| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par muzah le 10-03-2008 à 18:46:22 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:33:23 ![]() ![]() |
renaudmumu | Muzah, je suis certainement autant impatient que toi ! Vivement les tophs, le CR etc... Bonne pioche, assurément ! --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kikook | 60 euros, c'est un très bon prix si il est nikel.
|
kikook | C'est bien parti pour... |
kikook | Bon Muzah, comme je suis un saligot voici une photo pour te faire saliver Message cité 1 fois Message édité par kikook le 17-05-2010 à 11:00:04 |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! |
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 19:46:02 ![]() ![]() |
camion54 Musicalement votre !!! | j'ai acheté cela pour la modique somme de 10€ a un brocanteur
|
camion54 Musicalement votre !!! | j'ai le bassin de fracturé sur la gauche et des ematomes un peut partout
|
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
camion54 Musicalement votre !!! | ça fait du bien de voir les gens qui ont de l'humour !!
|
C'est malin, j'ai encore plus envie de l'avoir maintenant
Donc il y a forcément un article dans la presse ! Tu avais dépassé tes heures ou quoi ?
JeanMichelF |
|
Les cassettes je ne touche pas ça. Vu le prix des platines et le nombre, on serait vite rempli Message édité par muzah le 10-03-2008 à 20:01:31 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
camion54 Musicalement votre !!! |
|
jem985 |
|
camion54 Musicalement votre !!! | merci tout le monde ,mais je ne veux pas que l'on devie du sujet du forum,je voulait vous le dire suite à mon absence du site voila
|
renaudmumu | voui, c'est vrai, les K7
Message édité par renaudmumu le 10-03-2008 à 20:08:54 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
camion54 Musicalement votre !!! | pas de CRS a kleber c'etait une petite greve |
|
jem985 |
|
camion54 Musicalement votre !!! | pour mon K7 est ce qu'il y a encore des kits de reparation en vente ??dans ma region je n'en ai pas trouvé
|
Désolé pour la vanne lourde et franchouillarde, toujours portée sur l'anti-tout.
En plus ça ne veut rien dire, comme d'habitude... Sachant que c'est la "semaine du cerveau", merci de déposer vos dons pour la multiplication neuronale de muzah Message édité par muzah le 10-03-2008 à 20:26:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ta machine ne doit pas avoir de courroies, seulement des moteurs. Si l'autoreverse ne fonctionne plus, c'est un problème de circuit ou espéront juste un souci de contact --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
camion54 Musicalement votre !!! | je peut preter mon cerveau a Muzah !!il est tout neuf encore dans l'emballage si ça l'interresse
|
camion54 Musicalement votre !!! | j'zai regardé il y a une courroie sur la poulie d'innercie et apres c'est par friction et des system de relais pour embrayer sur les engrennages
|
Tu trouves que la courroie est distendue ? Elle patine dans le vide ?
camion54 Musicalement votre !!! | non elle est bien tendue mais qd je tourne la poulie à la main ça force sur un autre engrenage alor je pense que c'est plus lein dans le mecanisme que ça coince
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il n'y a pas une dent de cassée sur un engrenage ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
camion54 Musicalement votre !!! | je vais regardé au grand jour!je prendrai des photos pour montrer le deroulement des reparations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |