| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
sub6tem | Reprise du message précédent :
Message édité par sub6tem le 21-12-2008 à 21:48:23 |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 21:47:03 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Le lien est mis --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
daniel-12 |
|
rycotte | Salut à tous, voici ma dernière trouvaille, un marantz 1550L en parfait état aussi bien de fonctionnement que d'aspect; si ce n'est le voyant rouge stéréo qui ne s'allume pas (j'espère que ça n'est que l'ampoule...). Cela fait un moment que j'étais dessus mais le vendeur qui au début était presque près à me le donner (j'exagère un peu) a commencé à rechercher sur internet le prix qu'il pouvait en tirer et s'est un peu emballé. Quand il a compris qu'il devrait surement l'envoyer par la poste etc... il est vite revenu vers moi. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Le joli petit animal Message édité par muzah le 22-12-2008 à 19:48:42 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sub6tem | Belle bete en effet... |
daniel-12 |
Message édité par daniel-12 le 22-12-2008 à 21:20:02 |
rycotte |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:54:47 ![]() ![]() |
cassettes51 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gagarine | Salut les gars,
|
thimoun | Merci pour toutes ces infos précieuses pour un néophite
|
sub6tem |
|
gagarine |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | http://www.leboncoin.fr/vi/32999698.htm?ca=6_s
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renaudmumu |
mattuning | petit Popa nowel, j'ai été sage..... Message édité par mattuning le 24-12-2008 à 00:14:09 |
NeoY2k |
|
NeoY2k | J'ai acheté des Davis Kantate.
|
NeoY2k |
Laurent_074 sans avatar fixe |
|
sammy4 | Puisque ce merc...vendredaÿ, j'ajouterais que certains ne sont pas modestes sur l'île d'Islay. Sur la boîte de la bouteille d'Ardbeg devant moi il est marqué : "Ardbeg is considered by whisky connoisseurs to be not only the BEST of the Islay malt whiskies but THE BEST WHISKY IN THE WORLD". C'est vrai que c'est super délicieux et particulier mais tout de même... |
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_074 le 24-12-2008 à 13:24:41 |
NeoY2k | Moi après le lagavulin j'aime beaucoup le bowmore! (l)
|
daniel-12 | c'est moi pour le yam |
NeoY2k | Ah |
daniel-12 | Bien sur qu'il est bien
|
thimoun | Question :
|
gagarine | Alors les gars si vous commencez à causer buvette de malt, je vais vous apprendre, que je suis le président du Club des Amateur de Whisky de l'Orléanais (C.A.W.O). |
Laurent_074 sans avatar fixe | Très bon Yam (ils ont pas lésinés sur les radiateurs!) J'ai un de la génération d'avant: A760.
Message édité par Laurent_074 le 24-12-2008 à 14:24:41 |
|
Laurent_074 sans avatar fixe | Dommage, trop cher mais belle bête!
|
rycotte | pour ceux qui utilisent la pierre d'argent pour nettoyer les façades de leurs engins, cela vous parait il être raisonnable comme prix? j'habite une grande ville mais je ne sais pas où en trouver autrement...
|
rycotte | argh j'habite trop loin! en même temps ça m'arrange presque parce que je sais pas où j'aurais mis ça.
|
|
noub Çà penche !! | Joyeux noël aux amoureux du vintage Un modeste cadeau aux participants
Message cité 1 fois Message édité par noub le 24-12-2008 à 18:13:07 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
ramutch In vino veritas | chez moi on boit du Caolila un tourbé aux arômes de miel --------------- http://vintage-audio-laser.com/ http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/ |
ElectroBass | Message édité par ElectroBass le 24-12-2008 à 19:14:17 |
camion54 Musicalement votre !!! | bonsoir les passionés de vintages!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |