|
Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
---|
kalimeroo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2005 à 19:37:09 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est une très bonne platine Message édité par muzah le 25-03-2005 à 19:43:55 |
kalimeroo |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je te la prendrais bien |
kalimeroo |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 25-03-2005 à 20:29:46 |
kalimeroo | ok |
Chaud7 | Celle là par exemple ?
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2005 à 17:39:22 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Tiens on causait Garrard récement, la plus belle. La 501 si je ne me trompe pas !
|
Mr Bear Grumpf !!! | En parlant de vinyle on oublie le célèbre bras SME 3009, pas une ride en quasi 40 ans. Dépassé techniquement maintenant certe, mais toujours présent par ses performances et un prix acceptable en occase.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 30-03-2005 à 09:13:27 --------------- |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je suis vraiment une quiche en vinyl, j'y connais pas grand chose --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Oué mais après les références de bras, c'est autre chose --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
yoli | en me balladant sur eBay je suis tombé cet ampli Marantz que possede mon pere, acheté il y a au moins 20 ans.c'est avec cet ampli que j'ai commencé a écouter de la zique Message édité par yoli le 30-03-2005 à 20:12:31 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
yoli | oui , il y a un "equalizer defeat" (6e bouton a partir de la gauche, en bas).je peux pas confirmer les infos d'ebay, mon pere n'a plus la doc et je ne trouve rien avec google. |
urbain dittonophile | Voilà des photos de ma petite collection...
|
urbain dittonophile | Clair, je la garde justement pour ça la Scott (elle a appartenu à mon grand-père, de même que le Marantz)
Message édité par urbain le 30-03-2005 à 22:05:07 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
urbain dittonophile | Ouip, on m'avait déjà conseillé ça sur un forum concurrent (c'était toi, peut-être? |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
urbain dittonophile | Entre 150 et 250 par exemple ?
Message édité par urbain le 30-03-2005 à 23:23:42 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
yoli | oui, et comme mon pere n'est pas "audiophile" plus que ca, j'vais essayer de le lui prendre Message édité par yoli le 31-03-2005 à 11:04:32 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Minimum --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yoli | ouai c'est ce que je me disais, surtout que c'est anglais alors le coup du "vingt age" marche pas bien |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça y est, ya du bon SANSUI qui ressort de l'ombre sur eBay France Message édité par muzah le 31-03-2005 à 12:25:55 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Ouais l'intérieur a l'air balèze mais les connections à l'arrière font un peu cheap non ???? Ca vaut combien c't'engin ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Même les RCA n'ont pas l'air très nettes (ou alors l'alcool enbrume mon neurone optique ....burps) --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
urbain dittonophile |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
[Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |