Argh... Je suis passé à côté d'un 2220BL au trocmuche de Rennes : j'ose espérer qu'il est à un de vous!! Sinon c'est trop pas juste!
Plus sérieusement, je dois "sonoriser" un mariage cet été : c'est en petit comité d'ou les guillemets... Mon gars Gildas, car c'est ainsi que se nomme le futur marié, m'a confié cette mission avec un budget de 100€ sachant qu'il voudrait que ca lui fasse une chaine "Vintage" dès le lendemain de la soirée.
Pour la "puissance" de l'ampli, j'ai fait d'énormes soirées avec énormément de son chez mes beau-parents ampli 40W Hitachi HA-330 : Je me dis donc que le Kenwood chopé cet AM pour 35€ devrait faire l'affaire.
Côté enceintes par contre, il me reste donc 65€ de budget. je sais, c'est pas beaucoup, en même temps j'ai payé mes goodmans 49€ et mes Ditton 35€ alors bon... Mon systeme festif de référence a des "Advent" par contre n'ayant rien trouvé la dessus sur le net, tout ce que j'en sais c'est qu'elles on le même gabarit que mes Goodmans Magnum SL... Bref, si un de vous a des suggestions de ce côté, il est bienvenu! Merci!
---------------
L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D >>>>http://www.ydille.org<<<<