| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
kikook | Reprise du message précédent :
Message édité par kikook le 03-12-2008 à 22:09:05 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:08:26 ![]() ![]() |
MLudovic Your childhood is over | Il est bien ce gros SCOTT à poignées, j'ai le même et mes anciens voisins s'en souviennent je parie... |
ElectroBass | à Sub : je prends toutes les enceintes... je laisse l'alu aux autres...
|
ElectroBass | http://www.leboncoin.fr/vi/31241007.htm?ca=8_s
|
b1sounours14 | voila des petites photo de mon sony x707es, j'en ai revé pas mal de temps et franchement pas decu.
Message édité par b1sounours14 le 03-12-2008 à 22:59:19 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Très bonnes enceintes, je viens justement de remettre en route leurs grande sœur, les Auditorat. A ce prix, celui qui est dans le (bon) coin doit sauter dessus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nvivo | Salut à tous voilà quelques impressions d'écoute de mon 2225L "full restored" Message édité par nvivo le 04-12-2008 à 12:35:09 --------------- http://nvivo.free.fr |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Elles ne sonnent pas très bien parce que les tweeters sont foutus, tous les deux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Laurent_074 sans avatar fixe |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 13:00:08 ![]() ![]() |
ElectroBass |
|
jyves93 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouaip --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 14:56:46 ![]() J'ai l'opportunité d'acheter des Elipson 1001 en parfait état pour une 100ène d'euros...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 14:57:14 |
fredeasy Never satisfied |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 15:10:35 ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour 80€ et on en parle plus --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Ouvrir ses mirettes, ses esgourdes et cadenasser le larfeuille. Les Vu la provenance louche de la plupart du matériel, ce topic est aussi devenu un magnifique établit. Frais d'inscription en nature : un 1060 suffira. Message édité par muzah le 04-12-2008 à 16:29:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Les tient sont rectangulaire ou rond ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors coup de chance, je viens de tomber là-dessus.
|
noub Çà penche !! | Pour les amoureux de vieilles platines
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
noub Çà penche !! | D'où la correspondance dans le numéro de modèle --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
ramutch In vino veritas |
--------------- http://vintage-audio-laser.com/ http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/ |
ElectroBass |
Message cité 1 fois Message édité par ElectroBass le 04-12-2008 à 20:23:20 |
Message édité par muzah le 04-12-2008 à 20:17:03 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ElectroBass | ah zut !
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Par tous les 1060 Est-ce qu'ils fonctionnent ? et enfin : combien ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 04-12-2008 à 20:51:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |