Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  1983  1984  1985  1986  1987  1988
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1379560
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 17:42:26  answer

Reprise du message précédent :
C est mon second systeme, ampli Scott 255s, lecteur cd cd304, tuner kenwood kt615 et enceintes Warfedales Valdus 100 :)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 17:42:26  profilanswer

n°1379562
ramutch
In vino veritas
Posté le 15-03-2008 à 17:45:10  profilanswer

tu as raison certainement un des plus beaux Scott ...

photos superbe on dirait qu'il est neuf http://images.hack.free.fr/images/bzr2d6h4.gif

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1379564
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 17:50:13  answer

jvais vous faire pleurer, trouvé dans cet état sur la bay pour...

35 euros

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 17:52:50
n°1379569
ramutch
In vino veritas
Posté le 15-03-2008 à 17:54:30  profilanswer

n°1379577
kikook
Posté le 15-03-2008 à 18:05:40  profilanswer

Bon le mien est moins beau mais je l'ai eu pour 5 euros :)

n°1379578
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 15-03-2008 à 18:07:42  profilanswer

ramutch a écrit :

bien vu  ;)

non elle est tres abimée,la couroie a été recollée ,le fil d'alimentation coupé,et le capot de cassé
Domage!!!

n°1379579
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 18:08:23  answer

Purée je viens de mètre des B&W 685 sur mon nad, je commence a les roder, ça sonne déjà pas mal du tout, et ca ne va faire que s'améliorer  :love:  :love:  :love:

n°1379582
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 15-03-2008 à 18:19:41  profilanswer

Chouette aussi la 304, et belle qualité de fabrication. ebay aussi ?

n°1379585
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 18:25:11  answer

MLudovic a écrit :

Chouette aussi la 304, et belle qualité de fabrication. ebay aussi ?

Ebay only moi, je n ai pas de temps pour courir les brocantes :'(

sinon, pas du tout vintage, mais ça tourne sur du vintage :p, mes nouvelles B&W 685  :love:  
http://pic.beinig.be/upload/62/bw685.jpg
j'ai pris des pied Empire, sympa et pas trop chère, elles sont sur mon NAD 3140, et bientôt sur un Quad 405  :love: avec un lecteur Denon en source :)

n°1379647
Jo775
Low rider
Posté le 15-03-2008 à 21:22:22  profilanswer

Salut,  

Bien la Dual Camion. C'est un modèle à courroie. Elle devrait faire son travail si elle tourne, bien réglée. Je comprends que l'on ne se pâme pas sur des Dual, mais je trouve que c'est loin d'être de la merde. Il y a quelque chose de mécaniquement "parlant" (ça va en faire rire plus d'un: "Ah oui pour parler rumble ça parle!! hahhahaa"!! :D etc.)
moi j'aime bien leur platines.  

Rha la blague de Noub!!! ;-)

Mmm... Sefix, veinard! Pfff... dégouté! JeanMichelF que je salue au passage m'a dit préférer le 255S au Marantz. Quand je constate  la qualité de ses tuners, je dis bravo Scott dont les appareils sont sobres. Tout ça me donne envie d'en écouter un moment pour mesurer son potentiel à ce 255...

Aujourd'hui j'ai découvert les Ditton 44 que nous sommes allés chercher mon pote et moi. Je n'en dis pas plus, il postera bientôt son matos, je l'espère!

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 21:22:22  profilanswer

n°1379650
noub
Çà penche !!
Posté le 15-03-2008 à 21:44:26  profilanswer

Ouah les photos de Sefix :love: , le scott [:cerveau nico54] .  

Un appareil de qualité a ce que je vois, salut JO  :hello: , tu nous ramène un nouveau participant ?

---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°1379659
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 15-03-2008 à 22:15:20  profilanswer

j'aime bien l'esthetique de la dual mais il y a beaucoup de casse et la pointe n'y est plus ce qui est dommage
elle irai bien sur mon pionner qui drive mes KEF concerto II et les DK4

n°1379663
Marvy
Posté le 15-03-2008 à 22:27:14  profilanswer

Jo775 a écrit :

Salut,  

JeanMichelF que je salue au passage m'a dit préférer le 255S au Marantz. Quand je constate  la qualité de ses tuners, je dis bravo Scott dont les appareils sont sobres. Tout ça me donne envie d'en écouter un moment pour mesurer son potentiel à ce 255...

Je suis aussi de cet avis, depuis que j'ai trouvé par hasard un petit scott 255s il a pris sans regret la place du 1060  :sweat:  

n°1379664
_taz_
Posté le 15-03-2008 à 22:27:56  profilanswer

Bonsoir,

Pour tenir compagnie à mes Sansui AU-517 et AU-317II, je viens d'acheter un AU-519 (avec une paire de Fried model W, en bon état à part les suspension des medium SEAS qui partent en poussière, quelqu'un connait ce modèle ?)

Je poserais des photos demain

n°1379688
Jo775
Low rider
Posté le 15-03-2008 à 23:29:31  profilanswer

noub a écrit :

Ouah les photos de Sefix :love: , le scott [:cerveau nico54] .  

Un appareil de qualité a ce que je vois, salut JO  :hello: , tu nous ramène un nouveau participant ?

Ben ça fait pas mal de temps que mon pote se cherchait "un peu"  :D  :p de matos...

Il lui manquait en vintage, des enceintes. Voilà qui est fait! Je n'ai pu assister qu'à la première demi-heure d'écoute de ces enceintes, électroniques à peine stabilisées. (Je ne vous dis rien pour la source ni la partie ampli... faut faire encore quelques essais...  :p )

Je ne peux m'empêcher d'exprimer ces quelques points sur les Ditton. Remercions Gaga pour ses conseils!
Les enceintes sont plus vieilles que moi: 35 ans. Elles sont dans un état que d'autres de 5 ou 10 ans pourraient parfois leur envier. Il leur faudra juste un petit ponçage de surface au 00 pour les micro rayures, puis un coup de cire... parce que c'est du vrai bois!  

Malgré le fait que le test ait été effectué avec un intégré réputé paraît-il  :heink:  :D  :p mais pas le plus "brutal" comme association avec les 44... selon notre ami fin connaisseur des Ditton. J'ai trouvé ces enceintes si équilibrées que je comprends enfin les mecs qui disent "c'est pas terrible"... c'est mou gnagnagna: ils veulent se garder une paire et ne pas augmenter une cote qui se porte plutôt bien toute seule! J'aime d'autant plus qu'elles sont conçues en charge close, avec un équilibre constant et sans heurt sur l'ensemble du spectre. L'on profite également d'un extrême grave présent, discret et bien timbré, qui s'atténue en pente douce.

camion54 a écrit :

j'aime bien l'esthetique de la dual mais il y a beaucoup de casse et la pointe n'y est plus ce qui est dommage
elle irai bien sur mon pionner qui drive mes KEF concerto II et les DK4

S'il ne manque qu'une pointe, va sur les sites outre Rhin: les cellules sont moins chères!

Message cité 1 fois
Message édité par Jo775 le 15-03-2008 à 23:31:23

---------------
n°1379693
jocelynmaj​or
Quand la HIFI va tout Va!
Posté le 15-03-2008 à 23:56:47  profilanswer

Bonsoir les aminches,

Ce soir je suis gaté. Je m'explique: Sur la chaine PBS (télé communautaire Etats-Uniène) ce soir de 17h30 jusqu'a 19h30  il y a premierement un concert de Sarah Brightman "Symphony", par la suite de 19h30 un concert de James Taylor jusqu'à 21h00 suivi par Daniel O'Donnell jusqu'à 22h00. Donc de la musique en masse et comme je n'ai qu'un seul disque de Sarah Brightman et un de James Taylor ça va me permettre d'écouter leur nouveau matériel. Et comme je ne connais pas vraiment Daniel O'Donnell ceci va me permettre d'écouter du nouveau matériel musical. :)  

Jocelyn

Bon! Je ne connaissait pas Daniel O'Donnell et maintenant que je le connais PLUS JAMAIS je ne me ferais prendre à l'écouter. Quel chanteur épouvantable  :pfff: . De la vrai musique d'ascenceur. Disont que j'ai changé de poste de télé et j'ai fini par regardé le Hockey et le Canadien de Montreal à blanchi les Islanders de New York 3-0  :D  

Jocelyn

Bon vu que vous dormez tous bien! Bonne nuit! Je vais faire la même chose (Ben il est 23h20 ici)

Message édité par jocelynmajor le 16-03-2008 à 04:19:07

---------------
Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major
n°1379695
jocelynmaj​or
Posté le 16-03-2008 à 00:02:37  profilanswer

Jo775 a écrit :

Ben ça fait pas mal de temps que mon pote se cherchait "un peu"  :D  :p de matos...

Il lui manquait en vintage, des enceintes. Voilà qui est fait! Je n'ai pu assister qu'à la première demi-heure d'écoute de ces enceintes, électroniques à peine stabilisées. (Je ne vous dis rien pour la source ni la partie ampli... faut faire encore quelques essais...  :p )

Je ne peux m'empêcher d'exprimer ces quelques points sur les Ditton. Remercions Gaga pour ses conseils!
Les enceintes sont plus vieilles que moi: 35 ans. Elles sont dans un état que d'autres de 5 ou 10 ans pourraient parfois leur envier. Il leur faudra juste un petit ponçage de surface au 00 pour les micro rayures, puis un coup de cire... parce que c'est du vrai bois!  

Des enceintes fabriquées avec du vrai bois: C'est une chose assez rare de nos jours. Aujourd'hui c'est souvent du MDF recouvert de placage quand ce n'est tout simplement pas du panneau de particule recouvert de placage en vinyle (Et pas seulement sur le bas de gamme).

Malgré le fait que le test ait été effectué avec un intégré réputé paraît-il  :heink:  :D  :p mais pas le plus "brutal" comme association avec les 44... selon notre ami fin connaisseur des Ditton. J'ai trouvé ces enceintes si équilibrées que je comprends enfin les mecs qui disent "c'est pas terrible"... c'est mou gnagnagna: ils veulent se garder une paire et ne pas augmenter une cote qui se porte plutôt bien toute seule! J'aime d'autant plus qu'elles sont conçues en charge close, avec un équilibre constant et sans heurt sur l'ensemble du spectre. L'on profite également d'un extrême grave présent, discret et bien timbré, qui s'atténue en pente douce.

Jo775 a écrit :

S'il ne manque qu'une pointe, va sur les sites outre Rhin: les cellules sont moins chères!

---------------
Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major
n°1379697
Jo775
Low rider
Posté le 16-03-2008 à 00:12:56  profilanswer

Salut Jocelyn,

Mmmm... je connaissais bien Ian Anderson (pas dur...j'adore en plus des plus connus du genre toutes les versions de la "Bourée" Loco breath... les "White Innocence"! etc.)  Login & Messina... mais pô trop Sarah Brightman.  Pourtant elle possède un joli nom...  

Yes, il est souvent dit que le MDF est doté de propriétés acoustiques "meilleures" que le bois brut. Est-ce un moyen de rendre accessibles des enceintes qui le seraient moins avec des essences naturelles? Est-ce par solution de facilité (La reine hache en a plus facilement que le menuisier est disponible...)

Qu'en dis-tu? Idem pour la qualité des "nouvelles générations" de HP.

---------------
n°1379699
seblish
Posté le 16-03-2008 à 00:41:59  profilanswer

daouar a écrit :

Pour l'engin mystère, je ne pense pas que ce soit un graveur. Sur la première photo on vois une position enregistrement, mais qui correspond peux être a une sortie audio pour enregistrer. A la limite, il y a eu des enregistreur des galettes dites acétates, ça existe encore d'ailleurs. Mais ça n'a pas trop cette gueule, je vois pas trop comment un bras peut graver un sillon sans mécanique un peu plus costaud. Je penche donc aussi sur un truc susceptible de lire les 78t et les 45/33, par changement de bras.

Pour les photos : l'intérieur, parce que c'est toujours mieux sous les jupes :)

Sinon, jmhg vient de nous gratifier de quelques photos de son étonnante platine Philips sur le topic vinyle  :hello:

Bonsoir à tous...
Peut-être le fin mot de l'histoire...
Le proprio de l'engin mystère m'a gentiment répondu (je copie / colle ses dires...) :
"C'est bien un graveur car il vient d'être vu par un pro qui confirme sa marque ELAC c'était marqué dessus je n'avais qu'a ouvrir les yeux!.graveur qui enregistrait la radio et le son provenant du micro.sur le bras du graveur vient se poser un poids ( aimant).il est dans sa boite ..année de fabrication 1945 à 1955 environ. Ce pro m'a fait part de son état qu'il dit être super propre. En plus nous avons trouvé les saphirs de ce modèle..ELAC"

Voilà... Un peu surpris quand même !
Bonne soirée à tous !

n°1379704
ramutch
In vino veritas
Posté le 16-03-2008 à 01:42:13  profilanswer

Jo775 a écrit :

Salut Jocelyn,

Mmmm... je connaissais bien Ian Anderson (pas dur...j'adore en plus des plus connus du genre toutes les versions de la "Bourée" Loco breath... les "White Innocence"! etc.)  Login & Messina... mais pô trop Sarah Brightman.  Pourtant elle possède un joli nom...  

Yes, il est souvent dit que le MDF est doté de propriétés acoustiques "meilleures" que le bois brut. Est-ce un moyen de rendre accessibles des enceintes qui le seraient moins avec des essences naturelles? Est-ce par solution de facilité (La reine hache en a plus facilement que le menuisier est disponible...)

oui bien sur !!,enfin il parait ,mais c'est surtout que le bois est instable par rapport au médium ,car JMR a réalisé bon nombres d'enceinte acoustiques (Offrande ,Concorde etc...) en pur bois massif ,mais latté  
maintenant si on creuse vraiment le sujet et  y'a vraiment à dire ,on va être HS.........bonne nuit  :hello:  

Ha pardon bonjour !!! :sol:

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1379712
jocelynmaj​or
Posté le 16-03-2008 à 02:38:59  profilanswer

Jo775 a écrit :

Salut Jocelyn,

Il est vrai que le MDF possède des propriété acoustique supérieure au bois brut. Le bois brut peut difficilement être utilisé pour faire des enceintes sans résonances. Si on veut absolument utilisé du bois brut on doit faire un laminage de différentes essences de bois afin de limité au maximum les résonances. Personnellement lorsque je conçoit une enceintes j'utilise toujours du MDF laminé avec une essence de bois brut (parfois du bois tendre) ainsi j'ai le meilleur des 2 mondes: L'inertie du MDF avec la beauté du vrai bois.  

Pour Sarah Brightman, oui elle possède un jolie nom mais ce que j'aime bien c'est qu'elle s'adjoint souvent d'excellents.  chanteurs qui l'accompagne de bonne façon. Présentement j'écoute beaucoup plus Loggins & Messina, Jethro Tull, Gentle Giant, Electric Light Orchestra (J'avais totalement oublié que j'avais du ELO) Emerson Lake and Palmer, Supertramp, Du bon vieux Robert Charlebois, du Plume Latraverse (assez original comme personnage--- Imagine en spectacle que Messire Latraverse s'était construit un trône sur la scene avec des caisses de bières et qu'entre chaque chanson il distribuait une caisse à son public) qui fait une musique assez Jazzy avec d'excellent musiciens mais avec des paroles assez euh! "Spéciale" Il doit être soit totalement ivre ou totalement stoned lorsqu'il compose ses chansons. J'écoute aussi beaucoup Harmonium un groupe québécois génial des années 70-80.

Quand au nouvelle génération d'enceintes, j'ai vue beaucoup d'enceintes japonaise fabriquée avec du panneau de particule et recouverte de vinyle. J'ai vue des enceintes Sony qui était très belle extérieurement mais qui était la pire des m... intérieurement. Que pense tu de ça: Sur l'étiquette de spécification il est indiqué 80w avec un système de croisement "high definition". La grille était collé sur l'enceinte et le client voulait absolument que je la répare (il se foutait de la grille) donc j'arrache la grille et que vois-je à l'intérieur? Un seul haut-parleur papier avec à son centre un "tweeter" papier. Vue la taille de la caisse je m'attendais à un système 3 voies avec minimum un 25cm comme woofer (la caisse faisait environ 75cm de haut). À la place d'un 3 voies j'ai trouvé un seul driver de 13cm (made in malaysia alors que l'étiquette à l'arriére de l'enceinte indiquait "made in Japan" ) avec une puissance rms étampé sur l'aimant de 10w. Le système de croisement haute technologie est totalement inexistant. Un fil de très petit calibre part du driver jusqu'au bornier "plaqué or". La garantie de cette "superbe" enceinte? 90 jours. L'ado du client à endommagé les enceintes après 5 mois donc hors garanties et lorsque mon client à appelé la Maison Sony il lui on annoncés que la main d'œuvre était de 140$ plus les pièces et comme les pièces était de grande qualité car Sony elle était assez onéreuse ils recommandait quand même au client de les faire réparer car il ne trouverais pas d'enceintes de cette qualité à ce prix (il avait payé ses enceintes 500$ la paire). Ceci démontre que même si tu achète une grande marque tu n'est pas à l'abri des arnaques. Ce client s'est juré de ne plus acheté de produit Sony.

Jocelyn

---------------
n°1379747
noub
Çà penche !!
Posté le 16-03-2008 à 10:10:26  profilanswer

Salut les vintageux :hello: .

De la bonne musique sur du matos vintage, un rayon de soleil, voila comment un bon dimanche commence [:bebvandal] .

---------------
n°1379748
ramutch
In vino veritas
Posté le 16-03-2008 à 10:13:47  profilanswer

noub a écrit :

De la bonne musique sur du matos vintage, un rayon de soleil, voila comment un bon dimanche commence [:bebvandal] .

salut Noub  

pareil !! mais dans l'Cotentin il verse  :fou:

---------------
n°1379752
noub
Çà penche !!
Posté le 16-03-2008 à 10:19:39  profilanswer

Salut Ramutch

Tu remarqueras que j'ai marqué "un rayon de soleil" :D .

---------------
n°1379775
ramutch
In vino veritas
Posté le 16-03-2008 à 11:13:13  profilanswer

noub a écrit :

Salut Ramutch

Tu remarqueras que j'ai marqué "un rayon de soleil" :D .

:lol:  :lol:

---------------
n°1379791
jocelynmaj​or
Posté le 16-03-2008 à 11:54:14  profilanswer

noub a écrit :

Hello Noub :hello:  

Et c'est quoi "De la bonne musique"? Et ici ce n'est pas un rayon de soleil, mais des tab... de flocons de neige.

Bon il est 6h28 et mon "pied" a décidé que j'avais assez dormi :pfff:  

Jocelyn

---------------
n°1379793
noub
Çà penche !!
Posté le 16-03-2008 à 12:02:28  profilanswer

Je laisse a chacun la définition de "bonne musique" Jocelyn, pour moi ce matin c'était eagles :) .

---------------
n°1379798
ramutch
In vino veritas
Posté le 16-03-2008 à 12:17:14  profilanswer

noub a écrit :

Je laisse a chacun la définition de "bonne musique" Jocelyn, pour moi ce matin c'était eagles :) .

" y gueule "pas ils chantes  :lol:  :lol: tient moi y'a lomgemps que j'avais pas écouté les vieux vinyls poussièreux de Christopher Cross.....

---------------
n°1379854
sly007
Rhââââ Lovely...
Posté le 16-03-2008 à 15:27:52  profilanswer

salut les dingos!! Si j'en crois ce qui se dit dans le coin, c'est pas mal ca non?  

http://cgi.ebay.fr/Sansui-Pre-Ampl [...] dZViewItem

ca2000 à 133€ pour les frontaliers ca ressemble à une affaire!

---------------
L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D       >>>>http://www.ydille.org<<<<
n°1379857
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 16-03-2008 à 15:42:16  profilanswer

'Tain je connaissais pas Sansui mais j'aime bien leur look en général, ça sonne bien ce matos ?

Parce que j'ai rebranché un SCOTT A-436 dernièrement et j'ai été déçu, ça écorche un peu les oreilles.

Message édité par MLudovic le 16-03-2008 à 15:46:06
n°1379858
_taz_
Posté le 16-03-2008 à 15:48:44  profilanswer

Le Sansui AU-519, en cours de réglage du bias :

http://img223.imageshack.us/img223/6820/dsc00270nm6.jpg

L'enceinte Fried, Model W :
http://img522.imageshack.us/img522/6717/dsc00271df2.jpg

n°1379885
Marvy
Posté le 16-03-2008 à 16:49:54  profilanswer

sly007 a écrit :

salut les dingos!! Si j'en crois ce qui se dit dans le coin, c'est pas mal ca non?  

http://cgi.ebay.fr/Sansui-Pre-Ampl [...] dZViewItem

ca2000 à 133€ pour les frontaliers ca ressemble à une affaire!

Le déplacement sur place chez ce vendeur vaut vraiment la peine. Pour info c'est le créateur des marques SANDVOICE puis WILL-AUDIO et il continue encore maintenant l'étude d'enceintes acoustiques PRO ou Hi-Fi son site : www.william-audio.be  

n°1379886
jocelynmaj​or
Posté le 16-03-2008 à 16:54:28  profilanswer

noub a écrit :

Ah! La je te donne entierement mais entierement raison. Les Eagles Que c'est Bon...

Jocelyn

---------------
n°1379901
noub
Çà penche !!
Posté le 16-03-2008 à 18:02:04  profilanswer

jocelynmajor a écrit :

Ah! La je te donne entierement mais entierement raison. Les Eagles Que c'est Bon...

Jocelyn

Hell's freeze over est pour moi un album parfait :love: , mais bon c'est un peu hs :ange: .

---------------
n°1379950
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 16-03-2008 à 19:54:34  profilanswer

bonsoir les passionés de vintages
je veux reparer mon ampli de puissance NSX PRO 4004
et je recherche un site ou je peut trouver les schemas
merci

n°1379967
noub
Çà penche !!
Posté le 16-03-2008 à 20:40:50  profilanswer

Bon, c'est calme ce soir alors petit quizz pour finir la semaine :bounce:

http://images3.hiboox.com/images/1108/uc1cqw0a.jpg  

---------------
n°1379969
daniel-12
Posté le 16-03-2008 à 20:46:08  profilanswer

ampli
jvc

n°1379970
elgrandegr​ingo
Posté le 16-03-2008 à 20:49:09  profilanswer

Entrée de gamme fin des années 80, grand constructeur, construction ultra cheap. allez je me lance: un marantz

n°1379971
noub
Çà penche !!
Posté le 16-03-2008 à 20:50:40  profilanswer

:non:

---------------
n°1379972
elgrandegr​ingo
Posté le 16-03-2008 à 20:54:34  profilanswer

Un kenwood?

n°1379974
daniel-12
Posté le 16-03-2008 à 20:57:11  profilanswer

ça sens le plastoc jap
akai !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  1983  1984  1985  1986  1987  1988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)