| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
kikook | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 16:22:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
perubu | Donc , tu peux me refiler ton L 435... |
Terai Ainsi son son son | Bonjour,
|
urbain dittonophile |
|
-Sypher- | c'est allemand Grundig?
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 02:02:21 ![]() ![]() |
kikook |
|
-Sypher- | Perso j'avais utilisé de la cire d'abeille sur le coffret en bois----> brillance assurée |
_JbM _Dense comme la brique | Très joli |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
|
cooltwan | |
|
sclarckone | Merci beaucoup daouar |
-Sypher- | Ben disons que j'ai essayé une bonne dizaines d'amplis tous très différents sur mon install et que ce sansui garde la plus haute marche du podium sans soucis Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 09-12-2006 à 16:57:42 |
|
-Sypher- | Ouaip pi ca doit être possible de l'envoyer sur paris par transporteur, vais voir ca |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est la quelle l'autre meilleur paire ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les Elipson Orchestra [edit] edit ha ben nan, les orchestra ce sont les années 80. Message édité par muzah le 13-12-2006 à 14:25:59 |
alpacou vielle pétoire | celle là, et si tu trouves les 4220 kitsh là t'es servi
trop peu connu le père vaissaire edith : muzah s'est immiscé, sta cause de lui que le lien ne fonctionnait pas Message édité par alpacou le 13-12-2006 à 14:31:35 |
|
alpacou vielle pétoire |
|
boullette38 | salut! première fois que je poste ici^^
Message cité 1 fois Message édité par boullette38 le 17-12-2006 à 16:41:24 |
Message édité par daouar le 17-12-2006 à 17:09:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |