| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 21:42:05 ![]() ![]() |
daniel-12 | Voici celui qui m'a aiguillé avec ces boutons noir
|
laurent_74 | Un petit hs (patapé)
Message cité 4 fois Message édité par laurent_74 le 09-06-2009 à 22:21:50 --------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
bluesteleyes No mercy! |
|
mr-vercetti |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 09-06-2009 à 23:11:34 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
ds1volt |
mr-vercetti |
|
mr-vercetti |
|
ElectroBass | Hello !
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 23:56:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Alors la, la restauration de fil de tweeter, je suis sur le cul --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 10-06-2009 à 01:00:45 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Stef_M |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 10-06-2009 à 01:12:02 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
ElectroBass | Les pinces brucelles (orthographe ?) sont mes amies !
|
ElectroBass |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
ElectroBass | ben j'aime pas dire çà car comparé au néophyte je m'y connais, comparé aux ingérieurs de chez Focal par exemple je suis un rigolo...
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 10-06-2009 à 01:40:33 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
|
thimoun |
|
thimoun |
|
ptitducky |
|
daniel-12 | Mauvaise idée |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
ingetrain | Bonjour
Message édité par ingetrain le 10-06-2009 à 11:45:31 |
jmhg |
|
thimoun | Pour être plus objectif il faut rapporter ces prix en francs/euros constant en tenant compte de l'inflation et du coût de la baguette etc ..
|
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
ramutch In vino veritas | c'est la faute à Musah ,il est la une fois tout les quinzes jours --------------- http://vintage-audio-laser.com/ http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/ |
thimoun | Ce qui veut dire que ton Sansui 310 neuf vaudrait aujourd'hui 1686 euros!! |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 11-06-2009 à 12:57:45 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. | Pour les photos originales , il faudra attendre que je rentre à la maison ce week end. Message édité par lowlow07 le 10-06-2009 à 13:05:45 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
mauriceetjeannine | bonsoir,
|
jyves93 | un peu mon n'veu! |
mauriceetjeannine | salut,
|
zlade | Alors voila, depuis le temps que je vous parle de mes "vintages" j'ai décider de faire quelque photo à l'arrache pour vous les présenter
Message cité 1 fois Message édité par zlade le 10-06-2009 à 16:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:35:48 ![]() Cay bow ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:48:31 ![]() Sympa, je vais aussi prendre des photos de mes 3 installations |
bluesteleyes No mercy! |
titi1000 | Elle est chouette, ta platine Revox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |