| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 00:23:24 ![]() ![]() |
Pirko |
--------------- Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Non, personne n'a relevé ce passage --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
urbain dittonophile |
urbain dittonophile | Waw. Faut vraiment aimer l'esthétique des années 80 Message édité par urbain le 31-05-2006 à 12:07:04 --------------- http://blogs.hifi-legends.com |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 14:47:02 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Ne pas faire l'impasse sur le câble de masse (vieux proverbe belge) --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Quelle région ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Tangredi | Je peux me déplacer s'il y a une bonne adresse: de préférence dans le Brabant et dans les régions de Bruxelles ou Liège mais aussi, plus difficilement, Namur ou Charleroi. Merci d'avance |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | A Bruxelles new music a bonne presse www.newmusic.be, à Charleroi le Centre électronique est pas mal www.ce.be, en tout cas demande une estimation de prix avant tout. --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Si tu vends le Marantz, dis le moi --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Tangredi | ouaip ! (mais très faible probabilité ;-)) |
-Sypher- |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
metalmatt | bien le bonjour a tous
|
-Sypher- |
metalmatt | j'ai hate de tester, encore en plus, bon look bien vintage Message édité par metalmatt le 01-06-2006 à 13:56:35 |
cosmix4 | Que pensez vous d'un Nakamichi RE-3 niveau prix ?
|
metalmatt |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Doivent avoir cramé suite à ampli délivrant de la distortion, les remplacer ..... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
metalmatt | c'est cher ?
|
metalmatt | thx
|
trader VDP forever | Si t'es bricoleur et équipé d'un fer à souder, tu peux peut être acheter et changer les tweeters toi-même, non ?
|
Jesuisanonyme | Voila souhaitant me remonter un systeme vintage pour ecouter mes vieux vyniles j'ai recupéré mes enceintes "d'ado" des scott en trois voix et un ampli AKAI Am 2250 me manque encore la platine vynile.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est bien ce que je proposais, hein --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
metalmatt |
|
freemanjazz | Pour trouver des tweeters, tu peux essayer de contacter la maison du Haut parleur (j'ai pu me procurer chez eux des anciens Audax plus fabriqués de nos jours)
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Amplificateur Stéréo AKAI AM-2250 : 2x25 watts RMS - env. 1980
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jesuisanonyme | Super merci |
in the air Floydien |
|
Xart | Bonjour à tous,
Message édité par Xart le 02-06-2006 à 18:34:58 |
in the air Floydien | Oui c'est bien celui là Message édité par in the air le 02-06-2006 à 22:45:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |