| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Sebastien75011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:26:35 ![]() ![]() |
sammy4 | Tiens Sébastien : sur ce même fil mais pas mal de pages en arrière!
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | J'en veux des pareilles !!!! RAAAAAHHHH --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
sammy4 | Avec la grille, elles ont vraiment un look de petit meuble ancien. Et j'ai rarement entendu de telles basses! Rien ne vaut un woofer de 42 cm! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
yves c |
|
tichu Wok on the Wild Side ... |
|
yves c |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 19:01:51 ![]() ![]() |
Xib |
|
Le vintage, franchement, il ne faut pas chercher un modèle que tu vas mettre un temps fou à ne pas trouver.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sebastien75011 | Bien merci déja!!!
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Différentes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
la_sourde_oreille | bonsoir, désolé je sais que c'est pas vintage (mais si j'ai bien compris le vendredi, c'est ravioli ? ), j'ai fait le tour de boulanger, darty et autres et je suis tombé sur des enceintes à 350 euros dans ce genre là (en forme arrondie) :
Message cité 1 fois Message édité par la_sourde_oreille le 20-03-2009 à 19:29:25 |
la_sourde_oreille |
|
Sebastien75011 | Si moi j'ai 32 ans et il y a 3 ans j'etais un con |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Sebastien75011 | donc il n By a que le vintage qui compte, plus c'est lourd, plus il y a du bois, de la facade inodisé, des HP de 38 plus c'est bien
|
noub Çà penche !! | Le vintage c'est pourri, les boites en plastique c'est mieux --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
L'idéal est de trouver des enceintes plus vieilles que toi ; alors le respect tu auras --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
aprentijlb |
|
noub Çà penche !! |
Sebastien75011 |
|
rycotte | ouais voilà achète celles-là! |
renaudmumu | Juste un mot. Enceintes, bof. Ampli = receiver, un vieux Pio... A tubes ! --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
laurent_74 |
--------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
nitroxlesage |
Message édité par nitroxlesage le 20-03-2009 à 20:32:19 |
fredeasy Never satisfied |
|
nitroxlesage |
|
laurent_74 |
--------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
Sebastien75011 |
|
petronne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |