Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1515916
chic c'est​ chic
Posté le 25-02-2009 à 23:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ramutch a écrit :

non le 2450 (1978) n'est pas superieur au 2400 ,il est plus vieux c'est tout  
le 2400 fait partie de la même série que le 2800 (1976)

Ok je ne savais pas,croyais que ça marché par numéro [:absolutelykaveh]
Ya pas de plastique sur le 2450 à part les clipse hp à l'arriére.

[:alex_]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 23:00:00  profilanswer

n°1515921
Jo775
Low rider
Posté le 25-02-2009 à 23:14:23  profilanswer

Un peu en retard: assez rares et un côté authentique pour les Philips ;)

Les FM sont réputées excellentes... mais la publicité avec les 5 cages... j'espère juste qu'ils font pas comme le catalogue Marantz des années 80 om ils affichent la même, mais seul un modèle hérite des 5 cages, les autres seulement 3 (peut-être de qualité, faut voir...)

Chic, je faisais un peu de 3è degré.

Je possède les mêmes enceintes depuis peu, sachant que je les ai aussi plus ou moins dégotées à un pote, il y a plusieurs mois. Chez lui, il a du Kenwood KA 8100 des années 70, avec une bonne source de la même marque. Le résultat me semble excellent puisque très équilibré pour une coût total very modique. Relief, douceur, naturel, dynamique comme sur un bon vinyle.  

Son Kenwood a bien plus de souffle (c'est-y pas du courant, voire même de la tension d'ailleurs? :D) que les petits 30 watts. Si c'est ce que tu cherches, essaie de t'en dégoter un! Ils sont beaux, possèdent une double alim, ultra fiables et super musicaux. Les prix ne sont pas trop probit-hitif. Ou l'inverse :p

Voilà... Mais de nombreux amplis peuvent faire l'affaire.

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1515943
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 23:52:52  answer

yves c a écrit :

C'est un avis personnel et n'engage que moi, mais pour ma part c'est un produit de mauvaise qualité suite aux différents essais effectués sur mon lieu de travail et à l'atelier, rien de mieux que CRC ! ! !

Bin c'est un très bon produit pour les gonds de porte, mais c'est pas vraiment fait pour l'électronique...  :D

Pour les contacts et potards, perso c'est KF F2.

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 23:53:55
n°1516046
aotoole
Posté le 26-02-2009 à 10:21:16  profilanswer

n°1516047
Sebastien7​5011
Posté le 26-02-2009 à 10:22:55  profilanswer

kouniaman a écrit :

http://images2.hiboox.com/images/0 [...] f40d25.jpg
http://images1.hiboox.com/images/0 [...] 07d73e.jpg
voila finito , quel galere, le bois est super friable , les nouveaux trous etait limite dejas foutu pendant le montage , j'ai pris le plus large possible pour est loin du bord, mais apres c'etait dur de faire rentré les 4 vis dans le hp, surtout que j'ai remit les vis d'origine avec un systeme de pas inversé , ke kan tu sert dehor ca sert dedans et ca foire tout.
donc j'ai monter des gros contact a l'arriere , et de la mousse auto collante derriere le hp (oui j'ai fini pas trouver une mousse autocollante).
j'avai pensé a mettre du plus gros fil a l'interieur mais  j avai rien sous la main.
bon je vais tester j'espere que ca va, et que j'orai plus a les ouvrir pour les 40 ans a venir. en tout cas domage q'un amateur ai mit les main dedans car l'autre est nikel , mais meme bobo les bornier a l'arriere sont aussi devissés
j'ai aussi monté des rondelles plus large pour evite un ecrasement du bois

Bonjour,

Quel est ce modele de Goodmans, elle ressemble beaucoup a mes Goodmans Magnum Sl, mais le filtre et le caisson es different. Encore un montage de Tweeter Philips je crois, je recherche 1 Tweeter DT3?

Connaissez vous un menuisier sur Paris qui fasse des woodcase?

n°1516048
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-02-2009 à 10:24:42  profilanswer

jyves93 a écrit :

sauf si l'ampli est à tube avec transfos de sortie... (oui je sais je pinaille ;) )

:jap:  

yves c a écrit :

N'empêche qu'une enceinte de 4 ohms sur un ampli avec comme impédance minimum de 8 ohms va surement chauffer beaucoup plus car l'impédance de l'enceinte est moindre du fait que la puissance de l'ampli augmente ! ! !
De plus, si le constructeur par exemple indique 8 ohms minimum c'est qu'il y a une raison tout de même ou je suis devenu totalement stupide (c'est du vécu avec un ampli Kenwood dont l'impédance était de 8 ohms minimum et j'ai branché des enceintes de 4 ohms, résultats, puissance légèrement augmentée, échauffements, puis claquage d'un étage de sortie ! ! ! :cry:  ).  

C'est un avis personnel et n'engage que moi, mais pour ma part c'est un produit de mauvaise qualité suite aux différents essais effectués sur mon lieu de travail et à l'atelier, rien de mieux que CRC ! ! !

C'est pas la meme chose que de dire "un ampli d'impedance 8 ohm" ;)

Le probleme d'une impedance trop basse c'est uniquement à partir d'un courant maximal. Tu peux tres bien utiliser des enceintes 4 ohm sur un ampli qui n'accepte que du 8 nominal.
D'ailleurs l'impedance d'une enceinte n'est pas fixe :  

http://www.toutlehautparleur.com/images/courbe_impedance.jpg
[img]Une courbe de 3 voies, pour une impedance moyenne de 8 ohm.

Message édité par macdriverz le 26-02-2009 à 10:26:39

---------------
Swedish master
n°1516049
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-02-2009 à 10:27:05  profilanswer

Sinon, quelqu'un a déjà été équipé en Hd3p Audax ?

---------------
Swedish master
n°1516052
chic c'est​ chic
Posté le 26-02-2009 à 10:31:13  profilanswer

Jo775 a écrit :

Un peu en retard: assez rares et un côté authentique pour les Philips ;)

Les FM sont réputées excellentes... mais la publicité avec les 5 cages... j'espère juste qu'ils font pas comme le catalogue Marantz des années 80 om ils affichent la même, mais seul un modèle hérite des 5 cages, les autres seulement 3 (peut-être de qualité, faut voir...)

Chic, je faisais un peu de 3è degré.

Je possède les mêmes enceintes depuis peu, sachant que je les ai aussi plus ou moins dégotées à un pote, il y a plusieurs mois. Chez lui, il a du Kenwood KA 8100 des années 70, avec une bonne source de la même marque. Le résultat me semble excellent puisque très équilibré pour une coût total very modique. Relief, douceur, naturel, dynamique comme sur un bon vinyle.  

Son Kenwood a bien plus de souffle (c'est-y pas du courant, voire même de la tension d'ailleurs? :D) que les petits 30 watts. Si c'est ce que tu cherches, essaie de t'en dégoter un! Ils sont beaux, possèdent une double alim, ultra fiables et super musicaux. Les prix ne sont pas trop probit-hitif. Ou l'inverse :p

Voilà... Mais de nombreux amplis peuvent faire l'affaire.

Je vais d'abord nettoyer les sortie de l'ampli avec l'alcool à 90 (j'ai nettoyé l'intérieur mais pas les sorties) et les borniers des enceintes.
Pour le vinyle j'ai une platine à entrainement direct (pas vintage,pas Technics) qui est trés bonne si on utilise la cellule qu'il faut.
Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de retour de bras automatique,vue que je posséde quasiment que des 12inch c'est assé contraignant.

Je me doutais que c'étais du 3eme degré!!!

n°1516059
Laurent_07​4
sans avatar fixe
Posté le 26-02-2009 à 10:38:19  profilanswer

crist-y a écrit :

Moi aussi j'aime! :bounce:  
Il doit y avoir quelqu'un qui a l'ampli-tuner x86
Je pense que pour les trois, il n'y a pas de grand risque de les retrouver, mais, sait-on jamais?
Content que cela vous plait.
Ah, oui, c'est un tuner 4 cages, ce qui est énorme c'est le vide à l'intérieur, plus que la moitie de du volume, pas utilisé, ceux qui connaissent l'ampli connaissent la taille du tuner, mais à l'intérieur c'est presque vide :pt1cable:  
Mais ça capte  :bounce: super bieeeeeeeen!!!  
A+

Salut  :hello:  

Cémoi kilé ! Tu prends la façade de ton tuner, tu y greffe les commandes de l'ampli (ou inversement... et tu as le radio-ampli (comme on disait en vieux françois).

On trouve pas grand chose sur les "laboratory series" sur la toile... mais j'ai mis la main la dessus:
http://www.audioasylum.com/forums/ [...] 72017.html
où l'on apprend que c'était une création de Magnavox, entreprise rachetée par Philips en vu de s'implanter aux USA et dans le hdg (je pensais que c'était du "pur" philips) et que tout a été stoppé après le rachat de Marantz (qui était déjà aux US et dans le hdg) (ça j'avais compris).

Sinon ici, bien sûr:
http://www.thevintageknob.org/THEV [...] PSHFL.html

n°1516070
petronne
Posté le 26-02-2009 à 11:12:16  profilanswer

Bonjour,
Je souhaiterais changer les gros condos sur mon sony strv5 qui est en 110vlt, est-ce que tous les condos peuvent aller ou dois-je acheter des condos pour 110v?
Cordialement
Philippe

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 11:12:16  profilanswer

n°1516078
crist-y
Posté le 26-02-2009 à 11:44:50  profilanswer

Laurent_074 a écrit :

Salut  :hello:  

Cémoi kilé ! Tu prends la façade de ton tuner, tu y greffe les commandes de l'ampli (ou inversement... et tu as le radio-ampli (comme on disait en vieux françois).

On trouve pas grand chose sur les "laboratory series" sur la toile... mais j'ai mis la main la dessus:
http://www.audioasylum.com/forums/ [...] 72017.html
où l'on apprend que c'était une création de Magnavox, entreprise rachetée par Philips en vu de s'implanter aux USA et dans le hdg (je pensais que c'était du "pur" philips) et que tout a été stoppé après le rachat de Marantz (qui était déjà aux US et dans le hdg) (ça j'avais compris).

Sinon ici, bien sûr:
http://www.thevintageknob.org/THEV [...] PSHFL.html

Je le savais!
C'est pas pour rien que j'ai lu toutes les 700+ pages du fil ;)
Content Laurent de ton receiver?
Merci pour les liens, super sympa, apprendre des choses sur son matos, mais le mien ne joue pas dans la mémé ligue :(
Peut-être un jour un Mac à 20 patates!!!!! :bounce:  :pt1cable:  
J'ai la foi!

n°1516085
jyves93
Posté le 26-02-2009 à 12:16:14  profilanswer

petronne a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterais changer les gros condos sur mon sony strv5 qui est en 110vlt, est-ce que tous les condos peuvent aller ou dois-je acheter des condos pour 110v?
Cordialement
Philippe

les condos sont derriere le transfo d'alim leur tension de service doit correspondre à la tension de sortie du transfo pas à celle de la tension secteur
il faut donc que tu regardes quelle est la tension des vieux condos et que prennes la même ou un peu supérieure si tu ne trouves pas les condos de la bonne tension.

Message édité par jyves93 le 26-02-2009 à 12:18:22
n°1516088
Laurent_07​4
sans avatar fixe
Posté le 26-02-2009 à 12:24:54  profilanswer

crist-y a écrit :

Je le savais!
C'est pas pour rien que j'ai lu toutes les 700+ pages du fil ;)
Content Laurent de ton receiver?
Merci pour les liens, super sympa, apprendre des choses sur son matos, mais le mien ne joue pas dans la mémé ligue :(
Peut-être un jour un Mac à 20 patates!!!!! :bounce:  :pt1cable:  
J'ai la foi!

Très content! c'est un 4 cages bien sensible et la partie ampli est dynamique et péchue (c'est ton ampli + ton tuner); en fait je m'en sert depuis que je l'ai dans mon atelier/bureau/bordel ; il faut juste que je le rouvre, il y a un mauvais contact sur le selecteur de sources qui fait perdre une voie de temps en temps en phono.
Sinon il tourne sur des enceintes philips en 4 ohms (pour compléter les messages préscédents...) et ça ne pose pas de problèmes, à la condition expresse de ne pas trop pousser le volume. En fait je ne regarde jamais l'impédance des enceintes sauf en cas de soirées/bringues où l'on sait que ça va être fort et longtemps.

Il y a quand même une parenté esthétique avec les laboratory series et une rupture avec les receivers de la génération préscédente.

Quand au mac à 20 euros .... moi aussi j'en ai un mais c'est un imac... (de toutes façons cette page là, j'ai préféré l'oublier... ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_074 le 26-02-2009 à 12:30:09
n°1516091
Sebastien7​5011
Posté le 26-02-2009 à 12:35:04  profilanswer

Bonjour je recherche la doc + Publicité d'epoque
sur :

AKAI AM 2450 + Ensemble tuner etc.....
ENceintes Goodmans Magnum Sl

n°1516092
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 26-02-2009 à 12:44:12  profilanswer

yves c a écrit :

Bonsoir compatriote, je lave entièrement les circuits et chassis a l'eau (je sais je suis un grand fou ! ! ! ) cela je le fait depuis des années et jamais je n'ai eu de problèmes, juste un appareil remis vraiment à neuf et rafraichi en profondeur (surtout quand cela viens de chez un grand fumeur ! ! ! ).
Je démonte juste les transfos et pièces fragiles à l'eau, les potars pas de soucis après avoir fait un repère pour être sûr que réglage n'a bougé pendant le nettoyage, ensuite passage en soufflerie :D (compresseur avec douceur en insistant dans les recoins), pour les doubles tôles soudées à chaud du chassis, je passe au décapeur thermique pour éliminer l'eau accumulée entre ces tôles et toutes les autres fixations sont dévissées juste un peu pour que l'eau ne reste pas coincée et permettre ainsi à l'air comprimé de passer et faire disparaître l'humidité du lavage ! ! !  

Merci pour toutes tes réponses !

---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°1516108
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 26-02-2009 à 13:25:47  profilanswer

PPVIER a écrit :

C'est quoi un VRP ?

cékoi ?

---------------
n°1516110
renaudmumu
Posté le 26-02-2009 à 13:27:57  profilanswer

Un représentant de commerce.

Un mec que tu fous dehors par la porte et qui rentre par la fenêtre.

VRP c'est l'acronyme de Voyageur Représentant Placier.

Message cité 2 fois
Message édité par renaudmumu le 26-02-2009 à 14:14:32

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1516112
mauriceetj​eannine
Posté le 26-02-2009 à 13:29:41  profilanswer

bonjour,

en terme de qualité ,ca vaut quoi les ditton 110? je viens d'en recuperer une paire  avec les 2 boomers crames, ca vaut le coup de s'atarder dessus ou poubelle?

merci,

n°1516113
renaudmumu
Posté le 26-02-2009 à 13:30:50  profilanswer

@Seb :

un peu de doc réunie sur tvc autour de la marque Akai :

http://www.acec13.fr/tvc/Akai/Akai.html

---------------
n°1516114
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 26-02-2009 à 13:32:48  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Un représentant de commerce.

Un mec que tu fou dehors par la porte et qui rentre par la fenêtre.

Merci pour cette précision !

---------------
n°1516145
Delphi7
Posté le 26-02-2009 à 15:17:53  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Non, c'est un sigle.  ;)  
Un acronyme se prononce comme un mot, par exemple OVNI. [:aloy]
http://fr.wiktionary.org/wiki/acronyme

n°1516146
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 26-02-2009 à 15:18:22  profilanswer

Laurent_074 a écrit :

Très content! c'est un 4 cages bien sensible et la partie ampli est dynamique et péchue (c'est ton ampli + ton tuner); en fait je m'en sert depuis que je l'ai dans mon atelier/bureau/bordel ; il faut juste que je le rouvre, il y a un mauvais contact sur le selecteur de sources qui fait perdre une voie de temps en temps en phono.
Sinon il tourne sur des enceintes philips en 4 ohms (pour compléter les messages préscédents...) et ça ne pose pas de problèmes, à la condition expresse de ne pas trop pousser le volume. En fait je ne regarde jamais l'impédance des enceintes sauf en cas de soirées/bringues où l'on sait que ça va être fort et longtemps.

Il y a quand même une parenté esthétique avec les laboratory series et une rupture avec les receivers de la génération préscédente.

Quand au mac à 20 euros .... moi aussi j'en ai un mais c'est un imac... (de toutes façons cette page là, j'ai préféré l'oublier... ;) )

:D

n°1516153
Sebastien7​5011
Posté le 26-02-2009 à 15:31:52  profilanswer

renaudmumu a écrit :

@Seb :

un peu de doc réunie sur tvc autour de la marque Akai :

http://www.acec13.fr/tvc/Akai/Akai.html

Merci pour ce lien trés interessanr, mais je recherche plus la doc et la pub?

Sinon pour nettoyer les facade alu des ampli, j'ai toujours pas trouvé de recette miracle et vous?

n°1516159
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 26-02-2009 à 15:44:03  profilanswer

Sebastien75011 a écrit :

Sinon pour nettoyer les facade alu des ampli, j'ai toujours pas trouvé de recette miracle et vous?

Je viens d'essayer "pierre de nettoyage" de Soluvert (pour aluminium et quelques autres métaux) que j'ai trouvé chez Leroy Merlin sur les conseils d'un ami. Je l'ai esayé sur une façade d'un ampli Pioneer SA 508 que je viens de dégoter et j'ai adopté ce produit. Ca ressemble à la pierre d'argent et c'est super. Du coup j'ai essayé sur une partie de mon Scott qui a la réputation d'aoir des inscriptions fragiles et ça tient bon. Si ça peut t'aider.

n°1516179
Laurent_07​4
sans avatar fixe
Posté le 26-02-2009 à 16:34:39  profilanswer

Sebastien75011 a écrit :

http://www.acec13.fr/TVC/tutoriaux/Nettoyage.html

http://www.audiovintage.homeip.net/?p=61

etc... (pas encore essayé la dremell... un peu barbare non?... peut-être commencer à la brosse à dent électrique...)

@bluesteleyes: "pierre de nettoyage" de Soluvert  je me le note.

Sinon (sans blagues) en abrasif léger léger on peut utiliser l'argile pour masque facial (au rayon soins du corps...) ou le dentifrice; le tout sur des disques de coton démaquillant (comme ça tu change pas de rayon  :D )

n°1516182
renaudmumu
Posté le 26-02-2009 à 16:41:39  profilanswer

Je la ramène pas trop car je ne suis pas Mister Propre (Mr = Mister, sinon M. vaut pour Monsieur, puisqu'on est dans la précision, enfin je crois) mais j'utilise aussi la solution du dentifrice : j'en ai souvent chez moi !

Merci Delphi7 pour la précision !

---------------
n°1516189
imu
Posté le 26-02-2009 à 17:18:35  profilanswer

Le dentifrice marche aussi pour les cd fatigués il me semble

---------------

n°1516194
Jean Emman​uel
Posté le 26-02-2009 à 17:31:04  profilanswer

Merci à ceux qui m'ont donné le tuyau pour commander une nouvelle courroie pour mon magnéto à bandes TEAC X7. Par contre j'aurais encore une question, est-ce que le fait que le rembobinement fonctionne encore est  indépendant de la courroie ou pas du tout sachant que c'est l'entraînement de la lecture qui ne se fait pas ?

n°1516196
ramutch
In vino veritas
Posté le 26-02-2009 à 17:41:03  profilanswer

Bon allez y'a longtemps que l’on n’a pas parlé  TDA1540P & 14 bit  
ben voila c't'aprèm petit tour chez l'abbé ou j'ai ramené un vieille ampli qui fera l'objet d'un QUIZZ ce soir (si vous l'voulez bien  :whistle: )
Et au s'cour pop une platoche que tout l'monde connais la Philips 150, je la branche et enfile un CD elle m'affiche "erreur" pas grave combien pour  pièce ??
Deux € répond-il ....vendu.
Je rentre avec mes prises l'ampli fonctionne, c’est déjà ça et alors je commence le démontage de la CD 150, alim transfo afficheur CDM2 ...OK !!!
Bon la carte des convertos en a un coup, pas grave je vais une fois de plus cannibaliser ma vieille CD 151 qui n'est en somme qu'une 150 sans la prise "REMOTE "
Démontage remontage tout est OK, comme quoi gardez vos vieilles platoches pour les pièces  
Récapitulons le mois dernier une belle CD 150 chez l'abbé pour 5 rondelles et aujourd'hui une belle CD 150 pour 2 rondelles  
Ce qui nous fait deux belles platoches pour 7 € ....... :sol: ..

à noter les CDM sont rarement HS  
pour avoir à la maison 5 CDM 0 , 6 CDM 1 , 7 CDM 2 , et pas mal de CDM 4  
Un seul est HS ...un CDM2  

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/26/09022605365880152.jpghttp://nsa05.casimages.com/img/2009/02/26/090226053726212664.jpg
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/26/090226053746727579.jpghttp://nsa05.casimages.com/img/2009/02/26/090226053810899250.jpg
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/26/090226053831162970.jpghttp://nsa05.casimages.com/img/2009/02/26/090226053858627441.jpg

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/26/090226053923316985.jpg

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1516203
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-02-2009 à 18:00:35  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

sans parler de du wallpaper derrière...

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1516211
ramutch
In vino veritas
Posté le 26-02-2009 à 18:05:22  profilanswer

muzah a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

sans parler de du wallpaper derrière...

celui la !!  :sol: http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/26/090226061051674693.jpg

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1516216
jmhg
Posté le 26-02-2009 à 18:13:05  profilanswer

Jean Emmanuel a écrit :

Merci à ceux qui m'ont donné le tuyau pour commander une nouvelle courroie pour mon magnéto à bandes TEAC X7. Par contre j'aurais encore une question, est-ce que le fait que le rembobinement fonctionne encore est  indépendant de la courroie ou pas du tout sachant que c'est l'entraînement de la lecture qui ne se fait pas ?

Hello,

En principe si le Teac est un monomoteur l'entaînement du cabestan se fait par courroie avec le moteur.
Les rembobinages s'effectue par l'intermédiaire de poulies crantées et galets.  
Si il c'est un trois moteurs il n'y a pas de courroies et galets sauf pour le compteur de bande.
Les moteurs sont directement liés à une fonction : 1 pour le bobinage avant, 1 pour le bobinage arrière et 1 pour la lecture.  
Il faut que tu le démontes pour voir ce qu'il y'a exactement.
Tu verras alors si c'est un mono ou un trois.
Essaye de chercher la notice de maintenance sur internet pour connaître l'ordre de démontage, c'est primordial.
Tiens moi au parfum.
A+ et cordialement

n°1516243
chic c'est​ chic
Posté le 26-02-2009 à 18:58:54  profilanswer

Qui n'a pas vue "le mur du son" de ramutch  :love:   :love:   :love:   :love:  

n°1516246
Sebastien7​5011
Posté le 26-02-2009 à 19:01:41  profilanswer

Voila j'ai recupere un ensemble vynile Bafle Philips, equipé de bafle AD 5780 en 8 Ohm, juste une bafle fonctionne! de plus le moteur fait du bruit, quand au saphir ca a l'air d'aller, peut on encore trouver ce genre de saphir? Connaissez vous ce genre de matos? De quel année est Ce?

http://img26.imageshack.us/img26/3121/p2260109.th.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/4319/p2260110.th.jpg

n°1516257
Pierre2312
Objectiviste subjectivé
Posté le 26-02-2009 à 19:19:22  profilanswer

muzah a écrit :

[:sarko] Dehors les VRP !

Ah non, ça dépend de la définition...  :heink:  

PPVIER a écrit :

C'est quoi un VRP ?

VRP = Vintage Respected People  [:vince13]

n°1516269
Sebastien7​5011
Posté le 26-02-2009 à 19:37:18  profilanswer

ramutch : Comment voir une photo en grand de ta fantastique collection

Un jour je serais toi!!!!!!

n°1516275
noub
Çà penche !!
Posté le 26-02-2009 à 19:42:14  profilanswer

Sebastien75011 a écrit :

ramutch : Comment voir une photo en grand de ta fantastique collection

Un jour je serais toi!!!!!!

Parle pas de malheur, y en a assez d'un :D .

---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°1516279
jem985
Posté le 26-02-2009 à 19:50:30  profilanswer

Sebastien75011 a écrit :

Voila j'ai recupere un ensemble vynile Bafle Philips, equipé de bafle AD 5780 en 8 Ohm, juste une bafle fonctionne! de plus le moteur fait du bruit, quand au saphir ca a l'air d'aller, peut on encore trouver ce genre de saphir? Connaissez vous ce genre de matos? De quel année est Ce?

http://img26.imageshack.us/img26/3121/p2260109.th.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/4319/p2260110.th.jpg

Philips 471... C'est la qualité électrophone (en ai deux comme celui-là) :D ... Mais c'est du matos très robuste, qui date d'environ 1972-1975. La mécanique est intéressante, par contre le moteur génère pas mal de vibrations, la tête de lecture est un modèle céramique (pas hifi du tout) et la puissance est très limitée.
Pour la voix HS, regardes les condensateurs (si coulures jaunes= en fuite).

n°1516306
ramutch
In vino veritas
Posté le 26-02-2009 à 20:37:37  profilanswer

bon j'balance le QUIZZ  :D  

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/26/09022608431434611.jpg

---------------
n°1516313
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-02-2009 à 20:44:12  profilanswer

PHILIPS.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1516319
daniel-12
Posté le 26-02-2009 à 20:50:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)