer d'entrelacé a progressif)?

bref je souhaite une télé pour ma xbox 360 en yuv et occasionnelement m'en servir de moniteur pc donc deux sources d'affichage en progressif.

de plus certains sites disent que ce televiseur est uniquement 50hz ce qui me semble assez bizarre aussis.bref quelqu'un l'a t'il déjà acheté? parcequ el rpix me tente bien surtout vu l'utilisation que j'en aurai.

Message édité par dudu et son chien le 17-06-2007 à 20:38:03

---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1255339
Deton@tor
Posté le 17-06-2007 à 21:00:41  profilanswer

Tous les LCD sont progressive scan.
Pour la fréquence de balayage c'est : 50 et 60Hz

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1255348
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 21:23:24  answer

Salut , je songe à m'acheter un televiseur Lcd avec un budget limité ( 500 à 600 euros) , j'ai repéré 2 modèles sur rue du commerce:
     le samsung LE 26R71B  (510 euros)  et le panassonic    TX 32 LE 60 F (600 euros)(  ; que pensez vous de ces modèles ( utilisation principale :télé en reception satellite)?

Pensez vous que je devrais me contenter d'un crt classique ?

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 21:40:56
n°1255349
steph95500
Posté le 17-06-2007 à 21:28:31  profilanswer

Quel LCD 60cm pour 500 600 euro ?

---------------
........................
n°1255355
Deton@tor
Posté le 17-06-2007 à 21:38:57  profilanswer

Samsung 26Rxx ?

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1255356
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 21:41:15  answer

Deton@tor a écrit :

Samsung 26Rxx ?

exact

n°1255357
Deton@tor
Posté le 17-06-2007 à 21:43:38  profilanswer

Je répondais à steph95500...

Mais c'est valable pour toi aussi :D

---------------
Mon matos | Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  689  690  691  692  693  694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)